Quel genre de sorcière vous êtes, selon votre signe du zodiaque

genre de sorcière vous êtes

Quel type de sorcière ou sorcier vous êtes, selon votre signe du zodiaque

Il existe de nombreuses façons de définir votre niveau de magie. L’une d’entre elles est l’astrologie. Votre signe du zodiaque peut dire beaucoup de choses sur vous, en particulier en ce qui concerne ce que vous aimez et la sensibilité de votre personnalité à certains types de magie.

Les types de sorcières peuvent être classés en fonction de leurs signes du zodiaque, car la position du Soleil sur le graphique du Natal montre l’énergie du nouveau-né. 

Le cercle zodiacal et les types de sorcières

Les signes du zodiaque et les types de sorcières

D’autre part, je vous conseille également de rechercher le signe du zodiaque. Votre Lune natale est placée afin d’obtenir une vision plus personnalisée de la façon dont l’astrologie peut définir la source de toute votre magie.

Bélier: Sorcière / sorcier de sang.

Les sorcières et sorciers nées sous le signe du Bélier ont la possibilité de lancer de puissants sorts de magie de bougie et d’apprivoiser les courants d’énergie. Ils n’ont pas besoin de beaucoup pour pratiquer leur magie, juste de leur passion ardente!

Cela vient du fait que le premier signe du zodiaque est lorsque le feu retrouve son pouvoir.

Le Soleil entre dans l’équinoxe de printemps et la nature renaît. Dans leur sang, des vagues d’énergie sont prêtes à enflammer leurs passions. Si vous êtes Bélier, essayez les sorts avec des bougies !

Taureau: Sorcière Elfe.

Les sorciers et sorcières nées sous le signe du Taureau sont très ancrés au pouvoir de la Terre et de la Nature. Elles explorent et exploitent volontiers les pouvoirs des plantes et, surtout, ceux de leur se%ualité.

Les premiers signes de la Terre cachent toute la force de la nature en eux. Ils ont cette magnifique capacité à transformer tout ce qui est fertile, comme les bourgeons en fleurs. C’est le vrai pouvoir des elfes. Amener la vie de la nature partout autour d’eux.

Gémeaux: Sorcière énergétique.

Les sorciers et sorcières nées sous le signe des Gémeaux ont une capacité naturelle à ressentir les changements de niveaux d’énergie autour d’eux. Ils ont une intuition extrêmement sensible et peuvent facilement envoyer et recevoir de l’énergie du passé, au présent et au futur.

De tous les types de sorcières, ce sont ceux et celles qui ont la nature la plus polyvalente. L’énergie est comme le vent et elle change toujours de direction. Comme leurs sautes d’humeur, ils peuvent renverser toute leur énergie.

Ils peuvent transmuter l’énergie négative en énergie positive et inversement en fonction de leur état émotionnel. Leur nature aventureuse les rend formidables dans la manipulation de l’énergie astrale. Si vous êtes un Gémeaux, essayez ceci: transformez le négatif en positif.

Cancer: Sorcière de cuisine.

Les sorciers et sorcières nées sous le signe du Cancer ont tendance à exercer leur magie à l’intérieur en exploitant l’énergie fournie par des choses matérielles comme la nourriture et les remèdes. Les Cancers sont typiques des sorcières de cuisine qui brassent leurs potions avec de l’amour et de l’affection.

Comme nous l’avons déjà vu, l’estomac des Cancers est très sensible car c’est la partie du corps qui dilue et transmute l’énergie – tout comme la cuisine.

Ils ont l’incroyable capacité de donner leurs bénédictions lunaires à tout ce qu’ils veulent et touchent. Les marées de la lune enchantent leurs potions et leurs sorts. 

Si vous êtes un Cancer, essayez ça:

De tous les types de sorcières, c’est ce qui les définit: art et inspiration. Bien sûr, ils ou elles ont besoin d’équilibre et d’harmonie pour exploiter leur magie. Pour ce faire, il faut trouver le moyen de se recentrer.

Lion: Sorcière enchanteresse.

Les sorcières nées sous le signe du Lion ont la capacité naturelle d’attirer l’attention des autres, ce qui en fait une illusionniste extrêmement talentueuse. Elles peuvent facilement hypnotiser des personnes / des animaux et les charmer.

De tous les types de sorcières, le Lion est béni par le Soleil. Le Soleil est les gouverne et, lorsque les planètes se déplacent autour du Soleil, il en va de même pour les personnes vivant autour des Lions. Ils ont cette capacité incroyable d’attirer ce qu’ils veulent – à condition qu’ils concentrent leur énergie. 

Si vous êtes un Lion, essayez ça : concentrez votre énergie sur ce que vous désirez.

Vierge: Sorcière ermite.

Les sorcières nées sous le signe de la Vierge sont extrêmement puissantes dans la pratique de la magie tant qu’elles peuvent rester concentrées. Elles ont tendance à réinventer leur moi magique dans le silence de la Nature, que ce soit dans la forêt verte ou dans une paisible mer émeraude.

La Vierge a besoin de temps pour elle. Parmi tous les types de sorcières, ce sont elles qui doivent trouver un moyen d’explorer la richesse de leurs pouvoirs par leurs propres moyens.

Elles ne peuvent trouver leur vrai potentiel que lorsqu’elles sont seules . Une fois qu’elles le font, elles peuvent redevenir incroyables dans leurs cercles sociaux. 

Si vous êtes Vierge, essayez ça : L’ancrage peut vous aider à vous éloigner la négativité.

Allez quelque part où vous vous sentez en sécurité et seul/e (de préférence dans une forêt ou près de la mer). Respirez pendant quelques minutes et jetez un sort.

Balance: Sorcière de la musique.

Les sorcières nées sous le signe de la Balance sont bénies d’inspiration et sont généralement extrêmement douées pour les arts et l’artisanat.

Les sorcières Balances peuvent facilement composer des sorts et même les chanter, renforçant ainsi leurs vibrations magiques. Voici ce qui les définit: l’art et l’inspiration. Bien sûr, elles ont besoin d’équilibre et d’harmonie pour exploiter leur magie.

Pour ce faire, il faut trouver un moyen de se recentrer. Ce n’est qu’ainsi qu’elles apprendront à quel point elles sont formidables. 

Si vous êtes Balance, essayez ça: composez ce soir un sort simple et lancez-le avec votre propre musique!

Scorpion: Sorcière nocturne.

Les sorcières nées sous le signe du Scorpion se sentent inspirées et «éclairées» pendant les heures tardives, lorsque le silence règne et que l’obscurité affirme sa domination. Ne confondez pas les ténèbres avec le mal. Le Scorpion a simplement une formidable capacité pour percevoir ce qui est caché.

Ce qui est caché et secret enflamme leur curiosité et réveille leur puissant instinct. Elles ont cette capacité incroyable de gratter la surface afin de trouver ce qui est caché dessous.

C’est comme ça qu’elles apprennent tant de choses. De tous les types de sorcières, l’astrologie les définit comme les plus sages du zodiaque. Elles peuvent avoir peur mais elles essaient de la repousser. 

Si vous êtes un Scorpion essayez ça :

À minuit, sortez dans un endroit sûr et isolé. Regardez les cieux et parlez à la nuit de vos désirs!

Sagittaire: Sorcière tonnerre.

Les sorcières nées sous le signe du Sagittaire sont les enfants de Zeus / Jupiter / Thor, le dieu du tonnerre. Elles ont une grande capacité à diriger un courant d’énergie très « puissant » et le concentré vers ce qu’elles désirent.

Elles sont sages et justes et peuvent lancer une magie très puissante.

De tous les types de sorcières, la sorcière du tonnerre est celle qui peut aller plus loin et briser les chaînes avec sagesse et optimisme. Là où le tonnerre frappe, tout est possible. 

Si vous êtes un Sagittaire, essayez ça:

Concentrez-vous sur vos mains et réfléchissez et pensez à votre désir encore et encore.  Lorsque vous vous sentez prêt ou prête, exprimez votre désir comme un tonnerre éclatant de vos mains vers votre cible.

Capricorne: Sorcière de la nature.

Les sorcières nées sous le signe du Capricorne sont celles qui peuvent également affirmer leur domination magique à la fois dans la Nature et dans les lieux urbains. Elles peuvent exploiter le pouvoir de la nature et les orienter dans leur carrière et leur vie quotidienne.

Saturne, la soi-disant « planète des sorcières », régit le Capricorne en lui donnant la capacité de commander des forces élémentaires avec amour et discipline. 

Si vous êtes un Capricorne, essayez ça:

Promenez-vous longuement à la recherche de cet «arbre spécial» avec lequel vous vous sentez connecté. Embrassez l’arbre et ne faites qu’un avec lui et une fois que vous êtes prêt, envoyez une énergie magique pour l’avenir dans votre carrière / magasin où que vous travailliez. 

Verseau: Sorcière étoile.

Les sorcières nées sous le signe du Verseau sont très bien familiarisées avec les orbes des planètes et des étoiles.

Une fois qu’elles ont levé les yeux dans le ciel nocturne, elles comprennent simplement qu’elles font partie de quelque chose de plus grand et, bien qu’elles en sachent souvent peu à ce sujet, elles peuvent diriger avec succès l’énergie des étoiles dans ce monde.

Les étoiles, c’est comme une toile géante où elles en font partie. En regardant les étoiles, le Verseau comprend et ne se sent jamais plus seul. Nous sommes tous sont connectés. Passé, présent et futur. Ainsi, tout est possible.

Si vous êtes un Verseau, essayez ça: Pendant la nuit, sortez et discutez de vos désirs avec les étoiles !

Poissons: La fée sorcière.

Les sorcières nées sous le signe des Poissons peuvent facilement se mêler au monde féerique et transcender le plan physique. Ces douces sorcières peuvent facilement inviter des fées dans leur vie et établir un lien solide et fructueux avec l’esprit de la nature.

De tous les types de sorcières, une fée sorcière est celle qui vit dans ce monde mais qui appartient définitivement à un autre. Pas un seul Poissons ne se sent totalement à sa place dans le monde matériel. Ils savent tous au fond d’eux qu’ils passent à côté d’une plus grande vérité.

Ainsi, dès un très jeune âge, ils essayent de comprendre le monde dans lequel ils se trouvent. Si vous êtes Poissons, essayez ça. 

Plantez des plantes près de chez vous et tous les matins, invitez l’esprit de la nature à vous accompagner.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *