in

Le bonheur est là ! Il n’est ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur, il est partout à la fois!

Partager

Le bonheur, c’est un sourire, un rayon de soleil, un parfum… Des petites choses accumulées rendant le quotidien plus agréable et l’existence plus légère.

Radmou

Il n’est ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur, il est partout à la fois! il est simplement là, de façon continue et intemporelle.

Annonce

Il ne s’achète pas, ne se vend pas, peut se trouver mais ne se cherche pas. On l’acquière petit à petit en retirant couche par couche tout ce qui nous illusionne, toutes les croyances, les attentes, tous les mensonges que l’on se raconte à soi-même .

Le bonheur ne consiste pas à avoir le meilleur de tout, mais à savoir comment tout rendre meilleur.

Augusto Branco

Le bonheur se trouve uniquement dans la rencontre avec soi et non à l’extérieur .

Chaque fois que vous semblez goûter au bonheur, c’est à une partie de vous même que vous goûter; juste avant de poser des attentes, des prohibitions, des barrières ou des conditions sur celle-ci.

C’est cette partie de vous innocente et spontanée qui s’exprime au présent . Si vous sortez de cette spontanéité de l’enfant en vous alors vous quittez cet espace de bonheur tant privilégié.

Annonce

Du moment où vous commencez à vouloir le mentaliser, le contrôler, à émettre des doutes, des questionnements ou la volonté de figer ce bonheur pour vous l’approprier, alors il disparaît.

Le bonheur ne vient pas du mental , c’est un langage du coeur.

C’est pourquoi chaque fois que vous laissez votre coeur s’ouvrir, alors vous goûter au bonheur.

Le bonheur est là ! Il n’est pas ailleurs, il n’est pas non plus d’un autre temps. Il est juste là, dans votre capacité à dire oui à la vie! Le coeur ouvert, émerveillez-vous, comme un enfant.

Le bonheur est le reflet d’une âme sensible et joyeuse, d’un esprit juvénile et jovial et d’un coeur perméable aux ruissellements de rosées d’un amour sincère.

Mostefa Khellaf

Aurélie Durand

4/5 - (2 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous voulez un moyen simple de réduire vos pensées négatives ? voici des mantras positifs de guérison

La vérité est que chaque erreur nous a enseigné exactement qui nous devions être