Mars 2020 risque d’être un mois difficile pour ces 3 signes du zodiaque

Annonce

Mars 2020

Mars 2020 va être un mois plutôt intense , si vous ou votre ascendant fait partie de l’un de ces signes du zodiaque.

Des changements majeurs se produiront en mars 2020. Tout, de l’équinoxe de printemps aux grands débuts de Saturne en Verseau, signifie beaucoup de nouvelles énergies à prévoir. Malheureusement, mars 2020 risque d’être le moins bon pour ces signes et ascendants du zodiaque : Lion, Scorpion et Verseau. Cependant, je ne m’inquiéterais pas trop, étant donné que les 12 signes du zodiaque ressentiront aussi ces énergies.

Par exemple, le 4 mars, Mercure rétrograde entrera en Verseau pour la deuxième fois au milieu du passage de Vénus en Taureau le sensuel, qui s’avère justement être son signe de gouvernance. Heureusement, Vénus est de bien meilleure humeur en Taureau.

Annonce

Le 9 mars, quelques heures avant la phase de Mercure rétrograde se finisse dans le Verseau, il y aura une pleine lune en Vierge la méticuleuse, suivie du deuxième passage de Mercure en Poissons le rêveur le 16 mars. N’oubliez pas, ces corps célestes ont leurs propres personnalités distinctes, alors faites attention. D’ailleurs, pourquoi la planète messagère transiterait-elle par les Poissons pour la deuxième fois? Tout se passe pour une raison, même en astrologie.

Après l’équinoxe de printemps du 19 mars, la reine du karma Saturne fera son entrée en Verseau le 21 mars. Une façon intéressante de commencer la saison. Mars rejoindra Saturne après la nouvelle lune le 24 mars.

Bien sûr, chaque signe et ascendant sera affecté de différentes façon en mars, mais voici ce qui attend les Lions, Scorpions et Verseaux ce mois-ci.

Mars 2020 risque d’être un mois difficile pour ces signes et ascendants du zodiaque :

Annonce

Lion: vous traiterez avec le drame relationnel

Lion, accrochez-vous. Avec le Soleil activant votre maison 8 intime du se%e, de la transformation, des investissements et des co-entreprises, vous serez totalement concentré sur ces domaines. Cependant, assurez-vous de réfléchir à ce que vous obtenez par rapport à ce que vous donnez – et vice versa. Car cette zone de votre graphique est complètement liée à l’énergie que vous investissez dans les choses, et ce qui est juste sera très important.

Pour couronner le tout, Mercure transitera à travers cette zone de votre graphique et votre maison 7 des partenariats engagés, ce qui signifie qu’il y a quelques conversations qui doivent avoir lieu pendant cette période, alors ne les négligez pas une fois qu’elles seront lancées. Saturne va activer votre maison 7 du mariage et du partenariat plus tard dans le mois, ce qui vous donnera un prélude de ce qui va arriver. Restez fort et gardez espoir car tout ce qui se passera vous fera grandir.

Annonce

Scorpion: vous réévaluerez sûrement votre vie amoureuse

Qu’est-ce que l’amour signifie pour vous? 

Quelles sont vos passions? Qu’est-ce qui vous enthousiasme? Ce sont les choses sur lesquelles vous réfléchirez ce mois-ci, en particulier avec le Soleil et Neptune – la planète qui gouverne les Poissons – allumant votre maison 5 de l’art, de la romance, de la créativité et de l’inspiration. Vouloir être reconnu ne vous rend pas nécessiteux; cela signifie simplement que vous avez une certaine ambition.

Mercure traversera aussi cette zone de votre thème et votre maison 4 domestique et familiale, donc les thèmes tournant autour de votre fondement émotionnel et de votre enfant intérieur seront assez importants pendant cette période. De plus, Saturne se glissera dans votre secteur domestique plus tard dans le mois, ce qui mettra en lumière ce qui doit être restructuré.

Annonce

Verseau: vous ferez certainement trop de sacrifices

Cela pourrait aller dans les deux sens. 

Vous en faites peut-être trop ou tout simplement pas assez et, eh bien … ce mois-ci mettra en lumière ces domaines de votre vie. 

À quel point avez-vous sacrifié votre sécurité et votre confort? Reconnaître et honorer votre estime de soi est un thème fort ce mois-ci, mais plus important encore, il est temps de vous nourrir de la même manière que vous avez nourri les autres et de vous occuper de tout le reste. 

Nourrir quelque chose ou quelqu’un n’est pas toujours un processus émotionnel. Cela pourrait être aussi simple que de trop réfléchir ou de mettre trop d’énergie dans quelque chose qui ne vous passionne plus.

Saturne entrera dans votre signe plus tard dans le mois, ce qui ne peut signifier qu’une chose: il est temps de grandir.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *