Accueil » Relations » L’amour est patient, bienveillant, attend et supporte tout, quand il y a du respect

L’amour est patient, bienveillant, attend et supporte tout, quand il y a du respect

Partager
Annonce

Lorsque deux personnes s’engagent à faire fonctionner l’amour qu’elles ressentent l’une pour l’autre, tous les problèmes peuvent être surmontés.

Si vous n’avez pas encore eu la chance d’aimer quelqu’un, ne vous précipitez pas. Tôt ou tard, ce sentiment arrivera, apporté par une personne au sourire timide, d’une manière douce, et occupera tous les espaces vides de votre cœur.

Petit à petit, vous comprendrez à quel point il est merveilleux de pouvoir compter sur quelqu’un qui choisit d’être à vos côtés, dans le seul objectif de vous faire plaisir. L’amour n’est que cela, une série de moments où vous vous consacrez à rendre la vie de ceux que vous aimez plus légère, plus paisible, plus belle.

Annonce

L’amour c’est comme un samedi soir lorsque vous décidez de regarder le soleil se coucher aux côtés de celui ou celle qui fait battre votre cœur plus vite, dans les rires que les deux partenaires ont ensemble en regardant une comédie romantique idiote.

Le dimanche matin, quand vous avez choisi de ne pas sortir du lit, juste pour passer plus de temps l’un à côté de l’autre.

aura de nouveau confiance

Aimer, c’est s’engager à faire du bien à l’autre les 24 heures de la journée, et penser que c’est ce qu’il y a de mieux.  Soit dit en passant, faire le bien est toujours merveilleux, mais quand on sait que la vie que l’on améliore est celle de celui ou celle qu’on aime, tout prend un sens encore plus beau, poétique, excitant.

Il faut aussi être patient pour faire face à l’amour. Nous ne sommes pas parfaits, chacun de nous a des caprices, des habitudes qui peuvent déranger n’importe qui, y compris ceux que l’on aime.

Aucune relation n’est livrée avec un manuel d’instructions contenant les conseils que nous devons suivre à la lettre pour que cela fonctionne. Les frictions sont inévitables, les disputes de temps en temps aussi, mais quand il y a du respect et de l’engagement, tout s’arrange.

Annonce

Quand deux personnes sont prêtes à se parler, à se comprendre, à rechercher un consensus pour réussir, tout va bien. Aimer c’est céder, c’est écouter, c’est respecter, c’est chercher ce qu’il y a de mieux pour vous deux.

Il n’y a pas de revers ou de difficultés que deux personnes ne puissent surmonter s’il y a un engagement et une loyauté mutuels.

Tout problème devient insignifiant lorsqu’il y a une union de cœurs qui s’aiment. J’espère que vous savez déjà ce qu’est l’amour, sinon je vous souhaite de le découvrir au plus vite.

Donner de son temps à quelqu’un est la démonstration ultime de notre engagement l’un envers l’autre. Le but de l’amour est précisément celui-ci : partager, construire, évoluer aux côtés de ceux qui comptent pour nous. 

Celui qui aime son prochain s’aime lui-même. Aimer est le meilleur moyen de rendre sa vie beaucoup plus heureuse.

Touche le coeur d’une femme, tu obtiens son amour…
Touche l’esprit d’une femme, tu obtiens son intérêt…
Touche l’âme d’une femme, et tu obtiens la passion au-delà de tes rêves les plus fous !!! 

Graham R.White

Julie Latour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *