La nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin nous aidera à grandir

nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin vous aidera
Image crédit : Deposit photos

La nouvelle lune en Gémeaux du 3 juin nous aidera à grandir

Aujourd’hui, la nouvelle lune se produit en Gémeaux. Cela signifie que la communication sera sûrement notre objectif principal.

Pourquoi? Les Gémeaux sont connus pour être sociaux – ils vont puiser dans notre moi extraverti. Il est temps de parler aux autres, d’échanger et d’acquérir une nouvelle perspective. Quelque chose pour nous faire réfléchir et grandir.

La nouvelle lune consiste à commencer quelque chose. Les nouvelles lunes sont après tout le début d’un nouveau cycle lunaire. Et la même chose se passera pour cette nouvelle lune, seulement cela se passera dans une atmosphère un peu flou et brumeuse.

En outre, il y a autre chose d’important. Mercure contrôle les Gémeaux. Mercure est le messager des dieux et aussi un filou. Et cette fois-ci, Mercure assumera plutôt ce dernier rôle.

La saison des Gémeaux apporte quelques perceptions légères dans notre esprit. Pendant la nouvelle lune des Gémeaux ( à midi en France aujourd’hui ), nos perceptions sont diffusées, ce qui nous empêche de faire la différence entre la vérité imaginée et la réalité réelle.

Notre côté non rationnel deviendra notre guide principal. 

De plus, le Gémeaux crée un aspect avec Neptune, le rêveur et le fantastique. Cela donnera une puissance à toutes les illusions que votre esprit tisse pendant ce temps.

Et puis, la Lune s’oppose également à l’expansion de Jupiter. Le roi des dieux qui a le talent de tout rendre dramatique.

Tout potentiel commence à croître quand il y a une tension permanente entre Neptune et Jupiter. Ce n’est pas toujours mauvais de perdre notre esprit dans les rêves.

Il y a beaucoup de potentiel créatif et cela vous aidera à prendre en charge les travaux créatifs en attente. Vous pouvez même vouloir vous évader à court terme. Et parfois, cet échappatoire créatif – répondant à la question « Et si? » – peut apporter ses propres bénédictions inconnues.

Mais soyez prudent. Mercure est actuellement à la fin de la constellation du Gémeaux et changera de panneau le 4 juin.

Cela soulève une question: que vont apporter les nouveaux commencements?

Ne soyez pas trop optimiste cependant – tout ne mène pas à quelque chose de grand ou de significatif.

Les liens desserrés de Neptune et de Jupiter vont se resserrer. Alors que la nouvelle lune commence à se développer, Jupiter et Neptune formeront un carré en T qui tentera de divulguer des mensonges.

Cela nous rendra plus spirituel. 

Pendant que la lune pénètre dans ce carré , vous ressentirez une recrudescence d’émotions que vous ne pourrez pas réprimer. Après cet aspect, vous serez rempli avec un plus grand sens du but et de soi.

Pendant ce temps, la Vierge donnera une partie de son influence sur l’alignement et vous apportera un peu de rationalité. La Vierge aime analyser d’abord, établir des limites et travailler dans son intérieur pour améliorer sa vie.

Le multitâche et la discussion vont de pair. Il suffira de ne pas perdre la réalité. Le nettoyage est également essentiel. Par exemple, commencez par la cuisine.

Mars est en Cancer et ce sera donc une source magique libérant son inspiration et sa tendresse sur vous. Mars passera également en mode Nord, puis à Saturne – établissez vos règles et règlements au cours de cette période.

Saturne reste entre le nœud sud et Pluton. Ils feront ressortir les souvenirs de vos actions et comportements passés, même si vous les avez laissés derrière.

Le nettoyage est essentiel pour que le passé ne sorte pas des ténèbres. La nouvelle lune en Gémeaux apporte aussi l’amour de la famille. Alors, ajoutez cet ingrédient dans vos interactions avec n’importe quel membre de la famille.

Nous avions un alignement similaire en juin 2016. C’est un alignement qui cherche à vous déstabiliser un peu. Mais cela vous aidera à grandir. Il suffit de ne pas trop y résister.

Lire aussi : CE QUI VOUS ATTEND POUR CE MOIS DE JUIN D’APRÈS VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *