in

Là où un enfant n’est pas le bienvenu, une mère n’y met pas les pieds !

Partager

mère

Toute mère ou père est capable de remuer ciel et terre pour lutter pour les droits et le bonheur de ses enfants.

La façon la plus dure pour une personne de manquer de respect à une mère ou à un père est de maltraiter son enfant, car rien ne fait plus de mal à un père ou une mère que de voir la personne à qui elle a donné naissance être agressée ou humiliée. 

C’est pourquoi il n’est pas exagéré de dire que là où un enfant n’est pas le bienvenu, une mère ou un père n’y met pas non plus les pieds. Ils ne tiennent pas à côtoyer des personnes qui n’aiment pas leurs proches.

Annonce

Le don naturel de sur-protection est présent dans la personnalité de toute personne dès le moment où elle devient parent. Quelle personne n’est jamais allée à l’école pour demander une punition à l’élève qui a agressé son enfant ? Combien de fois une personne s’est-elle disputée avec quelqu’un qui a fait du tort à son enfant ?

Ces personnes sont capables de remuer ciel et terre pour exiger que les droits de leurs enfants soient garantis, quelle que soit la situation.

Comme une lionne ou un lion, ces personnes n’hésitent jamais à protéger et défendre leurs petits de quiconque.

Et surtout, une mère ou un père n’abandonne jamais son enfant. Même s’il a été impliqué avec les mauvaises personnes ou s’il a commis un délit, dans son cœur, il y aura toujours de la place pour une seconde chance, pour le pardon.

Chaque parent porte dans son coeur un amour infini. Chacun d’eux se consacre à plein temps à ceux qui ont leur sang dans leurs veines. Par amour, ils finissent parfois par être considérés comme sur-protecteurs et même ennuyeux, et ils ne voient aucun problème à être stigmatisés de cette façon.

Annonce

Après tout, la tâche de chaque parent est de veiller à ce que ses enfants soient toujours heureux, en bonne santé et suivent le bon chemin.

Personne n’est capable de les faire dévier de cette envie, et malheur à ceux qui les maltraitent.

De la même manière qu’une personne traite avec toute affection ceux qui apprécient le bonheur de ses enfants, elle est aussi capable de devenir l’ennemie de ceux qui les traitent avec indifférence et méchanceté, car elle est toujours prête à se battre pour le bonheur des personnes les plus importantes dans sa vie : ses enfants.

Clément Artois

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la nuit silencieuse, vint la Sagesse

Lettre de ton Ange Gardien pour toi…