L’équinoxe de printemps 2020 risque d’être mauvais pour ces 3 signes du zodiaque

Annonce

équinoxe de printemps 2020
Depositphotos

L’équinoxe de printemps 2020 risque d’être mauvais pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Le printemps est sans doute la meilleure saison de l’année. 

Tout, de sa personnalité colorée aux nouveaux débuts que cette saison apporte, est plus que suffisant pour apprécier sa venue. Malheureusement, cependant, l’équinoxe de printemps 2020 risque d’être le moins bon pour ces signes et ascendants du zodiaque : Taureau, Cancer et Verseau.

Également connu sous le nom d’équinoxe vernal, l’équinoxe de printemps est considéré comme une célébration pour différentes cultures à travers le monde. Célébrer le printemps, qui commence le vendredi 20 mars à 04h49 heure de Paris, signifie aussi que vous avez survécu à un autre hiver rigoureux. 

Annonce

Après tout, vos ancêtres se préparaient à la colère de l’hiver des mois à l’avance afin de traverser l’obscurité. La seule chose qu’ils avaient le plus était l’espoir; le simple fait de savoir que le soleil finirait par émettre ses rayons chauds pour que les fleurs fleurissent était une raison suffisante pour rester fort. Cela semble moins important, surtout avec la vie du 21e siècle, mais cela remet les choses en perspective.

Quoi qu’il en soit, voici pourquoi le Taureau, le Cancer et le Verseau auront des premières journées de printemps difficiles.

L’équinoxe de printemps 2020 risque d’être mauvais pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque :

Taureau: vous serez tiraillé entre la liberté et la stabilité

Taureau signe

Réjouissez-vous quand même. Je comprends, personne n’aime que sa maison 12 ne l’influence trop, mais il n’y a vraiment rien à craindre. De plus, vous êtes un peu plus près de votre saison d’anniversaire et du retour du soleil dans votre signe. Cette zone de votre graphique influence la fermeture, les rêves, l’annulation, la remise en question et la reddition. Maintenant, la question est, êtes-vous prêt à lâcher prise? Faites-vous confiance à l’univers?

Le jour de l’équinoxe, surtout tôt le matin, votre planète gouvernante sensuelle, Vénus, sera en désaccord avec la Lune via votre ambitieuse maison 10 de la carrière, de l’autorité et de votre vie sociale. Vénus veut du plaisir, du réconfort et de la complaisance; la Lune en Verseau, cependant, mettra à l’épreuve votre indépendance et votre autorité. Écoutez votre intuition; et ne soyez pas têtu.

Annonce

Cancer: vous vous révoltez contre vos engagements antérieurs

Cancer signe du zodiaque

Il y a quelque chose de fort pour la saison du Bélier. En plus de cette énergie qui est un peu difficile pour vous au départ, elle entre également dans votre vie de plein fouet, comme pour tout le monde, et vous n’êtes pas très fan du côté agressif.

Cependant, avant de plonger profondément dans la saison elle-même, parlons du jour de l’équinoxe de printemps. La Lune, votre planète gouvernante, voyagera à travers le Verseau rebelle via votre maison 8 du sexe, des tabous, des unions intimes et des co-entreprises, tout en s’affrontant avec Vénus via votre maison 11 des équipes, des tribus et des sphères sociales. Se libérer ou ne pas se libérer, telle est la question. Cela se résume vraiment à une chose: vos priorités; ce que vous considérez comme prioritaire et ce que vous appréciez le plus. Pensez-y.

Annonce

Verseau: vous discutez avec les membres de votre famille

Verseau

Être rebelle fait partie de votre charme, mais cela a également tendance à vous causer des ennuis. 

Vous ne devez pas cesser d’être qui vous êtes, surtout pas avec vos proches, mais tout le monde commence et finit par apprendre à faire des compromis. Dans une certaine mesure, bien sûr. Même si avec la Lune traversant votre signe, vous serez plus que probablement d’humeur à vous détacher qu’à faire ce que vous faites habituellement.

Pendant ce temps, avec Vénus et votre planète gouvernante, Uranus, planant au-dessus de votre maison 4 domestique, familiale et émotionnelle, il pourrait y avoir des tensions dans votre vie personnelle, que ce soit les relations que vous entretenez avec vos proches, ou avec le confort que vous ressentez dans votre propre maison. Respirez profondément. Quelque chose doit arriver.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *