in

Même si c’est difficile, une mère affronte tout pour un enfant !

Partager

tout pour un enfant

Même si c’est difficile, une mère (et un père aussi), affronte tout pour un enfant !

La maternité n’est pas facile, mais les mères sont toujours prêtes à se battre !

Être mère est un don de la vie. C’est un don, mais cela a un prix: sacrifice et renoncement. Dès qu’un enfant naît, naît aussi une mère et un père qui, malgré les peurs et les angoisses, luttent courageusement. La force occupe une place prépondérante et l’amour devient inexplicable et inconditionnel.

Annonce

Seule une mère ( ou père ) est capable d’endurer des nuits blanches, une fatigue physique et mentale. Elle porte un grand fardeau que la tendresse lui fait surmonter. Elle est prête à affronter ses pires cauchemars pour que ses enfants aillent bien.

Ce sont des instruments utilisés par la nature pour apporter la vie et, avec elle, la capacité du nouveau, le début d’un cycle. Le rôle d’une mère ne peut être remplacé par personne d’autre. 

L’instinct protecteur est si fort qu’il n’est pas rare d’entendre des histoires de femmes qui ont risqué leur vie pour sauver leurs enfants. Beaucoup se sont même sacrifiées.

beauté vient de l'intérieur

La force d’une mère est incroyable. Mais elle est humaine et elle a aussi besoin de repos. Elle est souvent invincible, mais à un moment donné, elle aura besoin d’aide. C’est une battante, mais elle saura aller plus loin avec des gens qui combattent à ses côtés.

Seul l’amour d’une mère est capable de voir ce que personne d’autre ne peut voir. Elle est porteuse d’un sentiment plus grand que tout ce qui n’a jamais été vécu. La maternité est un cadeau, mais la responsabilité est immense, et cela doit être souligné.

Annonce

À partir du moment où un enfant se développe à l’intérieur d’une femme, il absorbe toute la force que la mère commence à lui donner. Une mère prend soin de son enfant quand personne d’autre n’est là, corrige et félicite ses réalisations et dissipe ses douleurs. Elle trouve un nouveau sens à sa vie avec les enfants, mais la réalité est que ce sont les enfants qui ont besoin de voir le sens de la vie en regardant leur mère.

être une maman

Elles sont admirables, animées d’un amour incalculable, et elles renoncent souvent à tout profit personnel pour le bien-être de leurs enfants. Même si elles sont en difficulté, parfois humiliées ou même abandonnées, les mères ne feront jamais ça à leurs enfants. Elles supportent toute la douleur. Aucune difficulté ne peut ternir l’amour qu’une mère porte à sa progéniture.

Les mères sont sacrées. Quand elles prient, l’univers les écoute d’abord. La prière d’une mère a beaucoup de pouvoir. Elle ne demande jamais de choses pour elle-même, nous devons donc reconnaître le vrai sens de leur dévouement envers leurs enfants. Les mères et pères aussi affrontent tout pour leurs enfants !

Vous avez aimé ce texte ?

Si vous avez une mère que vous chérissez, commentez et partagez sur vos réseaux sociaux !

Julie Latour

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lorsque vous aimez une personne, dites-le

Qui es-tu sans ton histoire spirituelle ?