in

LA GUÉRISON DES ÉMOTIONS KARMIQUES.

Partager

Toute personne est le produit de la rencontre de ses parents.

Mais avant de devenir vos parents, ces gens avaient une histoire, des émotions et des sentiments, des espoirs ou des rêves réalisés ou brisés. Qu’ils aient été adolescents ou adultes, qu’ils aient choisis d’être parents ou que cela soit pour une désillusion, que cela ait constitué un terrible secret ; tout cela est inscrit au plus profond de vos cellules et crée un filtre entre votre énergie rayonnée et le monde. 

Annonce

On n’imagine pas combien les émotions de nos parents, bien antérieures à notre conception forment un bagage intérieur invisible faisant obstacle à la reconnaissance de nous-mêmes en tant qu’esprit ; cela représente un filtre opaque ou lumineux autant vers l’extérieur qu’à l’intérieur, un boulet ou un tapis volant nous ouvrant les portes de la vie ou nous les fermant sans raison apparente, malgré tous nos efforts conscients.

Atteindre à la connaissance de ces profondeurs karmiques s’acquiert par l’acceptation de l’être intérieur, reconnaissable à cette énergie personnelle singulière constituant la présence magnétique que nous rayonnons vers l’intérieur et vers l’extérieur. Cependant, goûter à l’énergie du soi n’est pas suffisant il faut également atteindre une intégration de conscience plus fine, plus éthérée, ne s’attachant à aucune logique humaine mais à la seule vérité du cœur.

L’énergie de l’univers en nous permet de lire les informations de ses propres archives cellulaires et d’atteindre une sagesse transcendantale.

De fait, il existe des vérités n’appartenant à aucune logique raisonnable, ne pouvant se démontrer par aucune preuve tangible et qui pourtant forment un socle de références authentiques et libératrices car elles proviennent d’instants de lucidité vécus dans la certitude du cœur ouvert à ce qu’Il Est.

Alors, les filtres tombent car ils sont compris à la lumière de leur origine et de leur propriétaire véritable, remis en perspective dans un lignage qui n’est souvent qu’un emprunt pour habiter un corps et une histoire servant de support à une évolution bien plus large.

La question qui se pose à vous aujourd’hui est : de quoi suis-je fait ? Quelle est la texture de mon énergie, quelle est sa soyance. Un nouveau mot s’ajoute à notre vocabulaire pour décrire l’énergie du cœur de l’être spirituel jusqu’à présent lové dans les voiles de l’ignorance ou de l’inconscience. Je vous fais ma révérence !

LiLa
Source de l’article ÉMOTIONS KARMIQUES :  /www.lilaluz.net/

Annonce
5/5 - (1 vote)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RÉALITÉ

SI NOUS CRÉONS NOTRE RÉALITÉ, POURQUOI NOUS VIEILLISSONS ?

BLEU SOMBRE

LE BLEU SOMBRE DE NOS INDIGOS