in

Ce que votre mois de naissance révèle sur votre vie intime

Partager

 

De L'Homme, Groupe, Horloge, Temps, Silhouette

Ce que votre mois de naissance révèle sur votre vie intime

En astrologie les signes  peuvent déterminer vos traits lier à votre caractère, mais saviez-vous que les mois de naissance peuvent également révéler beaucoup voir énormément de choses sur votre vie intime ? Découvrez le dans cet article !

En astrologie votre signe peut en dire long sur qui vous êtes et votre personnalité, votre manière de vous comporter ou encore votre façon de voir les choses. Et puisque notre personnalité impacte inévitablement notre vie intime, nos mois de naissance peuvent donc révéler bien des choses sur cet aspect de notre vie. Nés en Octobre ,Décembre ou en Juin, découvrez qui vous êtes sous les draps !

Pour le mois de Janvier :

Ceux nés au mois de janvier sont des coquins. Ils sont aventureux et peuvent être très persistants avec les personnes qu’ils aiment et qu’ils désirent. Ils peuvent suggérer des choses assez tabous, mais arrivent tout de même à en convaincre leurs partenaires, même si cette expérience va être la première de leur vie.

Pour le mois de Février :

Ceux nés au mois de février ont une vie intime aventureuse. Ils aiment explorer de nouvelles choses et n’hésitent pas à réclamer ce qu’ils désirent profondément.
Ils sont très passionnés et attentifs avec leur partenaire, mais parfois, ils peuvent également prendre leurs distances.

Pour le mois de Mars :

Les natifs du mois du mois de mars sont des personnes spirituelles, et ressentent un lien très spécial avec leurs amants, ce qui les pousse à vouloir passer le plus de temps possible avec eux, surtout sous les draps. D’ailleurs, leur vie intime est l’une des plus captivantes. Surprenantes sur tous les niveaux, ces personnes peuvent faire de l’acte intime une expérience très intense.

Pour le mois d’Avril :

Si vous êtes né au mois d’avril, vous êtes sûrement l’une des personnes les plus intimidantes en matière d’intimité. Quand quelqu’un vous attire, plus rien ne peut vous arrêter et vous présentez vos meilleures performances au lit.

Pour le mois de Mai :

Tout le monde se prosterne devant les « dieux » de l’intimité ; les personnes nées au mois de mai ! Ce sont de véritables machines, qui ne se lassent jamais. Toutefois, pour pouvoir faire l’amour, elles exigent que tout soit parfait ; ambiance, environnement… Ces personnes prêtent aussi très attention à leur partenaire et se soucient de son confort.

 Pour le mois de Juin :

Si vous êtes né au mois de juin, c’est que vous avez certainement une vie intime expérimentale. Vous êtes intense au lit et n’hésitez pas à multiplier les positions. Vous aimez découvrir de nouvelles sensations et varier les plaisirs. Quand il s’agit d’expériences intimes, vous ne connaissez pas vraiment de tabou, surtout si vous êtes avec une personne assez ouverte.

Pour le mois de Juillet :

Les natifs de juillet ont une vie intime plutôt satisfaisante. Ce sont des personnes très loyales et qui aiment offrir à leur partenaire le même plaisir qu’elles reçoivent.
Pour ces personnes, la vie intime ne se limite pas à l’acte ; elles ont aussi besoin de ressentir une connexion émotionnelle avec leur conjoint.

vie intime

Pour le mois de Août :

Les personnes nées au mois d’août ont une vie intime un peu perturbée. Autrement dit, elles sont soit très généreuses avec leurs partenaires ou complètement égoïstes avec eux. Elles n’aiment pas qu’on leur dicte quoi faire au lit et n’hésitent pas à sortir le grand jeu et à se mettre en valeur pour impressionner leur partenaire.

Pour le mois de Septembre :

Les personnes nées au mois de septembre peuvent se targuer d’avoir  une vie intime très épanouie. Ce sont des personnes romantiques et très passionnées. Elles sont ouvertes à de nouvelles expériences, mais ne passent généralement à l’acte que quand elles ressentent une connexion émotionnelle avec l’autre.

Pour le mois d’Octobre :

Les natifs du mois d’octobre n’aiment pas précipiter les choses et savent très bien comment séduire les personnes dont elles sont amoureuses. En général, elles sont très agréables au lit.

Pour le mois de Novembre

Les natifs du mois de novembre sont toujours prêts à tenter de nouvelles expériences sous les draps. Ce sont des aventuriers qui préfèrent être dominés au lit, même s’ils ne refusent pas le statut de dominant parfois ! Ces personnes ont une vie intime plutôt pimentée.

Pour le mois de Décembre :

Si vous êtes né au mois de décembre, alors vous avez la chance d’avoir une vie intime au top. Quand vous êtes avec quelqu’un que vous appréciez, vous faites preuve d’énormément de créativité. Vous aimez essayer de nouvelles choses, surtout s’il est question de jeu de rôle.  En général, les gens apprécient beaucoup votre charmante compagnie… sous la couette!

Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

critique

Celui qui vous critique ne s’aime pas lui-même

Ne renoncez pas à ce qui vous rend heureux pour satisfaire les autres

Ne renoncez pas à ce qui vous rend heureux pour satisfaire les autres