in

Évitez les personnes qui ne veulent de votre compagnie que lorsqu’elles se sentent seules

Partager
sentent seules

Si vous recherchez la plénitude, n’acceptez pas les invitations de ceux qui vous recherchent parce qu’ils se sentent seuls. Vous valez beaucoup mieux.

Il n’est pas facile de voir les véritables intentions des personnes qui viennent à nous, surtout quand nous sommes ceux qui voient le meilleur en chaque personne. Nous voulons garder espoir dans la vie, dans les gens, car c’est ainsi que nous ne nous arrêtons pas sur la tristesse et la déception.

Annonce

Se méfier des autres, être toujours vigilant, tout analyser, on ne peut pas toujours agir comme ça, mais il faut comprendre qu’il y a des gens qui ne se soucient pas vraiment de nous.

Si nous ne pouvons pas contrôler nos vies et nos réactions, alors comment pourrions-nous contrôler les sentiments des autres? C’est de là que viennent les problèmes qui nous rendent confus.

Nous attendons généralement la réciprocité des gens, le retour dans la même mesure de notre engagement, mais cela ne sera pas toujours possible.

Chacun a sa manière de vivre et d’agir sur ce qui lui convient le mieux, selon ce qu’il a en lui. Et parfois, ce que les gens ont ne nous suffit pas, bien au contraire.

Nous ne devons jamais nous oublier, dans aucun type de relation, que ce soit à la maison, au travail ou dans la rue. Se regarder soi-même, nos sentiments et les raisons pour lesquelles nous sommes là, avec quelqu’un d’autre, est ce qui nous protégera d’une déception certaine.

Annonce

Écoutez les signaux que votre corps vous envoie. 

Tout le temps, il essaie de nous faire comprendre quand il est temps de s’arrêter, de faire une pause, de réfléchir, de sortir. N’ignorez pas votre intuition. Les choses pourraient ne pas s’arranger. Même si tout va bien.

sentent seules

Il y a des gens qui ne veulent être avec nous que pour leur propre intérêt. Il y a des gens qui ne peuvent aimer personne, pas même eux-mêmes. Il y a des gens qui ne nous verront que lorsqu’ils seront seuls, sans aucune option. Nous devons être assez forts pour fixer des limites dans tous les domaines de notre vie.

Nous devons nous rassurer car nous sommes possédons de nombreuses qualités qui méritent d’être partagées avec ceux qui nous donnent la priorité dans leur vie. Personne ne mérite d’être le dernier contact dans la vie des gens et de s’en contenter.

Si vous recherchez juste un moment de plaisir, alors ne vous inquiétez pas. Mais rappelez-vous : l’attirance physique peut vous procurer une bonne nuit de plaisir. Cependant, si vous voulez aller au-delà de cela, avoir une relation vraie et durable, il faudra aussi des nuits de conversation, de rires, de confidences et beaucoup de disputes. Des nuits complices. La réciprocité est la clé.

Donc, si vous recherchez la plénitude, n’acceptez pas les invitations de ceux qui vous cherchent que lorsqu’ils se sentent seuls. Vous valez beaucoup mieux.

Julie Latour

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici comment les femmes fortes disent adieu

Ne crains pas mes mots, crains mon silence