in

Par Mooji : Aimer sans attachement

Partager
Aimer-sans -attachement

Par Mooji :

Aimer sans attachement.

Pour qu’une relation amoureuse soit harmonieuse et que l’amour puisse y circuler de coeur à coeur, la liberté et le non-attachement en sont les clés.

La dépendance crée la jalousie, la possessivité et éventuellement la violence.

Annonce

Le non-attachement – ne veut pas dire la non-fidélité ! – apporte la liberté d’être et d’aimer de façon infinie et éternelle, la plus belle façon d’aimer et d’être aimé(e).

Pour lire les sous-titres en français, cliquez sur CC en bas à droite de l’écran vidéo.

Jean-Charles Fricotté
4.6/5 - (37 votes)

Publié par Jean-Charles Fricotté

Jean-Charles aime lire, écrire, peindre, voyager, manger des aliments végétaliens et rencontrer des gens extraordinaires de la planète entière. Son intérêt qui le passionne a toujours été de mieux se comprendre lui-même et le monde, et je partage ici mes expériences et mes réalisations et relations avec d’autres voyageurs comme vous dans ce voyage appelé La vie

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je trouve bête et non avoubla..car certaines personnes s identifie à vos vos commentaires… soucis et d savoir si sont bien..dans leur tête Pour recevoir ce message.. qui plus -et peu les perturbé intellectuelle lents . pour ma part il faut de tout il encore à jour des femmes ou homme s sentimentale , romantique et attachant qui veulent aimer ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un photographe prend des clichés du bonheur simple des enfants jamaïcains

vieille dame

Voici l’histoire du dernier voyage en taxi d’une vieille dame