La chose en particulier qui pourrait vous pousser à fuir l’amour, selon votre signe du zodiaque

fuir l'amour
Image crédit : Pixabay

« Je t’aimerai jusqu’à « ,

Croyez-vous encore en l’amour aujourd’hui? Si vous êtes toujours parmi les romantiques désespérés, vous n’êtes pas seul! Une enquête menée en 2017 a révélé que 87% des personnes interrogées croient encore au véritable amour. 

C’est le truc des contes de fées – l’idée que vous trouverez quelqu’un de spécial. Dès le plus jeune âge, on nous apprend à rechercher notre «bonheur pour toujours», mais contrairement aux contes de fées, l’amour dans le monde réel ne fonctionne pas toujours .

L’amour est brouillon, instable et imprévisible. Juste au moment où vous pensez avoir compris les choses, quelqu’un modifie les règles et vous revenez à la case départ. L’un des plus grands mystères du monde , l’amour défie la science et nous laisse émerveillés. Mais comment gérez-vous quelque chose que vous ne comprenez pas?

Plutôt que de nous concentrer sur la logique, nous devons ouvrir les yeux sur des questions de cœur et d’âme. En comprenant mieux le fonctionnement de l’esprit, ce qui nous est cher et l’impact de nos énergies individuelles sur notre jugement. Une façon de s’aider est de faire appel à l’astrologie. 

En étudiant nos signes du zodiaque et les traits de personnalité qu’ils possèdent, nous pouvons nous autoriser à prédire la façon dont nous réagirons dans diverses situations. Cela inclut les choses qui vous attirent chez les autres, les forces que vous possédez dans une relation et les déclencheurs qui pourraient amener à la rupture dans vos relations.

La chose en particulier qui pourrait vous pousser à fuir l’amour, selon votre signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 19 avril): la trahison

Vous voyez la vie comme une bataille et vous êtes le brave guerrier. Chaque jour, vous continuez à vous battre – pour l’amour, pour le bonheur et pour ceux qui vous sont chers. Tout ce que vous demandez en retour, c’est que vos proches restent honnêtes et vrais, en respectant votre code moral. Quand quelqu’un vous trahit, vous ne donnez pas ou très rarement une seconde chance.

Taureau (20 avril – 20 mai): le cœur brisé

Forts, têtus et fiables, ceux qui sont nés sous le signe du Taureau sont capables de se défendre et de se protéger pour rester en sécurité. Lorsqu’ils font enfin suffisamment confiance à quelqu’un pour baisser la garde, cela révèle une grande vulnérabilité. C’est seulement à ce moment-là qu’ils se permettent d’être dans la position où ils pourraient être blessés. Ils font confiance à ceux qu’ils aiment, mais si leur cœur est brisé, cela n’arrivera qu’une fois.

Gémeaux (21 mai – 20 juin): la bataille d’intelligence

Maîtres de la connaissance, de l’intellect et des questions de l’esprit, il n’y a rien qu’un Gémeaux ne puisse comprendre s’il s’en tient à cela. Si quelqu’un pense qu’il peut déjouer un Gémeaux, il se trompe! Non seulement ils vont rapidement comprendre votre jeu, mais ils vont vous battre. Ensuite, ils vous laisseront, ainsi que vos petits jeux, à mesure qu’ils partiront.

Cancer (21 juin – 22 juillet): l’abandon

Les personnes nées sous le signe du cancer sont émotives, sensibles et compatissantes. Quand ils aiment, ils aiment de tout leur cœur. Ils sont doux et gentils, mais ils sont aussi possessifs et attachent une grande importance à la sécurité émotionnelle. Leur plus grande crainte est l’abandon et même le premier signe peut suffire à les faire fuir.

Lion (23 juillet – 22 août): pas de soutien

Le «roi de la jungle» se démarque de tous les autres, avec son incroyable confiance en soi, sa fierté et son pouvoir. Le statut est extrêmement important pour eux, et ils ont besoin de quelqu’un dans leur vie qui les aide à se développer et les encourage dans leurs efforts. Si, toutefois, quelqu’un les sape, les insulte ou les questionne mal, ils peuvent vouloir partir très rapidement.

Vierge (23 août – 22 septembre): les mensonges et la déception

Croyant vivre dans un monde rempli d’espoir et d’amour, ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge sont prompts à faire confiance. La principale raison pour laquelle ils peuvent si facilement se mettre à nu est qu’ils croient que tous les autres peuples du monde accordent la même priorité à l’honnêteté. Quand quelqu’un fait éclater cette bulle en disant des mensonges, les Vierges perdent souvent instantanément toute confiance.

Balance (23 septembre – 22 octobre): briser la paix

Ceux qui sont nés sous le signe de la Balance passent leur vie à chercher la paix, à l’équilibre et à la justice. Ils croient qu’il existe un ordre naturel dans le monde et que tout a sa place. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir cette paix dans leur vie. C’est pourquoi ils ne laisseront aucune place à ceux qui pourraient prendre des mesures pour la gâcher.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre): les secrets

Passionnée, sauvage et motivée, la vie avec un Scorpion n’est jamais ennuyeuse. Les Scorpions comprennent la beauté de la vie et cherchent à vivre et à profiter de chaque instant. Quand ils cherchent l’amour, ils recherchent un partenaire un peu voyou ou aventureux – quelqu’un avec qui affronter le monde avec eux contre toute attente. Ils ont besoin d’un coéquipier et ils n’ont aucune patience pour les secrets, les mensonges et la supercherie.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre): la perte d’espoir

L’éternel optimiste, ceux nés sous le signe du Sagittaire, vivent une vie d’aventure, d’enthousiasme et de nouvelles expériences. Ils sont toujours à la recherche de la prochaine grande chose, et c’est cette soif de vie qui les garde motivés. Si quelqu’un est partant pour l’aventure, il aimerait bien l’emmener avec lui. Cependant, si quelqu’un veut les priver de cet espoir, ils risquent de ne pas tolérer longtemps cette négativité.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier): le manque d’effort

Consacré, logique et concentré – lorsqu’un Capricorne sait ce qu’il veut dans la vie, il consacre tout ce qui lui est nécessaire pour que cela fonctionne. Cela se répercute sur leur vie amoureuse, où ils travailleront dur pour que leur relation fonctionne, quels que soient les défis auxquels ils sont confrontés. Ils n’ont qu’une attente de la part de leur partenaire, qu’ils fassent preuve du même dévouement. Ils veulent quelqu’un qui reste dévoué pour le reste de leur vie, ou ils ne resteront pas intéressés longtemps.

Verseau (20 janvier – 18 février): l’ennui

Connu comme le signe insolite et excentrique du zodiaque, ceux qui sont nés sous le signe du Verseau n’ont aucun intérêt à se fondre dans l’un des nombreux schémas insensés de ce monde. Ils valorisent leur individualité et ne sont pas sur le point de le sacrifier pour qui que ce soit. Quand ils tombent amoureux de quelqu’un, ils sont attirés par les qualités qui les différencient et la chose essentielle qui les poussera à s’en aller, c’est quand leur caractère unique sera négligé, ils commenceront à changer.

Poissons (19 février – 20 mars): abandonner les rêves

Toujours rêveurs, ceux qui sont nés sous le signe des Poissons vivent souvent leur vie la tête dans les nuages. Ils refusent de permettre à quiconque de les retenir, inspirant le monde et apportant de la lumière dans chaque pièce où ils entrent. Ils ont foi en l’inconnu et ils ont besoin de quelqu’un qui puisse partager cet espoir et ce désir. S’ils remarquent que quelqu’un les retient ou essaie de faire taire leurs rêves, ils seront souvent rapidement écartés de leur vie.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *