in

Félicitations pour avoir abandonné!

Partager

Je suis venu vous féliciter pour certains de vos abandons, je suis ici pour vous rappeler que ce n’est pas un échec d’avoir renoncé à quelque chose qui détruisait votre santé émotionnelle et nuisait à votre dignité.

Félicitations pour avoir affronté votre inconfort en face et l’avoir arrêté! Vous seul savez pour vous-même. Ne vous souciez pas du jugement de quelqu’un d’autre!

Vous êtes un grand guerrier parce que vous avez quitté ce travail où vous vous sentiez profondément dévalorisé et malheureux. De nouvelles portes s’ouvriront, de nouvelles choses vous attendent.

Annonce

A vous qui avez passé tant d’années à vivre dans une relation frustrée et avez décidé de quitter la prison! Tout le monde n’a pas cette grâce. Je sais que c’était difficile, les ruptures sont toujours pleines de douleur et d’angoisse, aussi compliquées que puissent être les liens. Vous pouvez être heureux de ne pas vous avoir abandonné vous-même!


Peu importe si un nouvel amour arrivera bientôt ou si vous resterez seul pendant longtemps, ce qui compte, c’est que vous ayez la capacité de vous sauver.

coeurs seuls
Pixabay

Peut-être avez-vous entendu «une séparation c’est un échec», eh bien, je pense que le véritable échec est de vivre un mariage ou une relation d’apparences.

Croyez-moi, il y a une vie après la séparation. 

Je ne préconise pas le divorce ou la séparation, je ne suis tout simplement pas d’accord pour dire que quelqu’un doit vivre comme des morts-vivants dans une relation brisée, où il n’y a même plus de respect , encore moins d’amour.

Annonce

Frappez dans vos mains, ceux qui ont renoncé à maintenir cette «amitié», quand ils ont réalisé que l’ami n’était que vous-même.

Ne ressentez pas de remords pour cela, vous méritez une récompense pour votre décision.

Lorsque nous choisissons de nous traiter avec respect et compassion, tout change autour de nous. On peut même ressentir un sentiment de solitude, car au vu de notre nouvelle posture, de nombreuses personnes quitteront notre vie.

Mais il ne faut pas s’inquiéter, c’est juste une période de reconstruction de nos relations. D’autres personnes arriveront en apportant de bonnes choses, et celles qui nous valorisent vraiment resteront .

Clément Artois

Annonce
3.7/5 - (3 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sauver personne

Tu ne peux sauver personne.

Être seul

Être seul n’a jamais été un problème pour moi