Accueil » Découverte » La Nouvelle Lune du 18 Février 2015

La Nouvelle Lune du 18 Février 2015

Partager
Annonce

La Nouvelle Lune du 18 Février 2015

nouvelle lune

 

Ouvrez grand votre cœur. La nouvelle lune est un rappel pour tous comme il est indispensable de revenir à soi, de prendre soin de soi. Elle rappelle également qu‘il existe en nous une partie fine, délicate, pleine de douceur qui veut s’exprimer. Mais elle n’en a pas l’occasion au quotidien car on exige de nous travail, dureté, action et réaction. Tant et si bien que nous nous oublions.

Cette nouvelle lune en poissons nous encourage à nous connecter avec notre divin, à nous aimer, nous respecter. Ce nouveau cycle est porteur de renouveau. Il vient achever la fin d’un cycle, un nouveau souffle, avant d’entrer dans la nouvelle réalité.Voulez-vous vivre vos rêves ou préférez-vous rêver votre vie ? Qu’est-ce qui a un sens pour vous actuellement? Qu’êtes-vous encore prêt à supporter, quelles frustrations sont encore les vôtres ? A quoi fait écho cette dureté envers vous-même, cette incapacité à laisser s’exprimer vos émotions? Il est grand temps de laisser tomber les barrières, de vous libérer de l’emprise du passé. Il est temps d’assumer votre rôle de créateur, de comprendre que ce que vous vivez vient de vos croyances. Doit-on rappeler la force d’une croyance ? Le fait de se sentir bien ou déprimé est une croyance. Vous en êtes certain au moment où vous en parlez n’est-ce pas ? La croyance est partout, de la chaise sur laquelle vous êtes assis à vos rêves les plus irréalistes. L’unique différence c’est la pensée que vous entretenez. Il est maintenant temps de créer votre vie. Les possibles sont toujours à portée de main, ou devrais-je dire de pensée…A quel point y croyez-vous ?

La nouvelle lune est la période idéale pour lâcher prise, simplement car il y a un degré d’exigence très élevé. En effet, le travail de fond entamé par pluton il y a déjà plusieurs années, s’accentue actuellement. Les détails ne peuvent plus être mis de côté, des blessures peuvent enfin cicatriser. Biens sûr cela ne se fait pas sans difficulté, vous pouvez vous sentir confronté à vous-même. Vous pouvez ressentir vos peurs les plus inavouables à une forte intensité. Pourquoi ? Simplement parce que vous êtes aussi plus apte à ressentir avec la nouvelle lune en poissons. Certains vont essayer de lutter contre ça, mais il faut savoir que la guerre envers soi-même est terminée. Accueillez ce que vous offre l’univers présentement. Acceptez l’expérience que cette confrontation vous fait vivre. Vous pensez que vous ne valez rien en comparaison à… ? Arrêtez ces schémas répétitifs, et centrez-vous sur vous-même. Prenez soin de vous, prenez du temps pour vous. N’alimentez pas la fausse croyance que c’est l’autre qui va vous donner votre valeur en vous faisant un compliment ou juste en vous regardant. Celui qui a le pouvoir de faire cela c’est vous, seulement vous. Ouvrez les yeux sur votre intérieur, sur votre douceur, sur votre capacité, à être bienveillant.

Tout est déjà en vous. Exprimez le au monde, laissez le paraître. Vous avez actuellement cette opportunité pour mieux comprendre qui vous êtes. C’est dans la communication que se trouve la clef à vos blocages. Parlez, exprimez, partagez et vous serez surpris de l’accueil que le monde vous fera. Car vous êtes lui et il est vous, n’oublions pas que tout ce qui est à l’extérieur, est comme ce qui est à l’intérieur et vice et versa.

La nouvelle lune est une excellente période pour avancer et positionner vos projets. Ne vous jugez pas, la mer est grande et il y a de la place pour tout le monde. Vous pouvez mettre en place des idées qui feront sens pour de nombreuses personnes. Sachez que la communication est facilitée, que les échanges avec les autres peuvent vous procurer plus de bien qu’il n’y paraît à première vue. Méditez, partez en voyage, lisez, prenez un bain. Prenez soin de vous, laissez ressortir votre douceur de vivre.

Si vous vous laissez aller, cette période sera douce et agréable. Si vous décidez de lutter contre le courant, vous pourriez boire la tasse à quelques reprises…Dans l’absolu, laissez-vous de l’espace. La période est dense énergétiquement parlant, simplement pour que les consciences continuent de s’éveiller.

« Comment connaître l’amour, si nous ne connaissons pas la peur ? La joie, si la tristesse nous est inconnue ? » Tout est en nous. Nous ne découvrons pas la vie, nous en faisons l’expérience.

Annonce

Après La Nouvelle Lune du 18 Février 2015 voir aussi:

© Ozalee – Farah Sahbi

Annonce

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *