in

J’ai perdu la peur d’avoir 40 ans après que la vie m’a montré que je suis toujours belle et heureuse

Partager

A 40 ans, une femme ne doit pas se laisser dominer par l’insécurité, car elle entame l’une des phases les plus importantes de sa vie.

L’arrivée des 40 ans tant « redoutés » génère de l’insécurité pour de nombreuses femmes. Beaucoup pensent qu’à ce stade, elles n’auront plus cette lueur qui a toujours fait partie de leur personnalité, cette disposition au travail, aux voyages, aux amis.

Mais la vérité est que cette période n’est rien de plus qu’une nouvelle chance de renouveau dans la vie de chaque femme.

La différence est qu’elles ont désormais encore plus de maturité, de discernement et de sagesse pour affronter et tirer parti des défis les plus variés de la vie.

Elles ne sont pas vieilles ni même incapables de faire quoi que ce soit. A 40 ans, une femme est encore désireuse et méritante d’une nouvelle passion ou d’une promotion au travail, par exemple.

Elle doit comprendre que sa vie ne concerne plus seulement ses enfants ou sa famille. Quand une femme termine quatre décennies de vie, elle est toujours belle et heureuse.

C’est une leçon que des milliers de femmes de ce groupe d’âge doivent s’enseigner.

Rien n’empêche une femme d’avoir et de faire ce qu’elle veut, que ce soit dans la quarantaine ou à tout autre âge.

Une femme ne devrait jamais s’inquiéter de commencer une autre année de sa vie.

Il est compréhensible, après des années de répression et de préjugés, qu’elles se sentent un peu en insécurité avec l’arrivée d’une nouvelle décennie. Mais ces reines ne doivent pas laisser ce sentiment les submerger.

Elles restent maîtres d’elles-mêmes, de leurs volontés et de leurs rêves, quel que soit leur âge, et elles ne doivent jamais en douter. Après 40 ans, la nature féminine évolue encore plus et les femmes ont une nouvelle chance de voir la vie différemment.

Plus d’exigences exhaustives, d’immaturité ou d’irrationalité.

Dès lors, ce qui est attendu, c’est plus de légèreté, de tranquillité et de nouveaux défis à relever avec la même envie que dans la vingtaine ou la trentaine.

Toutes les images / Pixabay

Vous, femme, vous resterez rayonnante maintenant et toujours, et vous ne devez pas cesser de croire en votre potentiel. Jusqu’à présent, vous avez surmonté des obstacles que vous pensiez insurmontables. Vous avez vécu des histoires d’amour merveilleuse et vous savez mieux que quiconque que le temps est un privilège qu’il ne faut jamais perdre.

Alors ne vous laissez pas abattre par la peur ou l’incertitude.

Le chemin est encore long et vous devrez consacrer toute votre énergie pour continuer à donner un sens à votre vie, ne pas cesser de croire en votre potentiel.

A 40 ans, vous êtes une femme extraordinaire, comme vous l’avez toujours été, et vous pouvez devenir encore plus radieuse si vous le souhaitez !

Julie Latour

5/5 - (2 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est effrayant de voir comme certaines personnes changent devant les autres

Il y’a des jours comme ça, ou tu mets en doute toute ton existence.