in

Fais le deuil de ce qui existait hier car ceci disparaît sans que tu ne puisses le retenir

Partager

Ressens le ici et maintenant.

Fais le deuil de ce qui existait hier car ceci disparaît sans que tu ne puisses le retenir.

Les illusions tombent. À tous les niveaux. La vie t’offre des cadeaux qui ne sont pas ceux que tu pensais.

Accepte de ne pas avoir le contrôle. Surtout pas sur l’être aimé. Accueille les êtres qui se présentent à toi car il est possible qu’il n’y en ait pas qu’un seul qui ouvre ton coeur.

Annonce

La voie du coeur de lion t’indique qu’il est temps de briller très fort. Jette au feu tous les anciens paradigmes et parle avec ton coeur d’enfant. Lâche prise. Cesse d’être aussi sérieux-se.

Ton mental n’a pas sa place dans les décisions et encore moins dans les relations de coeur. Et si la peur te domine en ce moment, respire un instant.

La vie t’envoie des codes dorés qui déverrouillent ton être tout entier et qui t’ouvrent à la magie de l’abondance d’amour.

Pardon

Tu mérites vivre dans l’ici et maintenant d’être aimé et d’aimer en retour sans que cela ne soit compliqué. La vérité est qu’il n’y a pas qu’un seul être à aimer et surtout pas à attendre. A espérer certes mais pendant ce temps, profite de la vie !

Si tu gardes l’espace pour la rédemption du masculin blessé, tu es invité à recommencer à t’amuser et à cesser de trop de concentrer sur l’autre.

Annonce

C’est en ton coeur que l’amour explosera et celui ou celle qui vibrera haut comme toi saura t’accueillir sans te fuir. Sache que tout se placera avec beauté et que la vie t’invite à ne pas rester chaste pour incarner ta lumière. Ouvre-toi aux nouvelles relations.

La joie de danser, de se soutenir mutuellement, de rire aux éclats est justement l’incarnation de la beauté de la vie.

C’est ainsi… par ces déesses incarnant leur trinité et qui jouissent de la vie, que le masculin sera béni de la libération de ses chaînes.

Et que les coeurs seront à nouveau unis.

Amour infini,

5/5 - (5 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre corps vous enverra des messages jusqu’à la fin de vos jours,  et c’est à nous d’être attentifs et d’écouter

J’ai choisi mes parents !