in

Les fins de contrat d’âmes

Partager

contrat d’âmes


Les fins de contrat d’âmes

Vous êtes un être spirituel ayant une expérience humaine.

Cette vie que vous vivez maintenant n’est qu’un petit chapitre du voyage de votre âme. 

Vous vous êtes incarné ici plusieurs fois auparavant. Et la force motrice derrière toutes vos expériences sont les contrats d’âme.

Le terme contrat d’âme peut sembler déconcertant, mais il s’agit simplement d’un accord conclu entre deux âmes pour avoir une expérience partagée l’une avec l’autre dans le physique. Il n’y a pas de gagnants ni de perdants. Les contrats que vous créez sont au bénéfice mutuel des deux parties concernées.

Ce n’est pas seulement le monde physique qui a des lois.

Lorsqu’une âme a terminé son contrat avec une autre, l’énergie stoppe d’elle même la relation.

Parfois la vie aide cette fin de contrat par un accident, un incident, une compréhension claire et nette ou un trop plein d’émotions qui fait sauter le bouchon assez loin pour ne pas le récupérer.

C’est pourquoi certaines personnes essayent en vain de se raccrocher à une autre qui est libérée de son karma ou de sa mission.

Elles désirent encore et encore recevoir des attentions de la première sans comprendre que c’est fini et elles souffrent.

Que ce soit en amitié, en couple, au travail, en association, dans un but humanitaire, lorsque le contrat arrive à expiration, il est caduque et il est bon de passer à autre chose.

Les supplications, les demandes de pardon, les essais de rattrapage, les accusations ou les attendrissements ne servent à rien.

Ce qui a été juste à un moment, ne l’est plus et c’est un cadeau à se faire de le comprendre, de l’accepter et d’évoluer en passant à d’autres relations ajustées dans l’énergie du moment présent.

Cela évite la rancœur, la tristesse ou parfois, comme on peut le voir lors de faits divers bien tristes, des vengeances qui créent à leur tour de la souffrance pour des familles entières et un karma bien plus important.

La paix de l’esprit s’installe et avec, la paix du coeur.

1.7/5 - (119 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlie Chaplin est mort à 88 ans. Il nous a laissé 4 déclarations importantes

fille paumée

Il faut que je vous parle de cette fille d’un autre monde, un peu paumée dans cet univers