Accueil » Philosophie » Gratitude à l’univers, pour m’avoir aidée à rester debout après tout ce que j’ai traversé

Gratitude à l’univers, pour m’avoir aidée à rester debout après tout ce que j’ai traversé

Partager
Annonce

Merci de m’aider à avancer, jour après jour, malgré toutes les douleurs et les difficultés.

Merci de m’avoir montré que la vie est bien plus qu’une mauvaise journée et qu’il y a beaucoup de bonnes choses sur mon chemin qui sont plus grandes et plus importantes que les problèmes auxquels je fais face.

Merci, d’être toujours mon point d’appui et la base solide sur laquelle je me tiens pour construire ma vie. Je ne serais pas qui je suis aujourd’hui sans ton amour inconditionnel et ton soutien.

Annonce

Merci pour toutes les fois où tu m’as aidée à me relever du sol et pour m’avoir évité certaines chutes qui m’auraient sûrement fait beaucoup de mal.

Merci, de prendre soin de moi à tout moment, même quand je ne le mérite pas, et de me montrer toujours que ton amour est bien plus grand que ma fierté et mes erreurs.

Merci de m’avoir montré qu’il y a une raison à tout ce qui se passe dans ma vie et de m’avoir enseigné de puissantes leçons à travers les difficultés qui se présentent à moi.

Merci d’être ma force, la lumière qui éclaire mes pas et l’espoir qui garde mon cœur en paix, même lorsque le chemin devient difficile.

C’est grâce à toi, que je peux évoluer un peu plus chaque jour et expérimenter le bien de la vie et du monde qui m’entoure.

Je sais que je suis une personne imparfaite, et que je me crée beaucoup de problèmes à cause de mon comportement, et je te remercie de m’aimer et de rester à mes côtés , malgré tout.

Annonce

Avec ta présence et tes conseils, je sais que je suis capable de surmonter n’importe quelle étape difficile de la vie et de trouver plus de bonheur et de prospérité.

Tu es ma force et mon guide. J’ai confiance en chacune de tes directions et je sais que ma vie sera très bien guidée si je suis tes signes.

Tu as déjà prouvé ta fidélité et ton engagement envers moi, je crois en toi et en la vie.

Merci à toi de m’avoir soutenue jusqu’ici, quoi qu’il arrive. Merci d’être mon meilleur ami et de m’avoir montré que je ne suis jamais seule.

Je sais que tu m’aimes et que tu prends soin de moi, et je t’honorerai de chacune de mes attitudes et de chaque partie de mon être jusqu’à la fin de mes jours.

Julie Latour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *