in

Dernière pleine lune lors de la nuit de Noël… Une quête d’immensité

Partager

pleine lune

 

Dernière pleine lune lors de la nuit de Noël… Une quête d’immensité

Il s’agit d’un phénomène relativement rare: il y aura, cette année, lors de la nuit de Noël, une pleine lune. Un moment qui rajoutera sans nul doute de la magie à cette soirée particulière qui renvoie chacun d’entre nous dans le monde de l’enfance et de l’émerveillement.

Selon le site Weather Channel, il n’y a pas eu de pleine lune lors de la nuit de Noël depuis 1977. Et il n’y en aura pas avant… 2034 ! Elle est également appelée « lune froide », devrait aussi profiter des conditions météo relativement douces cette année pour être visible par tous.

Une année où nous avons traversé des lunes, des soleils, des ponts, des rivières, des marées hautes…une année où le superficiel n’a pas pu avoir vraiment de place,

soul

La pleine lune du 25 décembre est comme prendre le temps de s’incliner devant ce qui nous a permis de mieux se comprendre et de se récompenser. Bilan de notre année…tout

Se mettre en dehors du monde & s’accorder du temps pour écrire ce qui a été : Équilibre, excès de travail, accomplissement, soutien, liens ou fins dans nos relations, projets …

Que restent-ils de nos idéaux, de nos rêves du début de l’année ?

Et maintenant, à l’aube de 2016…année du Singe de Feu…

Qu’est-ce qui nous inspire ?

Quel est le notre plus grand besoin intérieur pour 2016 ? Comment cultiverons nous cette lumière en Soi dans la matière du monde ?

Nous continuerons à cultiver notre être intérieur comme un puit profond, à nous nourrir d’inspiration pour notre plus grand plaisir, et cela personne ne pourra le faire à notre place.

Prenez soin de vous, laissez vos sentiments les plus poignants vous guider (non pas ceux de l’illusion ou de l’attachement)…ceux qui sont la puissance de votre âme. Cette expérience est votre aventure humaine. Nous n’inventons rien de nouveau, « nous sommes les disciples de la vie ». Et pour oser toute cette aventure, il nous faut comme le soleil et la lune, traverser tous nos points…des plus ombragés au plus ensoleillés. Dans cette année, tout m’a invité à apprendre et à laisser derrière moi des fins… »Même si l’homme doit mourir, la vie lui est donnée pour naître, pour naître et pour renaître… ».

Partout où votre âme vous mènera, laissez vous le chemin ouvert,

De douces fêtes, Ayung

ayungdari.wordpress.com

Annonce
Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

personne spirituelle

Quelle est la définition d’une personne spirituelle?

Ces crânes-bonsaï sont à la fois fascinants et inquiétants…