Astrologie intuitive: Nouvelle Lune du 30 août 2019

nouvelle lune du 30 août 2019

La Nouvelle Lune du 30 août se passera dans le signe de la Vierge. C’est le moment idéal pour lancer un nouveau projet, accueillir une nouvelle inspiration et être ouvert aux aspects changeants de votre vie qui ont été exagérés ou épuisants.

La Nouvelle Lune d’août tombe également à proximité de Mars, de Vénus et de Mercure. Ces trois petites assistantes, toutes en Vierge, enrichiront les énergies de cette Nouvelle Lune.

Mars est la plus forte énergie qui entoure cette Nouvelle Lune en Vierge. Mars représente le masculin sacré et concerne l’action, l’énergie, la motivation et l’obtention de résultats concrets.

Cette Nouvelle Lune va nous offrir tout cela et sera un temps de motivation et de recharge d’énergie! 

Si nous souhaitons faire décoller un projet ou quelque chose que nous souhaitons accélérer ou améliorer, cette Nouvelle Lune aidera à faire avancer les choses.

Bien que l’énergie de Mars puisse être très motivante, elle peut aussi être impatiente et rapidement colérique. Nous devons être conscients de cela autour de la Nouvelle Lune et éviter de donner suite à nos pulsions.

La bonne nouvelle est que la présence de Mercure aidera à tempérer une partie de cette énergie martienne et nous rappellera d’analyser avant d’agir et de réfléchir avant de faire ou de dire quelque chose que nous pourrions regretter plus tard.

Assurez-vous de puiser dans cette charmante énergie de Mercure autour de cette Nouvelle Lune pour également acquérir de la sagesse et des connaissances sur les domaines de votre vie qui ont été troubles ou incertains.

Vénus est également proche de cette Nouvelle Lune, apportant des vibrations créatives et aimantes. Sa présence en fera une Nouvelle Lune très romantique et le moment idéal pour un premier rendez-vous ou pour ajouter des étincelles à une relation existante.

Si vous avez eu des difficultés dans vos relations, cette Nouvelle Lune pourrait aider à adoucir les choses et vous permettre de vous réunir d’une nouvelle manière. Ceci, bien sûr, nécessitera la participation des deux parties, mais sachez que l’Univers est à vos côtés si vous cherchez à réparer ou à renforcer vos relations.

Cette Nouvelle Lune contient beaucoup d’énergie, mais elle coule harmonieusement et constituera un moyen agréable de résumer les hautes énergies vibratoires proposées tout au long du mois d’août.

Ce mois d’août pourrait bien être un mois charnière. Si vous avez l’impression que votre vie pourrait être utilisée pour une nouvelle inspiration ou une nouvelle motivation, si vous vous sentez un peu coincé ou stagnant ou si vous êtes réticent au changement, fixez-vous une intention ou faites une petite action sous cette Nouvelle Lune afin de sceller cette énergie dans votre vie.

Le cosmos offre l’énergie, mais nous devons être ceux qui la prennent et l’intègrent à notre être. Cette énergie n’existe que comme potentiel, à moins que nous ne nous présentions et en tirions le meilleur parti.

Puisque cette Nouvelle Lune tombe sous le signe de la Vierge, nous allons également recevoir le réconfort et le soutien du totem de la Vierge, la déesse vierge. Bien qu’elle soit une déesse, son énergie s’applique à tous les se%es.

La saison de la Vierge est essentiellement une période d’indépendance et de prise de conscience de notre vérité. C’est aussi le moment de nous organiser et de mettre de l’ordre dans nos priorités, y compris pour notre santé.

Que faisons-nous comme efforts pour soutenir la vision ou la vie que nous souhaitons créer?

Comment pouvons-nous faire de notre santé et de ce qui compte vraiment pour nous une priorité?

Prenez un moment pour réfléchir aux réponses à ces questions, prenez peut-être 10 minutes pour noter chaque réponse et voyez quelles idées ou inspirations en découlent.

Cette Nouvelle Lune vient aussi comme un rappel pour se fonder dans l’être plutôt que de se laisser entraîner. Notre mode de vie chargé et notre emploi du temps chargé nous dévorent tellement que nous oublions de faire une pause et de nous permettre de nous détendre.

Se laisser aller, c’est être présent et vivant à chaque instant et ne pas être perdu dans notre esprit ou dans nos pensées. Nous ne sommes pas nos pensées. C’est nous qui écoutons nos pensées, et lorsque nous nous en rendons compte, cela nous permet de devenir un observateur de notre conversation interne plutôt que de nous laisser entraîner par elle.

Sous cette Nouvelle Lune en Vierge, voyez si vous pouvez apporter davantage de présence à votre vie en reconnaissant l’observateur et en apprenant à ne pas vous identifier à tout ce que vous pensez.

La méditation est un excellent outil pour vous aider.

Si vous avez l’intention d’essayer ou de recommencer, fixez-vous l’objectif de méditer même 10 minutes par jour et voyez comment cela peut changer votre vie.

Le mois d’août est riche en énergie et se termine parfaitement avec l’harmonieuse Nouvelle Lune en Vierge. Sous cette richesse d’énergie qui nous est offerte, prenez ce dont vous avez besoin, fixez vos intentions et rappelez-vous, vous méritez tout le bonheur, l’abondance, la santé, l’amour et la joie que l’univers a à offrir.

Voir votre rituel Vierge Nouvelle Lune du mois d’août! Source : foreverconscious.com

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *