Depuis 1956, personne n’y a vécu. Ce qu’ils y ont découvert est incroyable

Depuis 1956, personne n’y a vécu. Ce qu’ils y ont découvert est incroyable!

Personnellement, je suis une grande fan de rose et de vintage. Alors quand j’ai vu cette incroyable maison restée intacte depuis les années 1950, j’ai complètement craqué !

personne n y a vécu

D’après le propriétaire de la maison, elle a été construite en 1956 – mais personne n’y a vécu avant qu’il ne s’y installe en 2010 ! Lorsqu’il y a emménagé, tous les appareils étaient neufs, jamais utilisés, même les notices étaient encore présentes. Mais pourquoi cet endroit n’a-t-il pas été habité pendant tout ce temps ? C’est un véritable mystère!

maison de 1956

De nos jours, ce rose bonbon et l’ancienneté des objets en refroidiraient plus d’un, mais il faut savoir qu’à l’époque, la couleur rose était omniprésente et jouait un rôle important.

Après avoir vu la cuisine très kitch version années 50, voici maintenant le reste de cette demeure dont le décor n’a pas été changé depuis 1956 ! La décoration est vraiment incroyable…

Et voici la maison vue de l’extérieur ! Personne n’aurait pu imaginer trouver un tel trésor derrière ces vieux murs…

Alors, que pensez-vous de cette maison ? Vous aimez ? Ou vous trouvez ça un peu too much ?

Sources Depuis 1956, personne n’y a vécu. Ce qu’ils y ont découvert est incroyable! :
topinfopost   littlethings

Clément Artois

3 Commentaires

    • DÉTAILS Le lave-vaisselle fut inventé en 1886 par l’Américaine Josephine Cochran. Un jour, alors qu’elle était âgée de 44 ans, elle remarqua à quel point le service de table chinois qu’elle possédait était en mauvais état. Il était dans sa famille depuis plus de deux siècles et ses servantes n’en prenaient pas soin. Elle décida alors de laver sa vaisselle elle-même, ce qui lui donna l’idée d’une machine capable de laver les assiettes grâce à un jet d’eau à forte pression. Son invention ne marcha pas auprès du grand public mais rencontra un certain succès auprès des hôtels et des restaurants. Le lave-vaisselle grand public, lui, ne fit son apparition que dans les années 1950.

  1. J’ai moi même une maison comme celle la et je suis très fière, de plus son emplacement est particulier car elle est entre deux monde, dans une pente, d’un côté il y a la ville et en bas cet la nature. Je vais des renovation en prenant soin de conserver se style. Imaginé mon adresse est le 60, la maison a été construite au début des année 60 et moi je suis née en 60, je remercie tout l’univers pour cela et j’espère de vivre vieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *