in

Personne n’entre dans notre vie par hasard…

Partager

Image par Stefan Keller de Pixabay 

Les gens nous trouvent ou nous les trouvons un peu par inadvertance, il n’y a pas de calendrier pour les rencontrer.

Mais, personne ne vient à nous… Et personne ne reste dans notre vie par hasard.

Donc, tout ce à quoi nous pouvons penser, c’est qu’il y a une raison, où chacun trouve ce qui est important pour lui. Les gens qui entrent dans nos vies viennent toujours pour une raison, un but.

Annonce

Même si la personne qui est entrée dans notre vie ne semble rien nous offrir, elle n’est pas arrivée là par hasard, elle ne nous rencontre pas juste en passant.

L’univers entier conspire pour que les gens se rencontrent et fassent quelque chose les uns avec les autres. 

Discuter de ce que chacun nous apportera ne nous montrera rien, et cela nous fera perdre trop de temps à passer à côté de l’opportunité de connaître l’âme de ces personnes.

Quelqu'un de bon

Connaître l’âme, c’est savoir ce que les gens ressentent, ce qu’ils attendent vraiment de nous, ou ce qu’ils recherchent dans le monde, car c’est la seule façon de les avoir pleinement dans nos vies.

L’amitié est quelque chose qui compte beaucoup dans la vie , sans ce lien, nous n’aurions ni harmonie ni paix.

Nous avons besoin d’amis pour nous enseigner, partager, nous diriger, nous réjouir et aussi pour accomplir notre plus grande mission sur terre : « Aime ton prochain comme toi-même ».

Annonce

Et pour que cela se produise, nous devons d’abord nous accepter nous-mêmes, puis regarder notre prochain et voir notre reflet.

Ces personnes entrent dans nos vies, parfois de manière si étrange, qu’elles nous intriguent. Mais elles sont toutes spéciales, même si le moment est bref, elles nous laisseront sûrement quelque chose.

Vieillir en beauté

Repensez à votre vie, et commencez à vous souvenir de toutes les personnes qui sont passées à côté de vous et de ce que chacune a laissé derrière elle.

Vous êtes à la recherche de votre propre identité, qui s’est construite petit à petit, à partir de moments qui se sont passés dans votre vie, et qui encore aujourd’hui s’immiscent dans votre chemin.

Ces moments nous marquent de manière surprenante, nous transforment, nous émeuvent, nous enseignent et nous blessent souvent profondément.

Annonce

Lorsque vous sentez que quelqu’un ne vous aime pas, donnez-lui une seconde chance pour mieux le connaître, vous pourriez avoir de nombreuses surprises en donnant une autre opportunité.

Lorsque vous sentez que quelqu’un est spécial pour vous, dites-lui ce que vous ressentez et vous apporterez un moment de bonheur dans la vie de quelqu’un.

Ne remettez pas les choses à demain, il sera peut-être trop tard. Faites ce que vous voulez aujourd’hui. Embrassez votre ami, vos frères et sœurs, vos enfants. Donnez un sourire à tout le monde, même à votre ennemi.

Si vous êtes amoureux, aimez pour de vrai, vivez chaque minute de cet amour, sans mesurer les efforts. Soyez de bonne humeur chaque matin, même si la journée ne promet rien de nouveau.

Portez une attention particulière à toutes les personnes, elles pourraient apporter ce bonheur tant attendu !

Clément Artois

Annonce

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout l’amour que vous avez donné aux mauvaises personnes vous reviendra

durer une relation

Ce n’est pas l’amour qui fait durer une relation. Il y a un autre secret!