CHRONIQUE DE L’ÉVEIL: Vous pensez manquer de confiance ?

manquer de confiance

manquer de confiance

CHRONIQUE DE L’ÉVEIL: Vous pensez manquer de confiance ?

 

« À combien de reprises vous êtes-vous dit que vous n’y arriverez pas, que vous n’avez pas les capacités, que c’est trop difficile ? Beaucoup trop souvent ! Le temps vous glisse entre les doigts et avec lui maintes opportunités de vous réaliser. La vie est d’une futile durée, ne l’oubliez jamais. Vous pensez manquer de confiance ? Alors c’est parfait ainsi, car c’est en agissant et surtout en collaborant avec vos peurs que vous constaterez que vous êtes déjà habité par une confiance inébranlable.

Repensez un instant à tout ce que vous avez accompli avec bravoure jusqu’à maintenant et soyez-en fier ! Les épreuves de la vie ne sont pas présentes pour vous faire fuir. Au contraire, elles vous invitent à reconnaître cette force intérieure déjà existante. Oui, vous pouvez y arriver, rien n’est insurmontable, parce que vous possédez tout ce qui est nécessaire à votre réalisation ! Alors plongez maintenant dans votre espace intérieur, découvrez ce qui vous anime réellement et agissez, sans plus perdre de temps ! »

– Nassrine Reza

Extrait du livre La Nutri-Émotion

Découvrez de nombreux témoignages d’appréciation viawww.nassrinereza.com/temoignages comme…

« Que de révélations époustouflantes, grâce à votre savoir inné chère Nassrine. Vous m’aviez parlé de l’épigénétique comme encore personne ne l’a fait auparavant. En tant que biologiste et amie de Bruce Lipton, je vais assurément lui transmettre ces informations! Il faut absolument que vous le rencontriez, car tout ce que vous m’avez exposé, se trouve être la pièce manquante à une compréhension approfondie des mécanismes d’autoguérison. Je ne sais comment vous remercier pour ces révélations et je serais honorée de participer à la diffusion de votre prochain livre, dont vous m’avez donné un aperçu ! MERCI du fond du COEUR ! »

– Caroline

Le livre La Nutri-Émotion, publié l’an dernier aux Éditions Ariane, constitue une nouvelle voie de guérison et d’épanouissement. On peut se le procurer via la boutique en ligne des Éditions Ariane àhttp://bit.ly/15N4mSk ou sur Amazon.fr à http://amzn.to/196TXlp

La Nutri-Émotion n’est pas uniquement une « méthode ». Elle n’est pas seulement un outil de courte durée ; elle devient aussi une philosophie de vie qui n’aspire qu’à une seule chose : la liberté. Elle enseigne comment être libre dans le corps, dans le mental et dans le système émotionnel. Cette approche examine les problèmes de santé dans leur globalité. Prenons l’embonpoint, par exemple. Quand un patient consulte pour une perte du poids, il croit au début qu’il faut uniquement s’occuper du poids. Or, ce poids qui habite son corps n’est qu’un symptôme sous-jacent d’un mal-être émotionnel. La Nutri-Émotion apprend au patient à aider son corps de trois manières différentes.

Elle lui apporte d’abord une aide physique, grâce à divers outils. En particulier, un lien innovateur sera établi entre la consommation d’eau et les émotions vécues. Puis le mental sera assisté dans sa recherche d’équilibre par l’élimination du concept de lutte, en privilégiant la prise de conscience de la capacité naturelle du corps à se guérir. Enfin, le système émotionnel sera soutenu en permettant l’expression émotive par le « Processus d’accueil émotionnel ». En abordant ainsi les problèmes de santé, le corps se libère naturellement de ses déséquilibres, et ce, sans privation ni contrôle alimentaire. La Nutri-Émotion est qualifiée de médecine émotionnelle, une approche qui permet d’éviter un détour considérable.

Voir aussi les touchantes vidéos qu’elle propose àwww.nassrinereza.com/medias comme…

Créer une vie qui vous corresponde réellement !
https://youtu.be/KSlHMrRblMk

Voir aussi sa précédente Chronique de l’éveil…

TA FORCE INTÉRIEURE
http://on.fb.me/1HAQmq2

… au bas de laquelle vous trouverez un lien vers la précédente, et ainsi de suite au bas de chacune.

Source CHRONIQUE DE L’ÉVEIL: Vous pensez manquer de confiance ?   EditionsAriane

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *