PLEINE LUNE / 26 AOÛT 2018

 

PLEINE LUNE / 26 AOÛT 2018

Image crédit : depositphotos.com/

PLEINE LUNE / 26 AOÛT 2018

Lumière de vie à chacun de vous…

C’est avec une joie renouvelée que je vous lis ce que les astres offrent comme influences pour cette période de la Pleine Lune du 26 août. Le Soleil en Vierge qui se retrouve au zénith lors de cette Pleine Lune, stimulera la reconnaissance de notre action-mission, de ce que nous désirons accomplir et réaliser en cette vie. J’y vois aussi une période propice à faire un bilan de nos expériences, de consolider nos choix et de nous éveiller à un autre mouvement qui veut naître dans nos vies.

Nous pouvons avec confiance, mettre des nouvelles bases pour installer nos idéaux et nos rêves. Les choix se feront avec plus d’aisance surtout à partir du 6 septembre, lorsque Saturne deviendra direct.

Également notre rapport entre la réalité matérielle et le monde plus subtil devient plus palpable ainsi que nous semble plus réel, même si cette réalité est aussi vraie que celle du plan physique. Des compréhensions se font car il y a une poussée astrale qui permet d’ouvrir à d’autres niveaux de conscience et ceci se fait avec plus de facilité et de confiance, même si nous ne savons pas exactement ce qu’il en sera. L’heure est au ressenti du cœur qui permet de dépasser le plan mental pour avoir accès à d’autres informations inédites et universelles.

Pour tous ceux qui sont dans une ouverture face au renouveau, sans jugement et avec espoir, ils pourront expérimenter un grand calme intérieur où l’ego prend sa juste place et non toute la place. Il peut y avoir certains moments qui nécessiteront de procéder à s’aligner intérieurement mais je sens qu’il y aura beaucoup de gratification si l’on prend le temps de s’arrêter et d’écouter le mouvement et de le suivre sans résistance.

Pour certains, le mouvement stimulera du bien-être, le désir de s’entourer de beauté, d’harmonie, de profiter de ce que la vie a à offrir. Pour d’autres ce sera une période pour développer une meilleure maîtrise du plan émotionnel, du plan mental et de bien s’enraciner.

En fait tous les mouvements, qui sont nombreux en cette période de Pleine Lune, en appellent à vivre tout de même de la stabilité. Nous apprenons, à travers les ensemencements reçus depuis quelques mois, à maintenir le cap de l’équilibre à travers nos expérimentations. Les influences que nous recevons sont riches et bénéfiques pour nous et pour la planète toute entière…

Voici maintenant un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune active les énergies en nous.

Bélier : Vous êtes dans une période de créativité et de rencontres avec des gens avec lesquels vous aurez le goût de faire des activités et de réaliser des choses. Vous êtes sérieux et engagé dans vos relations affectives et apprenez à prendre votre juste place tout en affirmant vos couleurs.

Taureau : Il y a du nouveau dans vos relations ou vous développez des relations non conventionnelles. Même dans votre quotidien vous recherchez la nouveauté.  L’intuition vous sert à faire vos choix et vous pourriez avoir des élans de créativité et de confiance en vous qui vous stimulent afin que vous preniez des initiatives.

Gémeaux : À travers la communication vous aidez à transformer des situations, réorganisez votre plan matériel, découvrez des nouvelles forces en vous qui sont davantage du monde du subtil que du monde matériel. Vous ouvrez à une communication créative et inspirée.

Cancer : Les transformations s’opèrent de l’intérieur. Vous êtes plus perceptif et êtes ouvert à vivre des pressentiments et des visions de l’avenir. Ceci contribue à ce que vous voyiez la vie autrement et au-delà des apparences. Je sens que votre ressenti du cœur est stimulé pour établir vos nouvelles structures de bases.

Lion : Vous êtes dans de belles ouvertures, de l’expansion et de l’optimisme. Vous vous épanouissez dans vos contacts et vos partages avec les autres que ce soit des ami(e)s ou des personnes venant d’autres pays. Vous vous affirmez avec confiance dans ce que vous croyez et osez l’exprimer ouvertement.

Vierge : Vous êtes dans une bonne période pour faire avancer vos projets et vous mettez les efforts nécessaires pour réaliser vos idéaux. Il vous est plus facile de faire vos choix, maîtriser certains aspects de votre personnalité et enraciner ou installer concrètement la nouveauté dans votre vie. Votre intuition vous guide.

Balance : Cette Pleine Lune stimule les projets, surtout ceux que vous chérissez et qui vous font vibrer. L’amour, les amitiés, toutes formes d’art et ce qui nourrit la beauté, l’harmonie et l’équilibre vous attirent. Vous avez le goût de vous faire plaisir ainsi que d’apporter du bien-être dans le cœur des autres.

Scorpion : Je sens que vous êtes dans une phase d’exploration intérieure où vous approfondissez de plus en plus vos capacités profondes de perception. En quelque sorte vous agrandissez votre vision intérieure pour aller plus loin dans vos compréhensions de « qui » vous êtes réellement.

Sagittaire : Je sens que cette Pleine Lune vous amène à vous sentir plus confiant et bienveillant face à vous-même, face aux autres et face à la vie.  Vous atteignez un autre niveau de conscience dans les qualités que vous avez intégrées. Vous êtes dans un grand mouvement d’expansion et en même temps vous touchez de nouvelles profondeurs.

Capricorne : Vous installez de nouvelles structures matérielles qui répondent davantage à qui vous êtes et ce que vous voulez créer. Vous pouvez également améliorer, renouveler et transformer ce qui est déjà en place afin de rendre votre environnement plus semblable à votre vibration. Vous approfondissez aussi vos valeurs.

Verseau : Je sens que vous vous permettez de vous exprimer différemment, osez dire ou faire les choses selon votre intuition et ce que vous ressentez intérieurement. Vous surprenez aussi votre entourage par votre originalité, votre côté aventurier, votre esprit indépendant et vos visions d’avenir.

Poissons : Vous pourriez percevoir que vous êtes dans une étape où vous voudriez changer certaines structures de base de votre vie. Vous êtes réceptif et sensible particulièrement durant cette Pleine Lune. C’est une bonne période pour vous aligner avec votre intériorité afin de percevoir les choix les plus justes pour vous et vous faire confiance.

Je vous invite à déployer toute votre bienveillance et votre gratitude en cette période de l’année. La conscience s’installe avec plus de puissance sur notre magnifique Planète et c’est le cœur bien ouvert que nous pouvons en percevoir toute son étendue et son influence. L’éveil se fait tout doucement dans le cœur de chacun.

Si vous désirez des renseignements concernant la lecture de votre thème natal, la révolution solaire ou autres thèmes astrologiques, vous pouvez communiquer avec moi par internet à l’adresse suivante :

francinemathieu@sogetel.net

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !

Mayananda, Francine, Astrologue Initiatique et Évolutive, Thérapeute de l’âme. Source : http://www.maitreyalove.com/

Jean-Charles Fricotté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *