PLONGEZ DANS LA COULEUR, REGÉNÉREZ-VOUS

Image crédit : Pixabay

PLONGEZ DANS LA COULEUR, REGÉNÉREZ-VOUS

Votre corps, vos cellules en ont hautement besoin.

Au sortir de cette longue période dense et chahutée, vous avez besoin de renouveler votre « intérieur », comme un grand nettoyage de printemps.

C’est le moment : respirez, aérez-vous, et surtout aérez vos pensées, vos habitudes, vos fonctionnements, vos croyances.

Observez ce qui se passe autour de vous d’un œil nouveau, comme si vous le découvriez pour la première fois, changez de point de vue… Quand nous disons que vous avez besoin d’air, nous voulons aussi dire que vous avez besoin d’élargir votre capacité d’être et de comprendre.

C’est à dire qu’en faisant de la place dans vos idées, dans votre tête (et même dans vos placards !), vous permettez à de nouvelles énergies plus fraîches, plus en accord avec la vibration présente, de venir en vous et de vous apporter de nouvelles idées, des clés que vous cherchez de puis longtemps, des pistes d’explorations nouvelles…

Ces semaines sont là pour apporter un vent de fraîcheur et de nouveauté. Il serait dommage de vous accrocher à des comportements anciens ! Profitez de cette brise printanière pour remettre en question des petites choses de votre vie. Les grands changements commencent par là.

Les pieds bien ancrés sur la Terre, dans sa douceur et sa sécurité inconditionnelles, vous pouvez vous ouvrir à de nouvelles perspectives dans votre vie… Comme des volutes de couleurs, la respiration de la terre vous enveloppe et vient vous préparer à recevoir la bénédiction des étoiles. C’est dans cette rencontre subtile que des idées nouvelles naissent et que vous êtes à même de les accueillir.

Laissez-vous guider, voyagez dans les couleurs magiques de ces semaines riches en potentiels nouveaux et inexplorés… Respirez… Souvenez-vous que tout est possible ! Et surtout que vous vous êtes incarnés pour vous réaliser, pour être heureux et pour être vous-mêmes !

Vous êtes uniques, et magnifiques ! »

Source : https://sabinelamarche.com/

Eleonore Dubreuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *