in

Je sais que vous êtes fatigué. Je sais que vous êtes prêt à abandonner et à jeter l’éponge parce que vous en avez assez

Partager

Je sais que vous êtes fatigué. Je sais que vous êtes prêt à abandonner et à jeter l’éponge parce que vous en avez assez.

Tristesse : la fatigue qui entre dans l’âme. Fatigue : la tristesse qui entre dans la chair.

Christian Bobin

Je sais que parfois même les mots les plus réconfortants des gens les plus proches ne suppriment pas ta douleur.

Annonce

Je sais que ça a été une sacrée balade et vous êtes prêt à tout laisser tomber et à partir mais j’espère que vous ne voyez pas cela comme la fin.

J’espère que vous avez toujours le feu à l’intérieur de vous, celui qui vous a poussé à commencer en premier lieu. A se battre pour votre vie. Se battre pour votre bonheur. Et pour prendre la voie la moins fréquentée.

J’espère que vous retrouverez ce feu qui vous a déjà poussé à courir et à poursuivre la vie de vos rêves.

Tu vieillis

J’espère que vous ne serez pas fatigué d’essayer et de recommencer parce que vous êtes un pas de plus vers la découverte de votre trésor.

Votre voyage ne se termine pas avec la douleur. Votre voyage se termine par la victoire si vous continuez à trouver la force de persévérer.

J’espère que vous resterez plein d’espoir. J’espère que vous êtes toujours débordant d’enthousiasme pour votre avenir et pour les opportunités glorieuses que la vie vous réserve.

Annonce

J’espère que tu n’arrêteras jamais de faire confiance à l’univers. J’espère que tu ne perdras jamais la foi en la vie. J’espère que tu n’arrêteras jamais de croire que le meilleur est à venir.

Je sais que vous êtes fatigué. Je sais que vous continuez à construire des murs au lieu de ponts. Je sais que vous allez bien tout seul et que vous n’avez besoin de personne mais j’espère que vous n’arrêterez jamais de croire en l’amour.

J’espère que les bons sourires touchent toujours votre cœur et que les yeux aimants capturent toujours votre âme.

J’espère que vous croyez toujours aux gens quand ils vous disent qu’ils vous aiment. J’espère que vous savez à quel point vous êtes vraiment aimable. J’espère que votre cœur bat encore quand lisez ce texte ou ressentez cet appel. J’espère que vous pouvez toujours ouvrir la porte de votre âme.

J’espère que vous n’avez pas laissé les mauvais vous fermer du bon. J’espère que vous êtes toujours à la recherche de cette connexion magique.

Annonce

Et j’espère que vous êtes toujours à la recherche de la magie !

J’espère que vous savez que la vie ne ressemblera jamais à un conte de fées et votre timing ne sera jamais parfaitement aligné avec vos désirs, mais j’espère que vous savez que ce voyage se termine par la victoire et avec de la joie.

Peut-être que parfois cela peut être trop chaotique, trop dramatique ou trop difficile mais c’est aussi trop beau, trop incroyable et surtout plein de surprises merveilleuses.

Et j’espère que tu aimeras toujours les surprises parce que les meilleurs moments de la vie seront toujours ceux qui nous prennent complètement par surprise.

Auteur : Rania Naim

4.8/5 - (30 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quand une personne découvre sa force, elle perd sa peur de dire au revoir

La vie c’est une solitude qui chaque jour s’alimente d’autrui