in

J’aime un homme qui a le caractère pour suivre sa route et qui n’a pas peur de se tromper, de rater et de tomber

Partager

Le monde trouvera sa vérité quand l’homme saura aimer – jusque-là, nous vivons en pensant que nous connaissons l’amour, mais sans avoir le courage de l’affronter tel qu’il est.

Paulo Coelho

J’aime un homme qui a le caractère pour suivre sa route et qui n’a pas peur de se tromper, de rater et de tomber.

Annonce

J’aime un homme qui est le magicien de son destin, le musicien de son chemin, le roi de ses ténèbres, le Dragon de son feu, la baleine de ses eaux, l’ours de ses terres, l’aigle de son vent et le maître de son désir.

J’aime un homme qui a des imperfections parfaites et une perfection imparfaite que j‘admire, honore et chérie.

J’aime un homme qui écoute son guide intérieur, son coeur, qui ne sait pas toujours où il va mais qu’il sait comment aller.

J’aime un homme qui a un sourire authentique, qui a des mains pour explorer mes secrets et qui a un corps qui réveille chaque cellule de mon corps a appeler tous les ressentis imaginables.

J’aime un homme qui est clair dans sa démarche, juste dans ses paroles, fluide dans ses actions et en accord avec son énergie.

Annonce

J’aime un homme qui a le courage de s’abandonner dans mes bras, de me parler de ses rêves, de me partager ses peurs, de me montrer ses larmes et de m‘ouvrir son coeur.

J’aime un homme qui a la force de rendre hommage à la femme que j‘incarne, de percevoir en moi la muse, la nymphe, la mère, la soeur, la fille, la magicienne, la sorcière, l‘amazone, l‘alchimiste, la sage femme, la guérisseuse, la prêtresse et l‘amante, qui a la force d‘accueillir et d‘honorer chacune d’elle, me permettant ainsi d‘incarner chacune de ces femmes en toute fluidité.

nos manques

J’aime aimer un homme qui a envie de co-créer un monde meilleur pour accueillir nos enfants, qui a envie de moi comme sa compagne dans la lumière et dans l‘obscurité et qui a la reconnaissance de qui je suis pour lui.

J’aime aimer cet homme car en étant qui il est, il me donne la liberté de m‘aimer et de m‘accepter telle que je suis et ce cadeau de notre liberté est le terreau qui fait pousser les fleurs de notre Amour.

J’aime aimer cet homme qui rends chacun de mes pas plus sûrs, chacun de mes mots plus doux, chacune de mes actions plus conscientes et chacune de mes danses plus vivantes.

Annonce

J’aime aimer cet homme d’un Amour porteur de graines de bonheur, transformateurs de nos douleurs, guérisseurs de nos peurs et révélateur de nos dons.

Chaque chose dans la nature donne à l’homme le fruit qu’elle porte, le bienfait qu?elle produit. Tous les objets servent l’homme, selon les lois qui leur sont propres ; le soleil donne sa lumière, le feu sa chaleur, l’animal son instinct, la fleur son parfum.

C’est leur façon d’aimer l’homme. Ils suivent leur loi, et ne s’y refusent pas et ne s’y dérobent jamais ; l’homme doit obéir à la sienne. Il faut qu’il donne à l’humanité et qu’il rende à la nature ce qui est sa lumière à lui, sa chaleur, son instinct et son parfum, l’amour.

Victor Hugo , En voyage, tome II (1910)

Aho mitakuye oyasin

4.4/5 - (9 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Personne n’est tout à fait libéré de la souffrance et du chagrin. 

La concurrence existe-elle ? Je suis profondément convaincu que non