La semaine du 14 septembre 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 14 septembre 2020

La semaine du 14 septembre 2020 sera la plus tumultueuse pour ces signes et ascendants du zodiaque

Bien que l’énergie astrologique qui déferle tout au long de cette semaine soit nerveuse et imprévisible, un pouvoir de renforcement et de stabilisation vous soutient. La saison de la Vierge peut être une période incroyablement anxiogène et accablante, car elle vous encourage à penser à toutes les tâches que vous devriez faire et à toutes les façons dont vous pourriez prendre du retard. C’est parce que la Vierge a la réputation de sur-analyser constamment les choses. Même si la semaine du 14 septembre 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque, Bélier, Balance et Verseau, ils le surmonteront et ils réaliseront à quel point ils sont vraiment résistants. Les qualités proactives et productives de la Vierge les aideront également à s’en sortir.

Annonce

Plus d’inconfort viendra aussi probablement du fait que Vénus, planète de l’amour et de l’amitié, affrontera Uranus l’instable et l’électrique le 15 septembre. Cela pourrait créer une discorde dans vos relations, car elles reposent sur un accord et un engagement mutuels. Cependant, ce transit induira toutes les personnes désireuses d’indépendance, conduisant potentiellement à ne pas répondre aux attentes des deux partenaires.

Heureusement, cette expérience partira probablement aussi vite qu’elle est arrivée, car il y a tellement de choses qui nous maintiennent ensemble que les choses finiront par bien se passer. Le Soleil forme un trigone avec Pluton profonde et transformatrice le 14 septembre, encourageant l’intimité et la loyauté à toute épreuve. Lorsque le Soleil formera un trigone avec Saturne la stable et sérieuse le 17 septembre, vous vous sentirez inspiré pour définir les bases de quelque chose pour lequel vous ne perdrez pas votre intérêt; quelque chose qui ne s’éteindra pas. Une nouvelle lune en Vierge arrivera le 17 septembre, vous permettant de tourner une nouvelle page et de faire la paix avec ce que vous ne pouvez pas changer tout en vous concentrant sur ce que vous pouvez faire.

Bélier: vous pourriez avoir du mal à trouver la motivation pour vous rendre au travail

Bélier

Mars rétrograde est en cours et personne ne sera plus affecté que vous. 

En effet, Mars est en Bélier, ce qui signifie que cette énergie chaotique et frustrante influence directement votre signe du zodiaque et / ou signe ascendant. Cela pourrait saper toute votre énergie et vous empêcher de trouver la passion d’être réellement productif. 

Cela peut même conduire à des conflits et des moments de colère qui auraient pu être évités si vous y aviez réfléchi davantage. Cette expérience vous aidera cependant à comprendre la façon dont vous gérez les moments difficiles. Vous avez le pouvoir de faire de grandes choses, ne l’oubliez pas.

Annonce

Balance: vous réaliserez et commencerez la guérison spirituelle que vous devez faire

Balance signe du zodiaque

Vous pourriez ressentir une vague d’émotion envahir votre corps cette semaine. 

Vous travaillez très dur pour rester insouciant et indifférent à tous les griefs que vous avez eus. C’est ce qui vous rend si charmant et diplomate. Cependant, ce n’est pas parce que vous ne pensez pas à votre douleur qu’elle n’est pas toujours là, coincée au plus profond de vous. 

Si vous ressentez beaucoup de sentiments récurrents, cela signifie qu’il est temps de les ressentir enfin. Reconnaissez ce qui fait mal et permettez à votre cœur de se sentir libéré. Parlez à quelqu’un en qui vous avez confiance. Laissez tout sortir. C’est un poids qui est sur le point d’être enlevé de vos épaules.

Annonce

Verseau: vous travaillerez sur des blocages relationnels

Verseau

Vous rencontrerez peut-être des difficultés relationnelles cette semaine. 

Vous constaterez peut-être que vous voulez juste faire vos propres trucs, ce qui vous amène à mettre parfois un espace entre vous et les autres. Cependant, vous aurez peut-être l’impression que les autres font exactement la même chose avec vous. 

Avec une nouvelle lune dans votre huitième maison des ressources partagées, vous vous sentirez assez sensible et vous pourriez avoir envie d’intimité et la craindre tout autant. Vous apprendrez à surmonter vos blocages relationnels et à accepter l’amour que vous savez que vous méritez.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *