in

Voici pourquoi vous avez des difficultés dans vos relations selon votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

relations selon votre signe du zodiaque

Voici pourquoi vous avez des difficultés dans vos relations selon votre signe du zodiaque

Nos signes du zodiaque peuvent aussi nous inciter à regarder de près et à nous voir pour les êtres imparfaits et parfaits que nous sommes. Ce n’est pas une bonne idée de s’attarder sur les aspects négatifs de nos personnalités, mais c’est une bonne idée de les connaître afin que nous puissions décider de changer ou non.

Voici pourquoi vous avez des difficultés dans vos relations selon votre signe astrologique :

Verseau

(20 janvier – 18 février)

Vous êtes un rêveur et vous avez généralement la tête dans les nuages. Et vous êtes l’un des signes les plus fidèles de tout le zodiaque, tant que vous avez la liberté d’être vous-même. Vous avez des difficultés dans les relations lorsque les partenaires essaient de vous manipuler ou de vous contrôler. C’est parce que vous êtes très indépendant , vous pouvez être détaché avec les émotions. Vous avez besoin d’un partenaire qui se révèle mentalement avant de pouvoir vous ouvrir suffisamment pour pouvoir donner votre cœur à votre partenaire.

Lire également : ZODIAQUE : LES SIGNES ASTROLOGIQUE LES PLUS SUSCEPTIBLES DE MANIPULER LEUR PARTENAIRE

Poissons

(19 février – 20 mars)

Vous êtes le plus émotif de tous les signes du zodiaque. C’est une bénédiction et une malédiction dans vos relations. Vous avez tendance à donner de l’affection à vos partenaires et à exprimer toutes vos émotions (bonnes et mauvaises) avec intensité. Vous avez des difficultés dans vos relations parce que vous avez du mal à gérer vos émotions. Cela peut être extrêmement pénible pour votre partenaire.

Bélier

(21 mars – 19 avril)

Vous êtes l’un des meilleurs auditeurs parmi tous les signes du zodiaque. Vous aimez envelopper votre partenaire d’amour et d’affection. C’est un grand trait à avoir jusqu’à ce qu’il commence à se sentir étouffé. Une fois que votre partenaire commencera à sentir que vous êtes en train de le «materner», vous vous rendrez vite compte que votre relation a fait des ravages.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Taureau

(20 avril – 20 mai)

Étant l’un des signes les plus fidèles, vous êtes dévoué envers votre partenaire et vouez un avenir à long terme. Votre plus grand combat dans les relations est d’apprendre à pardonner et à oublier une fois que vous avez été trahi. Vous avez du mal à oublier les actes répréhensibles du passé et vous gardez souvent une rancune. Votre partenaire sera vite fatigué d’essayer de faire ses preuves encore et encore, même des années après s’être excusé.

Lire aussi : 11 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN GÉMEAUX

Gémeaux

(21 mai – 20 juin)

Vous êtes le plus grand aventurier des signes du zodiaque. Et vous luttez avec la routine et la cohérence. Vous avez besoin d’un partenaire aussi aventureux et spontané que vous pour vous engager. Si vous commencez à ressentir la monotonie de la vie quotidienne, vous passerez instantanément à une nouvelle conquête. Votre plus grand combat dans les relations est d’apprendre à vivre avec les routines ennuyeuses qui se produiront inévitablement tout au long de la vie.

Cancer

(21 juin – 22 juillet)

Comme un crabe, vous aimez vous cacher derrière votre coquille dure tout en étant extrêmement doux et sensible à l’intérieur. Une fois que vous avez fini par vous ouvrir et faire confiance à quelqu’un, vous vous y engagez à long terme. Vous avez souvent tendance à conserver les relations passées pendant des années, éliminant ainsi toute chance de permettre à une nouvelle relation d’entrer dans votre vie.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

(23 juillet au 22 août)

Vous êtes connu pour votre ego et votre refus de faire des compromis. Vous ne luttez vraiment qu’au début de vos relations, lorsque vous essayez de paraître trop confiant. Ceci est un masque pour couvrir vos propres insécurités. Une fois que vous faites confiance à votre partenaire, vous vous ouvrez facilement. Si vous pouvez surmonter vos peurs initiales d’être manipulé ou trahi, vous développez des relations à long terme extrêmement loyales.

Découvrez : VOICI CE QUI VOUS POUSSE À STAGNER DANS LA VIE EN FONCTION DE VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE

Vierge

(23 août – 22 septembre)

Vous êtes le perfectionniste du zodiaque et vos perspectives sont chanceuses si elles réussissent le premier rendez-vous avec vous. Cela constitue un avantage pour vos relations, vous permettant d’éliminer d’emblée tout perdant potentiel. D’un autre côté, personne n’aime chaque geste analysé au microscope .

Balance

(23 septembre – 22 octobre)

Vous dirigez le zodiaque lorsqu’il s’agit d’établir des relations fructueuses. Célèbre pour votre nature aimante et généreuse, vous aimez entretenir de nombreuses relations étroites. Votre plus grand combat dans les relations est d’être trop généreux. Vous devez apprendre à avoir des limites sinon vous continuerez à vous sentir bouleversé dans vos relations.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion

(23 octobre – 21 novembre)

Reconnue comme l’un des signes les plus intenses du zodiaque, votre nature tourmentée est également votre plus grand attrait. Vous pouvez avoir une mauvaise réputation pour avoir une humeur explosive, mais ce qui vous retient vraiment est l’incapacité de pardonner. Une fois que quelqu’un vous a fait du tort, il n’a plus aucune chance de revenir dans vos bonnes grâces.

Lire aussi : 11 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE SORTIR AVEC UN TAUREAU

Sagittaire

(22 novembre – 21 décembre)

Le désir règne pour vous, Sagittaire et il vous aveuglera rapidement encore plus vite que l’amour. Vous êtes le signe le plus généreux du zodiaque, ce qui devient un problème lorsque vous portez vos lunettes roses avec la mauvaise personne. Une fois que vous êtes tombé amoureux de quelqu’un, vous lui donnez le monde. Ne laissez pas la mauvaise personne profiter de vous, sans rien donner en retour.

Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

Vous avez des difficultés dans vos relations parce que vous êtes tellement déterminé à vous marier et à avoir une famille que vous ne passez pas assez de temps à vous assurer que la personne est la bonne personne pour vous. Vous êtes très motivé par le statut et vous devez conserver les apparences pour être satisfait. Cela signifie que vous vous inquiétez davantage de l’apparence de votre relation vis-à-vis des autres que de ce qu’elle est réellement en privé.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

COMMENT SE LIBÉRER DE LA COLÈRE ET DU RESSENTIMENT

L’INTÉGRITÉ, SOURCE D’ÉQUILIBRE SPIRITUEL.