in

La bouche ne dit que ce dont le cœur est plein et les attitudes révèlent ce qui inonde l’âme!

Partager

cœur est plein

Voulez-vous rencontrer quelqu’un? Donnez-lui, au lieu du pouvoir, votre confiance et attendez, car le temps vous révélera s’il peut ou non appartenir à votre monde. Que ce soit sur le plan romantique, amical ou professionnel.

La vie nous montre que nous devons croire aux gens, avoir confiance, sans nous soucier des déceptions, car elles arriveront inévitablement.

Si ce n’est pas maintenant, ce sera plus tard, à certains moments précis de notre vie. Alors ne vous inquiétez pas des déceptions que la vie vous apporte en tant qu’apprentissage , car s’il y a une chose qu’elles peuvent nous apprendre, c’est de ne jamais abandonner.

Annonce

Avoir de l’espoir dans les gens, c’est avoir de l’espoir en soi, car comme nous, ils sont humains, avec seulement des choix différents, que ce soit avec le bien ou avec le mal.

Nous choisissons de suivre le chemin que nous pensons être bon pour nous, selon le degré de conscience que nous avons. Ce que nous ne pouvons pas faire, c’est passer une vie à nous priver de vivre de peur de nous abandonner. La confiance fait partie de notre processus d’évolution et apporte avec elle la maturité spirituelle.

le silence
Images crédits : Pixabay

Vivez ce que vous voulez faire, faites par vous-même ce que vous aimeriez voir dans le monde, car tout commence en nous. Le poids du monde est celui de milliers d’âmes, mais la vôtre n’appartient qu’à vous.

Les sentiments que nous nourrissons génèrent des charges énergétiques, qui sont libérées sous forme de vibrations , affectant tout l’environnement.

Soyons plus préoccupés par ce que nous émettons pour pouvoir recevoir avec la même intensité ce que nous désirons.

Annonce

Il n’y a aucun moyen de recevoir de l’amour en répandant de la haine, de la peur et de l’insécurité et de recevoir du courage et de l’espoir.

Faisons plus attention à nos pensées, car les subtilités de l’âme habitent les cœurs légers qui, malgré toutes les douleurs et les cicatrices qu’ils ont en eux, choisissent d’aimer. C’est le plus grand acte de courage de l’être humain, aimer. Même avec les malgré et les à cause de… de simplement aimer.

Il y a de l’amour dans vos limites , croyez-moi! Apprenez à les respecter et ce n’est qu’alors que vous saurez ce que c’est d’aimer sans limites. Acceptez vos imperfections et avancez!

Vos attitudes seront un indicateur de la qualité des vibrations que vous émettez, elles seront le reflet de votre âme.

Julie Latour

5/5 - (1 vote)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

indiens Hopi

Clés de l’amour inconditionnel des amérindiens Hopi

nos déceptions

La source de beaucoup de nos déceptions est d’attendre que les autres agissent comme nous