in

Une photographe capture la beauté des femmes de 45 pays, pour prouver que la beauté est dans nos différences

Partager
Image d’illustration / Pixabay

Mihaela Noroc, une photographe roumaine, a voyagé dans le monde entier pour nous prouver que la beauté des femmes se trouve partout.

Son projet « Atlas de la Beauté », compte des centaines de photos qui mettent en scène des femmes originaires de plus de 45 pays.

Annonce

« Ces deux dernières années, j’ai beaucoup voyagé et photographié des centaines de femmes provenant d’environnements très divers. Mon objectif est de montrer que la beauté des femmes est dans nos différences, et non dans la mode, l’argent ou la couleur. De nos jours, de plus en plus de femmes ressentent la pression de la société qui pousse à ressembler à un seul type de modèle. Moi j’ai plutôt tendance à penser que nous sommes belles à travers ce que nous sommes, c’est ce qui nous rend unique » déclare Mihaela Noroc. Une noble cause que la photographe défend avec beaucoup de talent ! Voici une sélection de 35 photos qui représentent la beauté des femmes à travers le monde:

1.

@MihaelaNoroc

Annonce

Annonce

Annonce

4.2/5 - (10 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

guérisseur

Voici 7 autosuggestions d’un guérisseur pour harmoniser et soigner vos chakras

autosuggestions

5 autosuggestions à répéter quand on souffre émotionnellement