in

Voici comment votre partenaire préfère dire «je t’aime», d’après son signe du zodiaque

Partager

aime
Image crédit : Pixabay

Tout le monde a sa façon de montrer ses sentiments et chaque personne étant unique, je vous laisse imaginer combien de façons différentes d’aimer il existe. Cela se joue parfois dans les plus petits détails. Mais d’après l’astrologie, non pouvons déterminer comment chaque signe du zodiaque préfère dire je t’aime :

Annonce

Bélier

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Comme dans un film, le Bélier veut le montrer au monde. Il aime l’aventure et la vie excitante. En vous emmenant avec lui, il vous montre qu’il veut que vous fassiez partie de sa vie. Il démontre son amour avec des actions, des actes et en vous incluant dans sa vie sociale chargée.

Taureau

Taureau signe

(20 avril au 21 mai)

Un Taureau amoureux fait deux choses: il s’ouvre à vous et est attentionné. Il est assez facile de dire où vous en êtes avec un Taureau, car il ne joue pas à des jeux. Si vous êtes dans son cercle restreint, il est ouvert et amical – sinon, il peut être froid et fermé. Associez cela à son amour de la bonne nourriture et vous vous retrouverez avec un « je t’aime » qui ressemble beaucoup à faire un bon repas.

Annonce

Gémeaux

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Les Gémeaux sont notoirement instables, alors il peut être intimidant d’avoir une relation avec eux, en se demandant s’ils vont se réveiller demain et s’intéresser avec autant de passion à une autre personne. Mais quand ils sont amoureux, ils aiment faire se passionner pour la personne dont ils sont amoureux. Ils voudront s’inscrire à un cours de cuisine ensemble, apprendre à méditer ensemble ou fabriquer des savons destinés à la vente, peu importe la raison, ils veulent en faire partie intégrante.

Cancer

Cancer signe du zodiaque

(22 juin au 22 juillet)

Les Cancers aiment l’amour, alors s’ils vous aiment, vous le saurez. Ils diront « je t’aime ». Ils vont toucheront, vous prépareront votre petit-déjeuner préféré et vous l’apporteront au lit. Vous vous sentirez généralement comme une personne spéciale pour eux et ils se mettront en quatre pour vous faire plaisir et vous montrer qu’ils vous aiment.

Annonce

Lion

Lion signe du zodiaque

(23 juillet au 22 août)

Les Lions sont confiants et charismatiques, mais de manière parfois subtile, donc vous ne le remarquerez peut-être pas tout de suite. Remarquez comment vos Lions agissent avec des personnes neutres, comme des connaissances ou une personne du service client, puis remarquez comment ils agissent envers vous . Le Lion dit « je t’aime » avec charme et avec peu de mise en scène ce qui permet à leur partenaire de réaliser à quel point ils sont chanceux.

Vierge

Vierge signe

(23 août au 22 septembre)

Les signes Vierges ne diront souvent pas « je t’aime » ils espèrent juste que vous l’aurez compris. Ce qu’ils vont faire, c’est essayer de vous rendre la vie meilleure. Ils préfèrent organiser une grosse fête pour votre anniversaire, ou être souvent en contact avec leurs parents plutôt que de montrer leur amour avec des mots. Ils se soucient vraiment de vous, mais ils sont juste mauvais pour l’exprimer avec des mots réels.

Annonce

Balance

Balance signe du zodiaque

(23 septembre au 22 octobre)

Quand un signe Balance est amoureux, il fait de vous le centre de son cercle social. Doué avec les gens, c’est le cadeau ultime pour une Balance. Vous êtes son centre d’attention, la personne qui fait le spectacle et celle avec laquelle il rentre. Les Balances veulent que tout dans leur vie sociale soit harmonieux et que tout tourne autour de celui ou celle qu’ils aiment.

Scorpion

Scorpion signe du zodiaque

(23 octobre au 22 novembre)

Un Scorpion dit « je t’aime » en faisant ce qu’il fait le mieux, en se battant. Il deviendra extrêmement protecteur envers vous. Quand quelqu’un ne vous respecte pas, c’est comme si cette personne ne le respectait pas non plus et il est prêt à prendre position et à agir pour vous défendre.

Annonce

Sagittaire

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Un Sagittaire dit « je t’aime » en vous’ faisant rire. S’amuser est une des choses qu’il préfère, alors il veut que vous en fassiez l’expérience ensemble. Il vous gâtera à chaque occasion et fera tout pour que vous gardiez le sourire.

Capricorne

Capricorne signe

(22 décembre au 20 janvier)

Cela peut sembler contre-productif, mais un Capricorne sera plus difficile avec quelqu’un qu’il aime qu’avec quelqu’un dont il se moque. Les Capricornes sont des individus particuliers (souvent parce qu’ils savent mieux que les autres) alors quand ils aiment quelqu’un, ils veulent que cette personne soit la meilleure possible. Ils vous pousseront vers une meilleure carrière, vous aideront à être à votre meilleur potentiel lorsque vous sortirez ensemble et tenteront généralement de vous transformer en la version la plus complète de vous-même.

Annonce

Verseau

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Les Verseaux aiment comprendre les sentiments des autres, même si les idées qui les animent semblent étranges. Mais ils ont un grand coeur et sont désintéressés, même s’ils ne veulent pas dire tout le temps je t’aime. S’ils vous aiment, votre Verseau montrera à quel point vous êtes précieux par ses actes. Ils vont faire réparer votre voiture, promener votre chien, installer votre wifi – c’est son spectacle, alors ne lui dites pas comment faire. En tant qu’amoureux, il se dévoilera lentement, mais il y arrivera.

Poissons

Poissons signe du zodiaque

(19 février au 20 mars)

Comme les Cancers, les Poissons se délectent du sentiment d’être amoureux. Contrairement aux Cancers, au lieu de se concentrer sur l’autre personne, ils intérioriseront le sentiment et l’intégreront à leur vie intérieure. Ils rempliront les pages de leur journal en écrivant sur vous s’ils sont écrivains, si leur métier est dans la musique, ils écriront des chansons sur vous. Ils ne vous feront pas l’éloge de ce qu’ils ont fait pour vous, alors vous devez être attentif et faire attention quand ils vous dédient quelque chose.

2.8/5 - (28 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Moi j’ai un copain bélier ♈️ il avait 2 relation amoureuse puis par la suite il a rompu et quand moi je lui ai dit que je l’aimais il m’as dit que lui était déjà amoureux de quelqu’un d’autre que moi et comme je lui ai menti ? à propos de mon histoire même s’il me pardonne et c’est déjà fait mais ça m’étonnerais qu’il
    Soit amoureux de moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vous épanouir

La phrase qui vous aidera à vous épanouir, d’après votre signe du zodiaque

chakra le plus puissant associé

Quel est le chakra le plus puissant associé à votre signe astrologique?