LA GUÉRISON EST EN TOI

 

LA GUÉRISON

Image crédit : deviantart.com

LA GUÉRISON EST EN TOI

Personne à part toi-même ne peut réellement guérir ton cœur, ton corps, ton âme, sans ton propre accord d’unité avec toutes les parts de toi.

Car tout est une question de fréquences vibratoires alignées en conscience avec ton soi divin. En confiance et foi en la vie qui est en toi.

Après t’être accueilli, accepté tel que tu es et aimé profondément, le mouvement de la vie s’active en toi. L’énergie vitale reprend tout doucement son cours.

Sache que chacun d’entre nous peut contribuer à apporter son don de lumière, d’amour et de guérison pour les autres, et le vivre de partout sur la terre. Nous avons besoin de vivre en harmonie les uns avec les autres.

Pour élever nos fréquences vibratoires de plus bas niveau, ainsi ouvrir notre cœur à recevoir la lumière de l’amour, car elle guérit tout.

Tous les outils de guérison mis à notre disposition sont là pour nous apprendre à nous choisir. Et, c’est lorsque nous commençons à nous choisir dans le véritable amour que le grand plan divin active aussi son œuvre de guérison sur nous. Parce que nous devenons conscients de l’immensité que nous sommes et alors, en parfaite harmonie avec notre propre plan divin.

Ressentir une santé globale s’apprend, les praticiens en soins d’énergies nous apprennent à prendre soin de nous-mêmes par l’ouverture du cœur. Sans l’ouverture vers soi et les autres, la guérison reste latente. Le praticien te guide et te seconde pour t’apprendre à t’outiller davantage et à ressentir ton propre pouvoir guérisseur en toi et au-delà de tes propres perceptions souvent erronées par les croyances, blessures de l’âme et dénis de chacun.

Nous avons tous besoin les uns des autres, non pour nous sauver d’une quelconque maladie, douleur ou misère, mais bien pour nous relever ensemble main dans la main, pour se remettre sur les rails du vivant et avancer dans notre propre chemin inspiré consciemment à vivre le meilleur qui est en nous.

Namasté!
© Lénya LA GUÉRISON :lenyalumieredamour.com/guerison-se-toi

Julie Latour

3 Commentaires

  1. Il y a un énorme souci de français dans cet article, c’est tellement énorme que je me demande comment celui-ci a pu être publié. Les bonnes intentions n’excusent pas tout.

    • je ne trouve pas. Il y a un point en trop après : (Nous avons besoin de vivre en harmonie les uns avec les autres) j’aurai mis une virgule ou bien je l’aurai tourné autrement..
      . Je pense que cela dépend de l’ouverture à comprendre le sujet.

  2. énorme souci de français ?
    quel dommage, j’ai lu 3 fois, je ne suis pas choquee…et pourtant, enseignante, je n’aime pas les textes mal orthographies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *