La semaine du 10 août 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine
Cute girl of school age exploring space system

Il n’y a rien d’amusant à dire que votre signe du zodiaque traverse une période tumultueuse. 

Cependant, la vie a tendance à vous surprendre, et même les plans les mieux conçus peuvent parfois échouer. 

L’astrologie traduit ces surprises et ces échecs en quelque chose qui a du sens; elle donne un sens aux désagréments aléatoires et aux nuances plus sombres de la vie. Même si vous vous sentez sur la défensive si vous êtes l’un des signes du zodiaque qui aura la semaine la plus intense du 10 août 2020 , c’est loin d’être aussi dramatique qu’il n’y parait.

Mars, la planète de l’angoisse, de l’agression et du combat est en Bélier compétitif, impulsif et intrépide depuis le 27 juin. Vous avez peut-être déjà remarqué que les choses sont devenues plus intenses depuis, comme si les gens étaient plus disposés à batailler, argumenter, et exprimer leurs frustrations. Même si ce transit est très motivant (après tout, le Bélier est un battant ), il peut sembler quelque peu incontrôlable.

Annonce

Et malheureusement, cette énergie incontrôlable est appelée à augmenter cette semaine. Mercure la messagère forme un carré avec Uranus imprévisible et indépendante aujourd’hui le 10 août, vous poussant à essayer quelque chose de différent et à créer le changement. Même s’il peut être passionnant de faire bouger les choses, ces changements peuvent ne pas être bien gérés. Le 13 août, Mars formera alors un carré avec Pluton la secrète, vous encourageant à écouter vos instincts les plus sombres et les plus sournois. Mais tous les moyens pour parvenir à une fin ne valent pas la peine de sacrifier votre intégrité.

Heureusement, ces signes du zodiaque peuvent toujours exploiter cette énergie pour quelque chose qui les fera grandir. 

Voici comment:

Taureau: votre esprit peut dériver vers certains endroits sombres

Taureau signe

Votre subconscient regorge de puissance. Vous avez tout un monde secret qui contient des multitudes de choses. Cependant, vous évitez peut-être de chercher à l’intérieur de vous votre pouvoir le plus profond. 

C’est probablement parce que votre pouvoir le plus profond est associé à des souvenirs d’inconfort ou de honte. Cette semaine, vous aurez peut-être l’impression de ne pas pouvoir vous empêcher de revivre certains de ces souvenirs. Au lieu de vous complaire avec eux, reconnaissez tout ce que vous avez appris en les ayant expérimentés. 

Il y a de fortes chances que vous ayez acquis beaucoup de force. Reconnaissez votre résilience, Taureau.

Annonce

Vierge: vous pourriez avoir l’impression d’avoir perdu le contrôle

Vierge signe

Vierge, avoir de mauvaises pensées ne fait pas de vous une mauvaise personne. Chaque personne a des pensées négatives ou destructrices de temps en temps. 

Il est normal d’éprouver le désir de faire quelque chose alors que vous savez que c’est la mauvaise chose à faire. Cette semaine, donnez-vous le temps de prendre du recul avant d’agir. Il est encore plus difficile de prendre la bonne décision dans la précipitation. 

Vous réalisez peut-être que le fait de vous donner un moment pour analyser, évacuer ou pleurer vous aidera à libérer tout ce que vous ressentez. Cela vous donnera aussi la chance de faire de meilleurs choix, pour vous et pour les autres.

Annonce

Capricorne: vos émotions peuvent être difficiles à éviter ou à ignorer

Capricorne signe

Vous avez tendance à être impassible. Vous préférez de loin rester fort lorsque vous vous sentez déprimé. 

Vous aimez vous voir comme une épaule sur laquelle les autres peuvent s’appuyer plutôt que comme quelqu’un qui a besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer. Cette semaine, vous devriez vous accorder une pause. 

Sous toutes ces couches d’armure se trouve une personne vulnérable, sensible et très sentimentale qui a besoin d’être réconfortée et doit être comprise. Cependant, personne ne pourra atteindre cette partie de vous sous toute cette armure. Baissez la garde avec quelqu’un en qui vous avez confiance.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *