La solitude vous fait voir l’amour là où il n’y en a pas. L’amour ne se supplie pas !

Partager
Annonce

amour ne se supplie pas

Il ne fait aucun doute que l’ amour est le sentiment le plus puissant que nous puissions ressentir .

Il peut transformer nos vies de l’intérieur et de l’extérieur, nous apportant de la complicité, du soutien, du bonheur, de la résilience et de la confiance pour réaliser tout ce que nous méritons dans la vie.

Cependant, l’amour qui nous porte, peut aussi être la source de nombreuses souffrances, déceptions et tristesse, lorsqu’il n’y a pas de réciprocité.

Annonce

Face à cette situation, de nombreuses personnes sont obligées de tout faire pour gagner l’amour de l’autre et, bien souvent, elles finissent parfois par laisser beaucoup de choses en cours de route, le respect de soi, l’amour de soi, la dignité.

Une chose que nous devons apprendre le plus tôt possible, c’est que l’amour ne doit pas être sollicité.

Il est naturel ou il n’existe pas vraiment. Il n’est pas juste que nous devions nous épuiser en demandant à quelqu’un de nous remarquer, de nous vouloir. Ce n’est pas de l’amour. Si nous poussons trop fort, la relation deviendra toxique.

Des psychologues Aldana et Melchor ont publié une lettre sur leurs réseaux sociaux avec pour mission de nous montrer pourquoi nous ne devrions pas mendier par amour . Lisez attentivement et comprenez pourquoi l’espoir de gagner quelqu’un par l’insistance est erroné.

Annonce

Pourquoi vous ne devriez pas mendier l’amour …

amour ne se supplie pas

«Ne passez pas de temps avec quelqu’un qui n’a pas de temps pour vous. Ne mendiez pas l’amour de quelqu’un qui ne vous aime tout simplement pas. Si cette personne vous traite avec indifférence, c’est qu’elle ne mérite pas votre amour. Votre attention doit être dirigée vers quelqu’un qui vous apprécie, vous écoute et a du temps pour vous.

Si vous devez supplier une personne de vous accorder un peu d’attention, c’est la simple preuve qu’il n’y a pas d’amour, juste de la routine et de l’injustice émotionnelle. L’affection et l’amour ne doivent pas être demandées, mais démontrées par les faits. Quelqu’un qui ne respecte pas les promesses mais qui vous surprend par vos actions est quelqu’un qui ne vous mérite pas vraiment. Si cette personne ne vient à vous que lorsqu’elle a besoin de quelque chose, il est clair que la relation n’a pas l’ équilibre qu’elle devrait avoir.

Annonce

Une personne qui en vaut la peine est celle qui donne tout, sans rien attendre en retour, qui vous fait vous sentir important. Beaucoup de gens disent qu’il n’y a pas de manque de temps, mais un manque d’intérêt, car quand on veut vraiment quelque chose, on gère. S’il y a vraiment de l’intérêt, la nuit devient jour, les lundis deviennent samedis et le moment le moins attendu devient une opportunité.

Cependant, nous devons avoir une vision plus réaliste du monde des relations. On ne peut pas trop attendre des gens, il faut être réaliste. Celui qui attend beaucoup, sera plus déçu, vaut mieux être surpris que découragé et déçu.

Aimez-vous et appréciez-vous!

Votre bien-être passe avant tout et vous devez vous mettre en position avant tout le monde. Vous êtes ce que vous avez construit, pas ce que les autres pensent ou disent de vous. Vous êtes précieux, unique et spécial, ne laissez personne vous faire penser le contraire. Ne mendiez pas l’amour, semez-le et arrosez-le, et quand le moment sera venu, il naîtra et portera ses fruits.

Annonce

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *