in

Par Mooji : Aimer sans attachement

Aimer-sans -attachement

Par Mooji :

Aimer sans attachement.

Pour qu’une relation amoureuse soit harmonieuse et que l’amour puisse y circuler de coeur à coeur, la liberté et le non-attachement en sont les clés.

La dépendance crée la jalousie, la possessivité et éventuellement la violence.

Le non-attachement – ne veut pas dire la non-fidélité ! – apporte la liberté d’être et d’aimer de façon infinie et éternelle, la plus belle façon d’aimer et d’être aimé(e).

Ce contenu provient d’un réseau social. En l’affichant, vous acceptez le dépôt de cookies liés à ce réseau.

Pour lire les sous-titres en français, cliquez sur CC en bas à droite de l’écran vidéo.

Jean-Charles Fricotté

Publié par Jean-Charles Fricotté

Jean-Charles aime lire, écrire, peindre, voyager, manger des aliments végétaliens et rencontrer des gens extraordinaires de la planète entière. Son intérêt qui le passionne a toujours été de mieux se comprendre lui-même et le monde, et je partage ici mes expériences et mes réalisations et relations avec d’autres voyageurs comme vous dans ce voyage appelé La vie

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un photographe prend des clichés du bonheur simple des enfants jamaïcains

vieille dame

Voici l’histoire du dernier voyage en taxi d’une vieille dame