L’Univers vous donne exactement ce que vous avez commandé

l univers vous donne

L’Univers vous donne exactement ce que vous avez commandé

Il n’y a rien que l’on puisse être, avoir ou faire.

Vous pouvez commander autant que vous le voulez. En fait, plus vous commandez plus vous recevez rapidement car vos demandes augmentent à chaque fois le degré de votre connexion, et le Karma revient plus rapidement aux personnes qui commandent le plus. Comme je ne perds jamais ma connexion à l’Univers, souvent, il ne faut que quelques instants pour obtenir exactement ce que j’ai commandé.

L’Univers vous donne ce que vous avez commandé et ne demande jamais rien en échange, au contraire il a besoin de gens connectés à Lui car ainsi les vibrations de la planète augmentent et ainsi la paix advient dans l’Univers. Plus les désirs sont satisfaits et moins on embête son voisin. C’est logique. La haine et la guerre naissent des manques : toi, tu as ce que je n’ai pas donc je le veux et je te le pique. Plus vos désirs sont satisfaits et plus vous êtes forts et plus vous pouvez aider ceux qui ont besoin de vous. En aucun cas l’Univers ne vous demande quoi que ce soit en échange car Il est déjà l’abondance et n’a pas besoin que vous lui donniez autre chose que la bonne énergie qui vous vient de votre bien-être.

Une commande se fait en trois temps: commencez par demande exactement ce que vous voulez; ensuite l’Univers vous donne exactement ce que vous avez demandé; enfin vous acceptez ou vous refusez ce que vous avez demandé.

Quand vous avez commandé il est inutile de passer son temps à se dire que ce que vous avez demandé n’est pas encore là, tout comme quand vous commandez un objet sur internet vous ne téléphonez pas tous les jours pour voir où en est l’objet, parce que vous savez que ce que vous avez commandé va vous parvenir, sinon il sera renvoyé jusqu’à ce que vous l’obteniez. L’Univers a ceci de plus qu’Il n’est jamais en rupture de stock de quoique ce soit.

Voici comment commander: « Cher Univers donne-moi ceci dans l’Intervalle espace temps-idéal. Merci Univers. «

Dans le cas où ce que vous croyez avoir demandé ne soit pas exactement ce que vous obtenez, dites « Merci Univers mais ce n’est pas exactement ceci que j’ai commandé. Donne-moi… » C’est ce qui m’est arrivé l’an dernier au lycée: je voulais travailler entre dix ou douze heures et gagner autant qu’avant.

Donc j’ai renvoyé une commande et obtenu de travailler exactement dix ou douze heures (en fait chaque semaine il y a des changements donc je travaille toujours moins que 12heures) ne pas travailler pendant les vacances, et ne pas aller aux conseils de classe.

C’est exactement ce que j’ai obtenu et ce, à cinq minutes à pied de chez moi… Chaque jour je me balladais en répétant mentalement ou à voix haute: « Je travaille désormais au lycée M. » J’avais une chance sur trois cents (il y a autant de lycées et collèges dans Paris) de tomber pile sur ce lycée, mais la personne qui occupait mon poste a démissioné deux jours avant la rentrée…

Attention : vous ne pouvez pas commander que « X tombe amoureux de moi« . Car l’Univers n’intervient pas dans le libre arbitre des gens, et ceci engage quequ’un d’autre. Vous pouvez en revanche commander qu’ »une personne qui soit comme ci, comme ça et comme ça, tombe amoureuse de moi » alors l’Univers fera venir cette personne – qui sera peut-être X- en vertu de la Loi de l’Attraction, la Loi la plus puissante de l Univers. J’écrirai à ce sujet plus tard.

Astuce : Le meilleur moyen d’aider l’Univers est de répéter plusieurs fois ce que vous avez demandé. Ex : « désormais, j’ai un travail parfait », ou « je travaille désormais à tel endroit », ou « j’ai à présent 500000 euros sur mon compte en banque », ou « à present l’acheteur parfait achète ceci », ou « à présent, j’ai le locataire parfait pour cet appartement », « j’ai à présent un buffet des années 30 obtenu gratuitement dans mon salon », « je suis à l’heure pour prendre l’avion malgré les embouteillages », « je rencontre X dans la rue » etc… Toujours au présent en débutant par « je suis… » ou « j’ai… ».

Mise en garde: quand vous commandez vous devez vous fixer toujours sur ce que vous commandez et non sur la raison qui vous fait le commander. Ex: « je commande une bonne santé/ un corps de rêve parce que j’ai un cancer et parce que je suis hideuse ». Sinon, vous emettez deux types de vibrations et l’Univers suivra les deux en même temps. C’est comme si vous faisiez un pas en avant et un autre en arrière.

Alors vous êtes dans la posture de l’âne de Buridan et vous mettez l’Univers dans celle de Sysiphe ou de Tantale. C’est la raison pour laquelle les gens peuvent ne pas obtenir ce qu’ils ont commandé. Dans un premier temps, il vaut mieux commander et arrêter d’y penser pour ne pas vous focaliser sur le manque à l’origine de la commande et ainsi envoyer deux vibrations contraires.

comment passer commande auprès de l'Univers

L’Univers vous donne

Vous pouvez consulter le manuel de Barbel Mohr pour plus d’informations à ce sujet. Elle décrit avec humour ses aventure personnelles:Comment passer commande auprès de l’Univers éditions Contre Dires

Source : https://universdevazion.wordpress.com

Clément Artois

32 Commentaires

  1. Merci pour cet article Clément, dans ta dernière phrase il est écrit qu’il faut commander et oublier alors que plus haut il est écrit que le meilleur moyen est de répéter, donc on fait quoi on commande et on oublie ou on commande et on répète ?

    Nicolas

  2. Sincèrement, tu te drogues ? Tu prends des produits bien lourds qui n’existent pas encore sur le marché libre ? Je suis cependant d’accord avec toi, c’est lui qui demande le plus qui obtient le plus, ce que tu as oublié de préciser c’est qu’il faut un bon fusil d’assaut M4 + Un desert Eagle et bien l’appliquer sur la tête de la Vie en lui précisant que tu risques d’appuyer (ce que tu feras de toute manière). Mais je dois reconnaître que c’était une jolie histoire pour ploucs de l’esprit, très agréable à lire. Bises . NB : Mon adresse et mon nom sont vrais alors hésite pas à demander à la Vie de me punir pour ces quelques lignes insultantes, moi qui la prend pour ce qu’elle est : un terrain de jeux pour simples d’esprit baignant dans un océan de conneries ;=)

    • Tu as le droit de ne pas y croire, mais ne tourne pas en ridicule tout ce que tu ne comprend pas, ton commentaire est pathétique, sceptique ok, mais respectueux, merci .

      • Il n’y a rien à « croire »ou a « comprendre », mon pauvre. Il n’y a que des suppositions scientifiques sensées ou des démonstrations scientifiques. Ah non, il y a aussi la fonction, ainsi que le business de la « fiction qui explique / agit » et sa marche très bien: Spiritualité (très fausse), devellopement personnel (qui n’en a souvent que le nom) ou bien interpretation des astres sont des bons exemples. Il y a aussi tellement de « sciences marginalles » ou de « formations » regorgent de recyclage / copiage d’autruis ou etant des techniques personnelles, toutes subjectives et changeant selon le « doué ». (qui est souvent un charlatant, manipulateur ou legerement derangé mental – sans etre mechant/irrespectueux bien sûr) – See more at: https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/l-univers-vous-donne.html#comment-2015

      • C’est vraiment pour attardés mentaux qui croient encore au Père Noël. Site de merde. Agir pour créer et non rester comme un débilos le cul sur sa chaise à prier je ne sais quel Dieu fantasmatique.

  3. Oh, l’Univers fait moi apparaître Dieu. (Pour que je lui foute une balle dans la tête.
    Prière d’Emmanuel à l’Univers.
    NB : Merde y a quelqu’un qui frappe à la porte !

  4. Enfin, je viens de noter que tu étais prof … Maintenant, je comprends tout.
    Gentil Univers, permets moi de ne rien branler comme ces connards de l’éducation nationale, d’être malade 6 semaines par an, de travail 10 heures par mois, et d’avoir 6 mois de vacances et la sécurité de l’emploi. Merci gentil Univers.

    • Pauvre naze tu ne tiendrais pas une journée dans un collège, fais ce qu’ils font et on en reparle… Enfin il faudrait déjà que tu décroches ton Capes…

  5. Pr les septiques qui se marrent gentiment… Ça s’appelle la loi de l’attraction, qui n’est rien d’autres que de la physique quantique. C’est scientifique et non des suppositions dites pr faire bien ou pr prendre les gens pr des con… Renseignez vs. Bref.. Merci pr cet article.

  6. Mon cher Emmanuel, apparemment tu n’as rien compris…. Et tu dois vraiment être triste en toi…… Pleins d’amour et de lumière!!!

  7. Encore une chose…… Pour ton bien, saches que tous tes dires et pensées te reviendront amplifiés alors essaie d’être positif, pour toi.
    Merci merci merci

  8. Nos pensées emettent des ondes, elles ont un impact sur la matière. Essayez, qu avez-vous à perdre ?on ne sait pas tout. Certains scientifiques pensent que l on vivrait dans une simulation informatique, un genre d hologramme. Unification de la théorie des cordes avec des gros sabots …. Nous sommes tous liés dans une matière unique (peut être ne sommes nous qu une seule personne qui se démultiplie à l infini ?). Toi univers (Dieu ou esprit sain ?) tu sais ce que je veux : c est lui (si il est libre et fou de moi). Quoi ? Ce mec c est pas n importe qui et il sait le faire sentir ? Et bien, euh, le même en gentil alors. Voilà, ce sera parfait (et une petite cerise sur un gâteau ….)

  9. et surtout l argent tombe du ciel à partir du moment ou il y a un minimum de « passage à l ‘acte  » de  » réalisation  » car tout doit être aligné sur le faire comme si c’était déjà fait dans les pensé comme émotion et le passage à l acte voilà les trois facteur .

  10. nan mais ce ramassis de truc improbable.

    les amis, on PROUVE ce qu’on raconte. sinon c’est du même accabit que « j’ai vu des licornes chier des arcs en ciel », ce qui de mon point de vue est a peu pret aussi credible.

    vous croyez encore au pere noel ? non ? alors pourquoi croyez vous blabla sans fondemment ? ca me depasse. c’est encore pire que de la croyance religieuse à mes yeux.

    • je suis d’accord avec toi sur cette article mais la croyance religieuse c’est une autre histoire

  11. Comment éxpliquer qu’un ordinateur émetant des chiffre aléatoire, se met a faire des suite logique lorsqu’un nombre important de personne vie la meme émotion tel un stade de foot; si ce n’est par le pouvoir de la pensé. Tu attire ce que tu ressent.
    Pour voir un billet au sol tu doit etre ouvert au fait qu’il puisse etre sinon tu le voie du coin de l’oeil pensent a un déchet 😉

    https://www.youtube.com/watch?v=kr7ye-afuMM

  12. N’écoutez pas l’ignorance des gens, ils ne peuvent comprendre ce qu’ils n’ont pas eu l’occasion d’observer ou de réaliser. Il est toujours très facile de critiquer ce que l’on ne comprend pas, l’univers n’est pas magique, tout est énergie, chaque pensé a un impact, tout ce qui vie est lié et nous obtenons ce que nous méritons, en temps voulu
    J’aime ce que vous faites

  13. Bonjour, donc je ne peux pas demander que mon mari et moi puissions réformer notre couple ? Merci de votre réponse

    • Bonjour, bien sur que si ce sera peut-être une nouvelle fois ce que l’univers doit vous donner.

  14. Bonjour,
    Pourquoi venir poser ici des commentaires plein d’amertume ?
    Vous venez sur un site qui affiche clairement dans son nom de domaine de quoi il parle pour venir y déposer vos frustrations et dire que c’est n’importe quoi…
    Personnellement je demande depuis toujours et je reçois depuis toujours.
    Aussi je ne peux qu’aller dans le même sens que l’auteur de cet article, essayez au lieu de critiquer, au pire le ridicule ne tue pas.
    Par contre je suis nettement moins sûr que vos mauvaises pensées ne vous tuent pas sur le moyen terme.
    Ceux qui refuse de voir la vérité et la réalité, qui est simple finalement, sont souvent ceux qui refusent de comprendre que cela implique beaucoup de sagesse.
    Il est bien plus facile d’insulter les autres que de travailler sur sois-même avec discipline et efforts.
    Car oui, avoir une belle vie se mérite et c’est tant mieux, cela laisse les ignorants mauvais et puérils s’autodétruire et les sages construire.
    Rien que pour ce fait je veux voir le futur aussi longtemps que possible, que le paradis terrestre soit à nouveau pour les bons, les mauvais eux s’occupent de se construire l’enfer.

  15. je rajoute juste que je ne condamne personne et souhaite le meilleur pour chacun.
    Ceux qui sont mauvais deviendront bon un jour, le jour où il auront comprit la leçon. Peu importe si c’est dans quelques minutes ou dans quelques millions d’années.
    Vous êtes malheureux au fond et bien à plaindre.

  16. D’une part faut commander et oublier et d’autre part faut la répétition ???
    J’ai pas compris c’est contradictoire ; plus de clarification ?

  17. En faite…l inconscient est impersonnel, il n aurat pas d indulgence pour vous si vous l utilisez contre vous.
    Ps: je dit ça, je dit rien….
    C est Doc Murphy !!!

  18. Je rajouterais que c est ma fête aujourd’hui, alors lâchez vos com….
    ( il y a des faits que la pensée ne peut changer, mieux vaut y penser avant
    ……!..)
    Meilleurs voeux…. (facile)

  19. Merci pour cet article. Je suis totalement d’accord avec le fait que l’univers nous donne ce que nous lui demandons. Il nous le donne quand nous sommes en alignement avec lui et quand ce que nous lui demandons est issu de l’amour. Si vous demandez que l’univers rend quelqu’un amoureux de vous, cela ne se réalisera pas forcément parce que la personne doit être consente (ce qui n’est pas le cas par exemple si cette personne est mariée à quelqu’un qu’elle adore). Nous ne pouvons pas contrôler autrui. En essayant de le faire, on se privera petit à petitde nos pouvoirs. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à blog. Il concerne le pouvoir de la pensée positive et la motivation: http://www.cotepositif.wordpress.com
    Bonne journée/soirée!

  20. Pour répondre aux questions dans les com, la loi d’attraction fonctionne avec la répétition, donc le minimum est de visualiser 5 minutes par jour sur la même demande. Mais on peut visualiser et se répéter la phrase bien plus longtemps, 15, 30 minutes par jour. Plus on demande et plus le sentiment est fort au sujet de notre désir réalisé, et plus le souhait se réalise rapidement. Il faut y croire un minimum pour que ça marche. Et on ne peut pas influencer le libre-arbitre de quelqu’un. Qd l’auteur dit, d’oublier ensuite, il veut dire lâcher prise, ne pas ressentir le manque entre les séances de visualisation. Car le manque et l’impatience au sujet de notre désir retarde sa manifestation. Essayer juste de se concentrer avec sérénité chaque jour sur notre désir accompli, en demandant à ce que cela arrive d’une manière qui plaît (sinon la manifestation pourrait très bien nous être servie suite à un événement nous énervant). Selon notre demande et l’intensité de nos répétitions et de notre joie, ça peut prendre un jour, quelques semaines ou quelques mois. Manifester un café n’est pas comme manifester 300 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *