PLEINE LUNE DU 31 MARS POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE

 


Image crédit : Pixabay

PLEINE LUNE DU 31 MARS POUR CHAQUE SIGNE DU ZODIAQUE 

Bienvenue à la deuxième Pleine Lune du mois de Mars, une seconde Lune bleue pour cette année 2018. Évidemment nous avons reçu beaucoup d’infusions planétaires depuis janvier. Des ensemencements suite à des Éclipses Solaire et Lunaire ainsi que 4 Pleines Lunes en 3 mois dont 2 lunes bleues. Nous pouvons nous rendre compte que tout est en accéléré et les apprentissages aussi nous poussent à intégrer les différents aspects en nous qui doivent être conscientisés.

Cette Pleine Lune est devancée par l’Équinoxe du printemps ainsi que notre entrée dans le signe du Bélier le 20 mars. Voici une autre période très intense pour nous aider à s’ouvrir davantage à notre nature Divine. Lorsque je parle de Nature Divine, je veux dire de s’élever vers un taux vibratoire où ce sont les valeurs profondes et nobles qui nous animent.

Je ressens un dynamisme accru pour faire nos choix et transcender nos peurs. La mécanique céleste, à travers ses aspects planétaires, nous appuis dans tous les mouvements importants que nous vivons et, puisque le hasard n’existe pas, chacun est convié personnellement à toucher ses idéaux et à découvrir comment il pourrait les rendre accessibles et vibrant-vivant à chaque moment présent.

Les planètes collaborent avec nous dans une poussée évolutive et expansive et toujours dans un équilibre parfait. C’est à nous de nous élever vers cette harmonie du cœur qui est présent même si par moments il y a de la turbulence dans notre énergie ou dans notre mouvement de vie. Ceci est normal.

Cette Pleine Lune apporte son lot de choix avec une énergie de maîtrise pour faire nos compréhensions et nos prises de conscience. Avec l’Équinoxe, nous sommes dans un mouvement de bilan dans nos vies accompagné d’un autre mouvement qui initie du renouveau. Les relations sont également fortement stimulées soit pour changer des comportements que nous ne jugeons plus adéquats, soit pour faire des détachements ou des lâcher prise afin de laisser la vie opérer en nous et autour de nous.

L’heure est à l’acceptation, à l’écoute profonde de notre Âme et dans notre volonté de démarrer ce nouveau mouvement qui nous interpelle au plus profond de notre Être. Faire confiance est la clé et écouter notre intuition est certainement des atouts pour vivre la paix et l’harmonie intérieures. Le mouvement se poursuit toujours, peu importe dans quelle période de notre vie que nous sommes et nous avons à nous aligner à celui-ci, à se stabiliser et à s’ajuster à lui en développant notre sécurité intérieure. Cette Pleine Lune favorisera grandement l’écoute de nous-mêmes pour renforcir la foi en nos ressentis et en notre capacité d’Être en maîtrise de notre vie.

Voici donc un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune agira accompagnée des planètes qui les courtisent.

Bélier : Ressentir que vous vous réalisez est important pour vous en ce moment. Nous entrons dans le signe du Bélier et ceci vous stimule fortement à passer à l’action, à entreprendre des activités, à ressentir la vie qui pétille dans vos veines. Le renouveau pointe à votre porte et vous rend heureux et joyeux, dans la mesure que vous êtes ouvert à accueillir les imprévus et les surprises qui vous seront présentés.

Taureau : Vénus entre dans votre signe favorisant l’amour, le partage, les échanges mais accompagnée d’Uranus, vous aurez à aller plus loin, plus profond dans les compréhensions de ce qu’est l’amour pour vous. Ceci est un éveil à vivre plus de liberté dans votre Être et d’oser exprimer qui vous Êtes vraiment dans toute votre beauté.

Gémeaux : Je ressens que vous êtes dans un mouvement d’intériorisation. Il y a tout plein de pensées qui mijotent dans votre tête et de mouvements dans votre cœur. C’est très bien car vous avez besoin de temps de réflexion pour ce qui viendra après. Vous placez des nouvelles bases de communication qui seront davantage selon vos nouveaux choix et pour réaliser ceci, c’est nécessaire de prendre le temps de regarder en vous et de vous contacter.

Cancer : Il se peut que vous sentiez le besoin d’écouter les autres, de ressentir ce qu’ils vivent et de communiquer avec beaucoup de doigté les perceptions que vous vibrez à leur contact. Je sens que votre but premier est la paix, l’harmonie et l’équilibre dans vos relations c’est pourquoi il est également important que vous ayez une écoute attentive à vos propres besoins pour être bien alignée à ceux des autres.

Lion : Je ressens que toute la poussée reçue par les astres durant cette Pleine Lune sans oublier l’Équinoxe vous aide à donner un sens à la direction que prend votre vie. Vous êtes créatif et généreux de votre personne. Vous aimez éclairer les autres par votre émanation positive et lumineuse. Votre influence est bénéfique profitez-en pour offrir le meilleur de vous-mêmes et ainsi développer encore davantage votre force de cœur.

Vierge : En ce moment votre communication est davantage intérieure qu’extérieure et c’est bien ainsi. Dans la vie il y a différents mouvements et celui-ci est davantage dans une qualité de rapport intérieur avec vous-même. Celui-ci aura de grandes répercussions dans vos ouvertures. C’est un mouvement bénéfique pour vous car il vous prépare à quelque chose de très expansif.

Balance : Cette Pleine Lune vous stimulera dans vos rapports avec les autres. Les relations sont très favorisées et vous serez un élément déclencheur pour que les personnes autour de vous se responsabilisent, fassent leurs choix et se reconnaissent. Votre énergie supporte les autres dans leur évolution.

Scorpion : Vous êtes dans un élan de grande créativité et d’ouverture. Vous approfondissez et améliorez toujours davantage vos relations avec les autres et en cette période l’évolution se fait rapidement et avec beaucoup de facilité. Il y a beaucoup de fluidité dans vos contacts avec votre entourage, qu’ils soient affectifs ou dans un cadre d’enseignement ou de voyage.

Sagittaire : Le printemps vous apporte beaucoup de joie et d’optimisme. Vous aimez apprendre, voyager, connaître mais aussi aimez aller à l’intérieur de vous-mêmes pour savoir où vous en êtes rendu dans vos apprentissages face à l’école de la Vie. À chaque jour vous pourriez écouter votre inspiration et ressentir dans votre cœur les leçons que la vie vous a apprises et les appliquer dans chacun de vos gestes concrets.

Capricorne : Vous portez un regard plus attentif sur vos relations. Je sens que vous faites un tri, si nécessaire, afin de vivre avec plus de sagesse et de conscience vos rapports avec les autres. Ce pourrait être avec votre conjoint(e), dans une association ou collaboration. Le but est d’améliorer la qualité de vos relations et ceci pourrait renouveler et transformer certaines de vos amitiés.

Verseau : Il se pourrait que vous viviez du changement au travail. Vous avez besoin de plus de liberté, d’aimer ce que vous faites, d’avoir des relations sociales agréables, nourrissantes et satisfaisantes. Les transformations que vous vivrez pourraient se faire de manière imprévisible et inattendue. Celles-ci allégeront votre vie et pourront donner un autre élan à votre action-mission ou votre vie sociale.

Poissons : Cette Pleine Lune favorise votre confiance en vous ainsi que la reconnaissance de vos accomplissements. Je sens aussi que vous continuez à prendre votre expansion non seulement extérieurement mais aussi intérieurement. L’énergie pousse beaucoup à ce que vous soyez fier(e) de vous et de la maîtrise que vous avez acquise tout au long de votre vie.

Nous pouvons être heureux de pouvoir vivre autant de moments intenses et évolutifs durant notre incarnation. Les ouvertures qui se font dans le cosmos ont une implication très importante dans nos vies et il n’y a pas de hasard que tout le système solaire nous envoi autant d’ensemencements permettant des ouvertures inespérées non disponibles en d’autres périodes de l’humanité. Nous avançons réellement vers une autre réalité qui nous demandera d’écouter de plus en plus ce qui se passe dans nos ressentis du cœur.

Encore une fois merci de me faire confiance…

Si vous le désirez je suis disponible à lire votre thème natal ou votre révolution solaire. Vous pouvez me contacter par internet à l’adresse

francinemathieu@sogetel.net
Paix, Amour, Lumière et Harmonie !

Mayananda, Francine

Source : http://www.maitreyalove.com/pleine-lune-31-mars-2018/

Clément Artois

Un commentaire

  1. Bonjour, merci pour tous ces beaux conseils, j’ai un peu de mal avec le verbe renforcir …. mais bon cela est autre chose. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *