Votre horoscope hebdomadaire du 23 au 29 juillet 2019

horoscope hebdomadaire du 23 au 29 juillet 2019
Image crédit : Pixabay

Alors que le Soleil est en Lion depuis le 22 juillet, l’assurance, la reconnaissance et l’expression sont essentielles.

Le 24 juillet, Vénus en conjonction avec Mercure rétrograde sera en Cancer. Un regard sur le passé apportera de nouvelles opportunités.

Le 27 juillet, Vénus entrera en Lion et attirera l’attention sur les autres. Les relations, les risques liés à l’argent et l’estime de soi susciteront également votre attention.

Mars en Lion, du 25 au 26 juillet, à le trigone Jupiter rétrograde, sera en Sagittaire. Les actions deviendront plus audacieuses, mais comme le mouvement rétrograde de Saturne est associé, des restrictions et les retards peuvent vous ralentir.

Lisez à l’avance pour savoir ce que le Soleil, Vénus et Mars ont conspiré pour votre signe du zodiaque pour la semaine du 23 au 29 juillet.

Bélier

Créativité, nouvelle romance, fierté ou même les enfants occuperont votre temps cette semaine à venir. Revenir à une conversation oubliée avec un membre de la famille augmentera votre satisfaction. Vous aurez envie de prendre des risques, mais vérifiez si vous ne vous sentez pas trop confiant. Soyez conscient de vos actions au travail, elles pourraient créer des conflits.

Taureau

Cette semaine éclairera les problèmes de famille. Vous pourriez avoir des discutions importantes de famille. Votre espace de vie et le passé seront très importants. Les engagements pourraient vous freiner cette semaine, alors n’ignorez pas le travail officiel.

Gémeaux

Votre ego sera renforcé durant cette semaine, en particulier dans vos communications verbales. De nouvelles sources de revenus seront à votre portée. Vous aurez un pouvoir de persuasion dans vos paroles et vos actions. Avant de prendre de grands engagements, gardez à l’esprit vos responsabilités.

Cancer

C’est le moment de mettre l’accent sur l’estime de soi et l’assurance. À mesure que votre énergie se tourne vers vous, de bonnes nouvelles concernant vos finances pourraient également arriver. Vous pouvez vous sentir généreux pour des causes sociales mais soyez pragmatique. Car des factures pourraient s’additionner bientôt.

Lion

C’est votre période, et votre énergie est au maximum! Concentrez-vous sur vos besoins et travaillez fort pour aller de l’avant. Un admirateur secret ou une source créative sera révélé cette semaine. Lorsque vous rencontrez un problème dans votre projet, ne poussez pas trop fort, il est peut-être temps de le laisser derrière vous.

Vierge

Pour vous, c’est une période pour vous reposer et vous détendre. Des amitiés passées pourraient être de retour. Vous pourrez remarquer comme les gens se connectent bien à vous, lorsque vous discutez ou échangez. Cependant, vous devrez certainement faire face à des petits problèmes car il y aura des changements, des obstacles à surmonter, mais donnez toute votre énergie et vous réussirez à les surpasser avec brio.

Balance

La reconnaissance des autres sera grande pour vous cette semaine. Votre charme peut maintenant être utilisé dans votre travail pour obtenir les meilleurs résultats. Vos actions maintenant soutiendront vos aspirations futures, mais vous devez les équilibrer avec vos responsabilités domestiques.

Scorpion

Cette semaine mettra en valeur votre carrière, votre image professionnelle ainsi que l’attention portée à votre dur labeur. De nouvelles connaissances pourraient renforcer l’espoir pour le futur. Votre confiance vous gagnera dans le domaine professionnel, alors utilisez-la généreusement. Mais avant de faire avancer votre carrière, parcourez soigneusement tous les documents et recherchez ce qui pourrait clocher.

Sagittaire

Vous serez en quête de meilleures opportunités. Les questions juridiques, la spiritualité, les voyages et l’éducation nécessiteront votre attention cette semaine. Si vous osez poser les questions difficiles concernant les relations, ce sera bénéfique pour vous. Vous pourriez trouver de nouvelles pistes pour vous aider à prendre des risques. Vous avez le potentiel de croissance, mais vos finances un peu moins. Gardez un oeil dessus.

Capricorne

Certaines de vos vulnérabilités pourraient refaire surface cette semaine. Revenir aux conversations passées vous sera bénéfique. Vous devez comprendre la dynamique de vos relations et progresser avec les autres. Vous serez prêt à donner de votre personne plus que d’habitude.

Verseau

Vous devez vous concentrer sur les autres et prendre en compte leurs sentiments cette semaine. Tout est question d’équilibre. Continuez à vous améliorer, vous serez bien encouragé. Votre relation est appelée à se développer lorsque votre partenaire est encourageant. Mais n’ignorez pas vos peurs et vos limites cachées.

Poissons

N’oubliez pas de prendre soin de vous et de prendre en charge votre croissance tout en aidant les autres. Vous pourriez recevoir des nouvelles dignes de grandes célébrations. Vos habitudes quotidiennes pourraient avoir besoin d’une révision. Bien que vous puissiez vous sentir motivé pour prendre plus de travail et pousser plus fort, n’oubliez pas de vous conformer aux règles, ce qui pourrait vous ralentir.

Conclusion :

Avec le Soleil qui brille sur nous pendant cette saison des Lions, soyez audacieux, observez les aspects passés et faites attention aux règles. Gardez cela à l’esprit et vous serez prêt à passer une semaine vraiment enthousiasmante !

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *