in

Le plus souvent, vos problèmes d’abandon peuvent vraiment affecter vos choix dans vos relations et dans votre vie

Partager

De tous les règnes vivants, nous sommes les seuls à ressasser et à revivre des émotions pour un événement survenu il y a plusieurs années.

Nous sommes aussi les seuls à avoir peur pour quelque chose qui n’est pas encore arrivé et qui n’arrivera probablement jamais.

Serions-nous à ce point attachés à nos émotions et à nos croyances pour les laisser vivre en nous aussi longtemps, au détriment de notre bien-être et de notre bonheur?

Lise Côté

Le plus souvent, vos problèmes d’abandon peuvent vraiment affecter vos choix dans vos relations et dans votre vie. 

Annonce

Il y a deux types de personnes dans ce scénario, des personnes qui se détachent de tout le monde parce qu’elles préfèrent tout gérer seules au lieu de faire confiance à quelqu’un, car elles craignent d’être à nouveau abandonnées, et les personnes qui s’accrochent trop étroitement à tout type de relation, même si c’est toxique parce qu’elles ont peur d’être seules. 

D’autres comportements incluent le sur-don dans les relations, la satisfaction des gens, la recherche d’attention, la sélection de partenaires indisponibles et la possessivité.

Le cheminement vers la guérison de vos problèmes d’abandon commence par la prise de conscience que vous n’avez pas agi de la part de vous qui a confiance et qui aime mais que vous avez agi de la part de vous qui a peur et qui est anxieuse. 

Vous avez également tendance à généraliser au lieu de vous concentrer uniquement sur l’expérience ou la personne, vous en faites une hypothèse générale sur les gens et la vie. 

Annonce

La régulation de vos émotions est également cruciale pour éviter de réagir de manière excessive à ceux qui déclenchent ces vieilles blessures.

Sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l’apathie en mouvement.

Carl Gustav Jung

En vous renseignant sur les causes de vos problèmes d’abandon et sur les tendances qui en découlent, vous pouvez mieux vous comprendre et commencer à vous frayer un chemin vers des liens plus confiants et aimants et vous pourrez commencer à vous sentir plus en sécurité sur votre lieu de travail. 

De plus, en réalisant que vous jouez un rôle important dans la satisfaction de vos besoins et désirs non satisfaits, vous serez en mesure d’éliminer ce genre de pression sur les gens et de commencer à faire des choix qui complètent votre vie au lieu de simplement combler un vide ou de répéter les mêmes vieux cycles d’abandon.

Rania Naim

4.7/5 - (6 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

25 moyens d’augmenter vos fréquences vibratoires et vous sentir bien

Pardon

Le Pardon : Peut-on tout pardonner ?