in

Préparez-vous à une puissante lune en Scorpion le 18 mai 2019

[isa_amp_and_regular_adsense]

lune en Scorpion le 18 mai 2019
Une pleine lune bleue aura lieu en Scorpion le 18 mai 2019

Préparez-vous à une puissante pleine lune en Scorpion le 18 mai

Avant d’entrer dans les détails, décomposons la signification du nom de la lune. Premièrement, le terme « lune bleue » ne signifie pas que la lune apparaîtra en bleu (malheureusement, parce que ce serait cool). Vous avez peut-être entendu l’expression «une fois dans une lune bleue» pour décrire quelque chose qui se produit rarement – eh bien, voici d’où vient cette phrase! Habituellement, il y a une pleine lune par mois et trois pleines lunes par saison. Toutes les “extra” lunes sont appelées “bleues”. Cette année, nous avons quatre lunes complètes au printemps au lieu des trois lunes habituelles – et, selon l’ Almanach du fermier , c’est la troisième de ces quatre lunes qui bénéficie de la spéciale Surnom “bleu”, bien que personne ne sache pourquoi.

Aujourd’hui les planètes Mars et Vénus changeront de signes, Vénus en Taureau et Mars en Cancer, et inciteront les gens à se concentrer davantage sur leurs relations.

La pleine lune bleue du 18 mai 2019 et l’astrologie

Il fera tout pour que vous restiez au niveau de conscience actuel, et fera tout pour vous donner l’impression que vous en avez besoin. Que ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez est quelque chose que le monde peut vous donner. Mais le monde ne peut pas vous donner ce que Dieu vous donne. Et même si vous paniquez, rappelez-vous que vous n’êtes pas seul sur le chemin que vous avez choisi.

Ce sera une semaine assez sensuelle, car les planètes Mars et Vénus vont entreront dans de nouveaux signes et la séduisante pleine lune en Scorpion déclenchera une fièvre printanière samedi.

La planète Vénus va transiter dans le signe tactile et tendre du Taureau. Depuis le 20 avril, elle se déplaçait dans le signe espiègle et fougueux du Bélier. L’énergie agitée de cette période faisait qu’il était assez difficile de cerner les choses ou les autres.

Cependant, comme elle sera dans le signe du Taureau pendant environ trois semaines, nous ressentirons de la clarté. Nous devrions cesser d’être indécis. 

Notre intuition prendra rapidement des décisions si nous aimons ou si nous n’aimons pas.

Avec la planète Vénus dans ce signe, les prochaines semaines pourraient être décadentes. Cela signifie que nous devons tout prendre lentement et que nous adoptons également un esprit artistique. Nous pouvons envoyer à nos proches une lettre manuscrite exprimant notre amour pour eux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Pendant que nous y sommes, nous devrions économiser de l’argent pour le menu dégustation d’un chef. Ce cycle de la planète Vénus est aussi une période orientée sur les aspects financiers.

Nous devrions resserrer les ficelles de notre porte-monnaie, afin d’économiser un peu d’argent que nous avons gagné assez durement, pour les produits qui tombent dans la catégorie dite du pratique.

Pour ceux qui sont en couple, le cycle de Vénus sera une excellente période pour parler davantage de la valeur qu’ils attachent aux liens. 

En fait, de la manière dont ils pensent et à leurs convictions, Vénus peut maintenir de telles discussions proactives et pacifiques.

La planète rouge et chaude Mars va également refroidir certaines braises, car elle passera du signe frénétique et séduisant Gémeaux au signe domestique et affectueux Cancer.

Après les sept semaines intenses, nous serons reconnaissants pour cette pause, qui nous aidera également à digérer tout ce qui a été accumulé en nous depuis le 31 mars. Mars sera dans ce signe jusqu’au 1er juillet.

Les entreprises artisanales vont également bénéficier des rayons de motivation de Mars. Nous nous sentirons sensibles et piquants, mais nous ne pourrons pas être directs sur tout ce qui nous inquiète.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lorsqu’une personne voudra discuter, nous ne devrions pas prendre ces mots trop au sérieux rapidement. Car ce sera certainement une mauvaise idée de commencer une conversation avec toute la tension présente.

Cependant, lorsque nous verrons que nous avons une chance de parler, nous devrions le faire. Nous devrions simplement régler le problème en privé si nous le pouvons. Lorsque les gens insistent pour régler des problèmes, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose.

Notre maison est censée ne pas être surchargée de tension et de drame. Cependant, Mars est une planète guerrière et elle pourrait créer des vibrations difficiles avec ses colocataires et sa famille.

Alors que la courageuse planète Mars rentrera sous le signe du Cancer jusqu’au 1er juillet, de puissantes planètes gouvernantes continueront à avancer.

La pleine lune se déroulant dans le signe du Scorpion arrivera samedi. Elle chargera notre pouvoir de séduction et de mystère. Cela nous apportera également de la clarté, ce qui sera libérateur.

Plonger aussi profondément que possible dans vos sentiments. Vous désirez plus que jamais un échange émotionnel significatif, même si ce n’est pas facile et que vous êtes obligé de changer beaucoup de choses. Les relations superficielles ne vous satisfont pas, car elles ne purifient pas assez.

Voir aussi : TRANSIT DE VÉNUS EN TAUREAU DU 15 MAI AU 8 JUIN: ATTENDEZ-VOUS À LA STABILITÉ ET AU CONFORT DANS VOTRE VIE AMOUREUSE

[isa_amp_and_regular_adsense]

Partagez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacqueline Bousquet : La Réincarnation, croyance ou conviction?

ne rien faire

L’art presque perdu de ne rien faire