La semaine du 31 août 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine

La semaine du 31 août 2020 sera la plus bouleversante pour ces signes et ascendants du zodiaque.

Quand une pleine lune approche, vous savez que les jours à venir seront forcément intenses. C’est comme si une vague d’émotion commençait à monter, faisant monter votre sensibilité. C’est parce que le Soleil et la Lune forment une opposition que les pleines lunes sont si puissantes. Le Soleil règne sur votre moi extérieur et votre ego, tandis que la Lune représente vos instincts subconscients. 

Annonce

À la pleine lune, il est difficile de trouver un équilibre entre la façon dont vous voulez être vu et la façon dont vous êtes réellement. Le 31 août 2020 sera la semaine la plus intense pour ces signes du zodiaque, et le fait qu’une pleine lune en Poissons rayonnera dans tout le cosmos le 2 septembre à 7h22 heure de Paris en est une des principales raisons.

Une pleine lune en Poissons est forcément l’une des expériences de pleine lune les plus émotionnellement fortes et les plus spirituelles. Les Poissons sont le dernier signe de la roue du zodiaque, ce qui rend sa connexion avec le monde des esprits impossible à ignorer. La lune en Poissons, vous rendra aussi beaucoup plus conscient des choses que vous avez dans le cœur.

Ajoutant à l’intensité, Mercure, planète de la communication et de la pensée, formera un trigone avec Pluton la transformatrice le 1er septembre et Saturne la karmique le 3 septembre, répandant l’obscurité, la profondeur et le sérieux dans toute l’énergie de la pleine lune. Cela peut sembler aussi puissant qu’accablant, alors acceptez cette énergie et vous l’utiliserez au mieux pour avancer.

Voici pourquoi ces signes et ascendants du zodiaque seront probablement les plus submergés par ces énergies:

Annonce

Bélier: vous serez profondément connecté à votre imagination et vous ressentirez tout

Bélier

Cette semaine, vous pourriez avoir l’impression de tout voir à travers votre esprit. 

Votre imagination est vive et puissante en ce moment, et vous pourriez vous retrouver à revivre des souvenirs du passé ou à imaginer des choses qui ne se produisent pas vraiment. 

Vos rêves peuvent même avoir un impact profond sur vous, vous emmener dans d’autres domaines d’existence et vous montrer des choses étranges. Bien que cela puisse sembler étrange et déconnecté de ce monde, vous guérirez des parties de votre esprit que vous ignoriez avoir besoin de guérir. 

Laissez votre esprit faire ce qu’il doit faire et ayez confiance que vous êtes protégé à chaque étape de cette évolution.

Annonce

Verseau: vous ferez ce qui doit être fait pour grandir

Verseau

Les mots on n’a rien sans rien, peuvent sembler banals, mais il y a beaucoup de sens pour vous actuellement derrière cela. 

Grandir implique des sacrifices et de reconnaître qu’une chose doit prendre fin avant que quelque chose d’autre puisse commencer. Cette semaine, vous pourriez vous retrouver à devoir faire ce genre de sacrifices. 

Vous apprendrez que vous êtes capable de survivre à des choses auxquelles vous n’auriez jamais pensé pouvoir survivre. Prendre les devants et surmonter les obstacles de la vie est ce qui vous permettra de développer encore plus votre force et votre sagesse. Vous avez toutes les cartes en main pour bien faire les choses.

Annonce

Sagittaire: Vous réaliserez sûrement que vous devez ralentir

Sagittaire

Il est temps de rentrer à la maison. Remarquez que cela ne signifie pas nécessairement que vous devez rentrer physiquement chez vous. 

Cela signifie que vous devez revenir à vous-même; à votre propre petit monde privé. 

Plongez-vous dans un endroit où vous pouvez ressentir vos sentiments et vous donner l’amour et les soins dont vous avez besoin maintenant. Si vous n’avez pas d’endroit où vous vous sentez en sécurité, il est temps de le reconstruire. 

Si vous n’avez pas pris soin de votre propre lieu sacré dans ce monde, il commencera à s’user avec le temps. Votre cœur vous demandera de se reposer dans un endroit où il n’a pas besoin de se défendre. Ainsi, vous pourrez recharger vos batteries pour repartir encore plus motivé pour cette rentrée.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *