in

Pourquoi certaines personnes sont dérangées lorsque vous commencez à vous aimer davantage ?

Partager
aimer davantage

Pourquoi certaines personnes sont dérangées lorsque vous commencez à vous aimer davantage ?

Le miracle de l’amour, ce n’est pas d’aimer un homme ou une femme : c’est de s’aimer soi-même juste assez pour être capable d’aimer vraiment une autre personne.

Roger Fournier

Certaines personnes sont dérangées lorsque vous commencez à vous aimer davantage parce que maintenant vous dites beaucoup plus non que oui.

Maintenant, vous utilisez votre voix et dites des choses qu’elles n’ont pas l’habitude d’entendre de vous.

Maintenant, vous connaissez votre valeur et vous ne vous contentez plus des morceaux que vous aviez l’habitude de vous contenter lorsque vous étiez encore en train de guérir et de vous découvrir.

Maintenant, vous savez mieux qui veut profiter de vous, qui ment et qui essaie de vous tromper.

Maintenant, vous vous protégez même si cela signifie laisser tomber les autres.

Certaines personnes sont dérangées parce que l’ancienne version de vous leur manque.

Celui qu’ils aimaient et auquel ils s’habituaient. Celui qu’ils pouvaient facilement manipuler parce qu’ils savaient que vous seriez toujours là, que vous mettriez toujours leurs besoins au-dessus des vôtres et qu’ils savaient que vous les choisiriez toujours avant vous-même.

Maintenant, vous continuez à vous choisir et à vous mettre en premier et cela ne les sert plus.

Maintenant, peu importe qu’ils vous abandonnent, vous quittent ou arrêtent de traîner avec vous parce que vous aimez enfin votre propre compagnie et réalisez que vous allez parfaitement bien sans l’amour et l’approbation de certaines personnes.

Maintenant, vous vous concentrez sur vous-même et faites bouger les choses et cela dérange certaines personnes.

Et ce n’est pas toujours par mauvaise volonté ou de mauvaises intentions, mais cet ami a aimé que vous l’accommodiez chaque fois qu’il avait besoin de vous à sa convenance et que vous ne disiez jamais un mot.

Cet ex a aimé le fait que vous soyez toujours accroché à lui même après tout le mal qu’il vous a causé.

Ce patron aimait ça quand ils vous rabaissait pour pouvoir s’attribuer tout le mérite parce qu’ils savait que vous ne vous plaindriez pas.

Ce membre de la famille aimait ça quand il vous blâmait pour tous ses échecs et se disculpait de tous ses actes répréhensibles.

C’est simple, les gens n’aiment pas quand on voit à travers leurs mensonges et leurs manipulations. Les gens n’aiment pas quand vous laissiez aller les choses mais maintenant vous parlez.

Toutes les images / Pixabay

Certaines personnes sont dérangées lorsque vous commencez à vous aimer davantage parce que cela signifie que vous ne laisserez plus les choses glisser ou que vous ne serez plus disponible pour leur manque de respect ou pour tolérer leur comportement.

Elles vous ramenaient toujours dans leur toile chaque fois que vous essayiez de vous en libérer, mais rien n’est mieux que de vous libérer de cette toile et de leurs jugements.

Rien de mieux que de parier sur soi et de gagner.

Rien de mieux que de regarder ces gens dans les yeux car ils ne vous touchent plus, ils ne vous intimident plus, et vous ne les mettez plus sur un piédestal.

Rien de mieux que de remettre les gens à leur place et de se mettre en premier à la place.

Rania Naim

3.7/5 - (16 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’aventure humaine fait de nous des êtres souffrants

Pourquoi n’exprimez-vous pas votre fierté? C’est simple…