Comment la Pleine Lune de février 2019 stimule nos vies pour chaque signe du zodiaque

Pleine Lune de février 2019
Comment la Pleine Lune de février 2019 stimule les différentes parties de nos vies pour chaque signe du zodiaque
Lumière de vie à chacun de vous…

C’est avec joie que je vous fais la lecture des énergies de la Pleine Lune du 19 février 2019.

Cette Pleine Lune en Vierge opposé au Soleil en Poissons nous amènera dans un espace à l’intérieur de nous dans lequel nous pourrons plus facilement toucher ce qui vibre, ce qui anime notre Être profond. Nous serons stimulés à nous questionner sur le sens de notre vie, le pourquoi nous sommes ici sur terre et nous serons encore dans les mises à niveau débutées le mois dernier avec les éclipses de Soleil et de Lune.

Je ressens un grand mouvement d’action inspirée, de libérations, d’intuition et de changements.

Chacun, à sa manière, sentira l’appel d’aller plus profondément dans son Être, pour ressentir, pressentir et s’aligner à sa véritable nature qui est « Divine » avant d’Être humaine.

Je perçois que cette Pleine Lune apportera  plusieurs questionnements justes et révélateurs. Puisque notre « ego » sera plus discret durant cette Pleine Lune, avec le Soleil, Mercure et Neptune en Poissons, nous pourrons réfléchir différemment sur nos choix de vie, notre action-mission, la qualité de nos relations, notre liberté de choisir, nos idéaux de fraternité et de solidarité.

Souvent nous nous sommes posé ces questions mais la particularité de cette Pleine Lune c’est de ressentir une plus grande liberté de créer, une plus grande facilité de lâcher-prise, de nouvelles ouvertures de cœur et avoir le sentiment d’Unité permettant de percevoir le meilleur chemin à suivre pour notre Âme.  La guidance est très près de tous ceux et celles qui s’ouvrent à l’accueillir et cette Pleine Lune favorise grandement la capacité de se dépasser dans des situations qui demandent de la maîtrise.

Bien entendu, c’est l’Amour qui nous ouvre ces nouvelles portes à l’autonomie, à la libération des peurs afin de vivre une sécurité intérieure plus stable.  Ces grands thèmes supposent de l’intériorisation, des tris intérieurs, et passer certains tests pour intégrer  davantage la force, la qualité et l’intégrité de l’amour en nous, pour nous  mais aussi pour les autres.

La Lune en Vierge nous amène à être plus conscients du « Sens du Service » qui est le but de notre incarnation. Nous pouvons remarquer que lorsque nous faisons quelque chose pour la planète, que ce soit reconnaître la beauté de quelqu’un par exemple, ou partager quelque chose de positif aidant ainsi quelqu’un à mieux vivre une situation, alors notre âme se réjouit et se sent vibrante. 

En cette période de grands changements planétaires nous sommes tous appelés à participer à cette évolution spirituelle et notre conscience s’éveille de plus en plus au rôle que nous avons choisi bien avant notre incarnation.

Cette Pleine Lune est grandement bénéfique. Elle permet d’ouvrir notre cœur sur des aspects de nous que nous ne connaissions pas encore. Elle nous fait toucher nos désirs les plus profonds d’accomplir notre mission dans la joie et le bonheur, de nous unifier, d’utiliser nos acquis pour partager et aider à faire la différence. C’est une Pleine Lune qui nous amène non pas dans la compétition mais dans la communion de tous les attributs du Divin présents en chacun de nous.

Voici maintenant un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune stimule les différentes parties de nos vies :

Bélier :

Pour vous Bélier, je ressens que vous êtes davantage dans une période de mouvement intérieur. Vous travaillez votre sécurité intérieure ce qui vous permet de faire des mises à niveau, d’explorer d’autres aspects de vous qui vous serviront le moment venu car même si vous êtes dans un mouvement plutôt latent, le dynamisme et l’action concrète reviendront soyez-en assuré !

Taureau :

En cette période, pour vous l’énergie est plutôt stimulante et vivifiante. Il se peut que vous vouliez davantage de stabilité, cependant le mouvement vous amène surtout dans de l’action nouvelle, dans la construction de bonnes bases solides et durables pour votre action-mission et pour votre vie sociale. Je sens que vous vous découvrez de nouveaux talents et c’est par votre force d’amour que vous maîtrisez les situations.

Gémeaux :

Je sens que vous vivrez cette Pleine Lune en deux mouvements. Le premier sera une énergie de projet d’avenir, le travail d’équipe, l’accueil de nouvelles amitiés pour travailler ensemble et l’autre énergie du mois en sera une d’intériorisation, d’écoute intérieure face à vos ressentis et à vos intuitions-inspiration.

Cancer :

Pour vous je sens de l’intériorisation qui vous amène des réflexions sur vos acquis, ce que vous avez accompli jusqu’ici, sur ce que votre âme désire vivre en cette période de votre vie. Vous revisitez vos forces et vos dons et pourriez même demander à d’autres personnes de vous dire ce qu’ils voient de beau en vous  pour mieux ressentir « qui » vous êtes vraiment.

Lion :

Vous êtes optimiste face aux changements que vous vivez. Bien sûr, il y a des situations imprévisibles qui peuvent se présenter mais vous êtes confiant et savez prendre votre place lorsque cela se produit. Vous reconstruisez avec d’autres visions votre vie sociale et pourriez aussi découvrir en vous des talents insoupçonnés et ce, suite à des situations imprévisibles.

Vierge :

Tout ce qui est spirituel et mystique vous attire particulièrement durant cette Pleine Lune. Vous avez à cœur de vivre plus de paix, d’harmonie et d’équilibre que ce soit auprès de votre entourage, au niveau de la santé et dans toutes formes de communications.  Vous comprenez surtout par le ressenti du cœur, c’est pourquoi le plan mental a moins d’impact dans vos prises de décisions.

Balance :

La communication est importante durant cette Pleine Lune, mais pas de n’importe quelle manière. Vous êtes davantage dans une énergie d’écoute, de profonde compréhension, de transformations et de renouvellement suite à ce que vous percevez intérieurement. Il se peut que vous viviez des moments de solitude afin de méditer sur le meilleur chemin à emprunter en ce moment, dans votre vie.

Scorpion :

Je sens que quotidiennement vous prenez le temps de soupeser, d’organiser, de conscientiser les bases que vous voulez installer dans votre vie. Plus vous ferez vos choix à partir de vos élans de cœur c’est-à-dire avec amour et compassion, plus vous vous sentirez maître de votre vie et plus vous percevrez que vous réalisez ce que vous êtes venu accomplir sur cette terre.

Sagittaire :

Il y aura des ouvertures et des opportunités surtout en ce qui a trait aux relations affectives. Vous avez des idéaux et chercherez à les réaliser et aurez également le courage, l’énergie pour faire les détachements et les prises de conscience nécessaires pour réaliser vos aspirations profondes. Vous êtes optimiste et serein ce qui vous permet d’instaurer avec espoir, le positivisme dans votre quotidien.

Capricorne :

Je sens que vous êtes amené, par amour pour vous et pour ceux qui vous accompagnent, de prendre le temps d’évaluer vos relations à savoir celles qui vous nourrissent de celles qui ne répondent plus à vos valeurs. Vous êtes guidé dans vos choix et dans la création de nouvelles amitiés qui vous stimulent dans la maîtrise de vos expériences de vie. 

Verseau :

Les grands changements qui s’opèrent en vous sont le fruit d’un appel venant de votre Être profond. Vous avez à redéfinir vos priorités et pour ceci il serait intéressant de faire un bilan de vos acquis. Vous êtes dans une étape initiatique dans votre Être et celle-ci vous ouvre la voie vers une plus grande ouverture de conscience.

Poissons :

Je ressens un mouvement d’expansion dans votre énergie.La reconnaissance, la gratitude et la bienveillance sont de puissantes vibrations qui stimulent et favorisent fortement l’éveil de la conscience. Vous serez interpellé à vibrer ces qualités qui élèvent l’âme et qui servent à créer un monde meilleur pour vous et planétairement pour l’humanité entière.

Je ressens que cette Pleine Lune est un retour vers soi pour prendre notre envol le moment choisit.

L’heure est à l’inspiration mais très bientôt nous pourrons expirer tout cet amour et compassion que nous apprenons à vibrer et à intégrer silencieusement à d’autres niveaux dans nos Êtres.

Dernièrement j’ai pris conscience et j’ai été également très émue et touchée de ressentir et de percevoir combien il y avait de bonnes personnes sur cette planète. Je vous invite à regarder autour de vous et à reconnaître la beauté et la bonté des gens, ce qu’ils sont prêts à faire les uns pour les autres.

Lorsque le cœur est bien ouvert, nous sommes tous des Frères. Quand nous observons à partir de ce point de vision, nous pouvons réellement imaginer quel bel avenir nous sommes en train de créer tous ensemble.

Si vous désirez des renseignements concernant la lecture de votre thème natal, la révolution solaire ou autres thèmes astrologiques, vous pouvez communiquer avec moi par internet à l’adresse suivante :

francinemathieu@sogetel.net

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !    

Mayananda, Francine, Astrologue Initiatique et Évolutive, Thérapeute de l’âme.

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *