in

Douleur Plexus Solaire: 3 exercices pour relâcher le plexus solaire

Partager

3 exercices pour relâcher le plexus solaire

Merci à la question d’un lecteur du blog, j’ai fait cette vidéo pour partager avec vous comment gérer la douleur au niveau du plexus solaire. Lorsque l’on médite, on prend conscience des tensions et douleurs présentes dans le corps. Ce plexus qui se trouve dans la partie basse du sternum est une zone particulière, car lorsqu’elle devient douloureuse, cela s’accompagne souvent d’émotions désagréables : sentiment d’anxiété, de tristesse, d’étouffement, etc.

Annonce

Dans cette vidéo vous allez découvrir pourquoi le plexus solaire peut devenir douloureux, et 3 exercices pour relâcher cette zone.

Enrichissez la vidéo à travers votre expérience en répondant à ces questions dans la zone commentaire : Ressentez-vous parfois des douleurs au niveau du plexus solaire ? Quelle émotion s’y rattache le plus ?

Annonce
5/5 - (2 votes)

Publié par Jean-Charles Fricotté

Jean-Charles aime lire, écrire, peindre, voyager, manger des aliments végétaliens et rencontrer des gens extraordinaires de la planète entière. Son intérêt qui le passionne a toujours été de mieux se comprendre lui-même et le monde, et je partage ici mes expériences et mes réalisations et relations avec d’autres voyageurs comme vous dans ce voyage appelé La vie

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. bonjour, je vous remercie d’offrir votre expérience en partage.
    L’expression bienveillante de votre regard et de votre voix porte à la confiance.
    Ma gratitude
    Béatrice

  2. Je vien de tomber vraiment comme par magie sur cette vidéo. Cella fait 3 jours que je cherche a savoir pourquoi j’ai mal justement au plexus solaire.?
    Merci et merci aussi a mes guides?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LE CIEL NOUS ENVOIE CE QUE L’ON EST CAPABLE DE GÉRER

LE CIEL NOUS ENVOIE CE QUE L’ON EST CAPABLE DE GÉRER

La pleine conscience

Christophe André : « La pleine conscience permet de distinguer l’urgent de l’important »