in

Voici différents messages silencieux d’un ange gardien

Partager
ange guardien

Comment reconnaître le message d’un ange gardien ?

C’est, par exemple, un magazine qui tombe devant nous et s’ouvre à une page précise. A cette page, si on prend le temps de lire, on y trouvera une réponse à une question que l’on se posait juste avant. C’est un coup de fil d’un proche au moment où l’on est triste. C’est de l’argent qui tombe de façon imprévue et qui nous sauve d’une mauvaise situation.

Annonce

Pour obtenir un message, le plus logique est de poser une question, ou de faire une prière, de parler à son ange gardien. Il répondra instantanément ou dans la journée ; à la meilleure occasion, il enverra un signe. Il faut être attentif pour décoder leurs messages silencieux car bien souvent ils sont subtils et symboliques. Le medium est capable de déchiffrer leurs signes, leurs messages silencieux. Car le medium connait les symboles ésotériques.

On peut toutefois faire une liste d’une partie des messages silencieux des anges gardiens

* Une lumière blanche ou un faisceau de lumière, une étincelle, des étoiles qui apparaissent devant nous lorsque nous cherchons une idée ou de l’aide, un réconfort ;

* Dans la même idée, toutes sortes d’objet qui réfléchissent la lumière de manière à nous sortir des nos pensées lorsque nous pensons à des problèmes qui nous préoccupent ;

* Une lumière rouge prévient de leur présence ;

* Des flashs de lumière blanche ou multicolore lorsque nous avons les yeux fermés ;

* Un réverbère qui clignote ;

* Une personne inconnue qui répondra curieusement à une question que vous vous posiez mentalement ;

Annonce

* Un enfant qui vous sourit ;

* La présence d’un ange ou d’un proche décédé lors d’un rêve;

* La sensation que quelqu’un vous épaule, vous réchauffe lorsque vous êtes triste ;

* Un oiseau qui vole près de vous, chante quand vous passez, ou qui vous regarde ;

* Une réaction peu habituelle d’un chat ou d’un chien ;

* Une plume, une pièce de monnaie trouvée par hasard.

Votre ange gardien peut communiquer de plusieurs manières. Il peut vous envoyer des messages silencieux à travers vos rêves.

Fontaine, Angel, L'Eau, Statue, Jardin, Vieux, Grecque

Voici quelques-uns des messages envoyés par les anges gardiens le plus souvent à travers les rêves

► Un aperçu sur votre vie et vous-même : votre ange gardien peut vous envoyer des messages pendant les rêves qui sont conçus pour vous aider à mieux comprendre vos propres attitudes et comportements et la façon dont ils influencent votre vie, alors vous pouvez voir ce qui est sain et ce qui doit changer. Votre ange peut également envoyer des messages qui mettent en valeur vos intérêts et vos talents pour vous aider à déterminer la meilleure façon de poursuivre vos objectifs.

Annonce

► La guérison : grâce aux messages de guérison, votre ange gardien vous rappelle de l’espoir de la guérison des douleurs et des blessures du passé dont vous avez souffert. En effet, il peut attirer votre attention sur des situations que vous avez dans votre passé et puis vous donner une vision vous montrant comment votre vie peut devenir mieux à l’avenir si vous placez votre confiance en lui et en vous-même.

► Idées créatives : vos rêves peuvent contenir des idées créatives dans les messages silencieux de votre ange gardien qui sont conçus pour vous inspirer, vous motiver à poursuivre de nouvelles aventures et objectifs et vous aider à résoudre vos problèmes. Il est important de noter ces idées après le réveil afin que vous puissiez vous en souvenir, puis de mettre ces idées en action dans votre vie.

► L’avertissement : si vous êtes face à une situation dangereuse, mais vous ne le savez pas, votre gardien peut vous envoyer un message d’avertissement à ce sujet à travers vos rêves et vous montrer les étapes que vous pouvez prendre pour vous protéger.

► Une prophétie : Votre ange peut parfois vous envoyer des prophéties à travers vos rêves, mais seulement si cela peut vraiment vous aider (comme ce que vous devez faire pour se préparer à un événement futur).

Annonce

► L’encouragement : lorsque votre ange gardien vous envoie des messages encourageants à travers vos rêves, ces messages silencieux vont soit construire votre confiance en qui vous êtes ou vous aider à découvrir et réaliser ce que vous pouvez faire. Votre ange peut vous aider à découvrir votre vraie valeur.

Une astuce très puissante à suivre : à chaque fois que votre ange gardien vous visite pendant vos rêves, après votre réveil, la première chose à faire est de prendre un bout de papier et un stylo pour noter les détails. Il faut y écrire tous : les conversations, les odeurs, les habits des personnes qui étaient présentes dans votre rêve, etc.

De cette manière, vous allez être capable d’interpréter vos rêves et comprendre ce que votre ange essaye de vous dire.

Source : www.wemystic.fr

Annonce
4.6/5 - (12 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

21 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. J’ai toujours ressenti dans ma vie une présence protectrice et bienfaisante, depuis toute petite. J’ai eu beaucoup de signes et des preuves (comme vous en parlez). Aujourd’hui, grace à vous, je suis arrivée à croire que les anges existent vraiment et je crois que cette présence, c’est mon ange. Je crois qu’en ce moment il veut me faire comprendre quelque chose puisque depuis deux semaines, bizarrement, je rêve des mêmes personnes (4 fois) comme s’il se passait ou va se passer quelque chose de mauvais. Hier soir, j’ai pensé et prié mon ange. J’ai rêvé de ces mêmes personnes.

  2. J’ai toujours ressenti dans ma vie une présence protectrice et bienfaisante depuis toute petite. J’ai eu beaucoup de signes et de preuves (comme vous en parlez). Aujourd’hui, grace à vous, je suis arrivée à croire que les anges existent vraiment et je crois en mon ange.

  3. MOI je crois réellement que les anges gardiens existe non pas toujours physiquement parlant mais ressentir leur présence qui d’ailleurs met déja arriver plusieurs fois.

  4. Il y a tres longtemps que je crois aux anges gardiens. Dans ma vie j’ai eu pas de difficultés. J’ai recu plusieurs fois des avertissements, il c’est avéré qu’ils étaient justes. Soit par un goéland qui frappe avec son bec à ma vitre. Soit qu’il se pose sur ma fenêtre ouverte de la salle à manger, et qui me fait entendre son cri sans avoir peur. La lumière qui s’allume alors qu’elle c’était éteinte.
    J’ai perdu plusieurs membres proches depuis 2012 à 2016. J’ai toujours été averti soit par Flach soit par une photo que j’avais prise pas plus tard qu’en fin début Juin de cette année. J’avais pris le plafond d’une magnifique Cathédrale, et tard le soir j’ai regardé cette photo, je suis resté choquée par ce que j’ai vu, le Christ, il me semblait en colère, je me suis dit que va t’il m’arriver… Une semaine jour pour mon ami a eu un AVC qui lui a été fatale. Le 13 juin et le 14 juin il a rejoint le paradis. Pour la Toussain ou l’Ascension il m’arrive d’être visité, soit par des âmes ou par des Anges. Je pense surtout que c’est mon papa décédé en 2003. La veille j’avais eu un mauvais pressentiment, toujours en prenant une photo, je savais qu’il allait décédé le lendemain matin. Je n’arrive pas à m’expliquer pourquoi et comment. Lorsqu’il se passe quelque chose de grave, j’implore et j’appelle mon papa pour qu’il me vienne en aide, dans des situations très complexes. Et j’implore Dieu de toute mon âme. Et ce que je demande d’impossible est réalisé. Je n’arrive pas à me l’expliquait. Il y a un an jour pour jour, j’ai été réveillé par une voix de femme, je ne sais plus si c’était pour la Toussaint ou l’Ascencion, en me réveillant en un quart de seconde j’ai vu passé devant moi une image flou d’une femme qui me parlait, je n’ai pas compris son message. J’ai pensé à la maman, décédé en 2012, le jour même j’avais été a l’église mettre un cierge pour mes parents et mon frère décédé en 2014. Et le lendemain j’ai eu cette vision qui n’était pas un rêve. Je dois vous dire que je suis habituée à recevoir certains membres décédés queue ce soit des amis ou famille, mais la j’ai eu très peur. C’était la première fois que j’avais une vision réelle si proche et si vive de cette femme. Bien sûr je n’en parle à personne, il ne comprendrait pas, il dirait que je suis dérangée. Ce que je n’arrive pas c’est de comprendre leur message. Alors je fais des prières pour le repos de leurs âmes.
    Je crois aux anges et je crois aux âmes défuntes qui viennent me voir.
    Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène…..je me pose toujours des questions, pourquoi moi et pas les autres. Je reste sereine, maintenant je n’ai plus d’appréhensions comme les premières fois. Je pense aussi que nous avons une continuité de vie à travers la mort..

    • Ils viennent vous voir car vous êtes sans le savoir un passeur d’âmes, il y a des siècles nous avions tous des pouvoirs tel que soigner, enlever le feu, et bien d’autres encore mais ceux qui ont un ou plusieurs de ces dons sont des personnes ouvertes c’est à dire qu’elles croient tout simplement aux pouvoirs surnaturels qui nous sont donnés, nous sommes des êtres de lumière..

    • Moi aussi je prie tout les jours mon ange Gardien, et je ne ressens pas de présence. Peut être que l’on est pas assez attentif… J’aimerai bien savoir comment mi prendre… Si quelque peut m’éclairer… Mais je sais qu’il est près de moi, lorsque je lui demande quelque chose, la plus part du temps, cela se produit !!!!

  5. Juste une question je respecte les personnes croyantes mais etant personnellement non croyante croyez vous que cela est possible de recevoir des signes de ma maman decedee il y a 2 ans et demi… merci a ceux qui me repondront

    • La croyance n’a rien à voir. Et « oui » je pense que vous pouvez recevoir des messages bien entendu comme tout le monde sauf qu’il faut savoir les détecter et les interpréter ce qui n’est pas chose aisée. Apprenez à vous faire confiance et à aiguiser votre sensibilité, votre perception de chose. Tout est possible mais faut donner du temps que temps. Déjà, vous vous interpelez puisque vous posez la question. Bien des personnes ne se posent même pas la question. Vous avez ouvert une porte, observez ce qu’il se passe, il y a forcément des signes. De toute façon, nous ne sommes jamais seuls. Ils sont là, juste derrière vous, assis sur votre épaule, ils vous chuchotent des choses dans les oreilles sauf que nous sommes trop pris dans le tourbillon de la vie pour les entendre. Apprenez à vous laisser aller, à vous détendre et écoutez, surtout écoutez-vous. Bonne journée.

  6. Oui tout à fait je pense que vous recevez des signes de votre maman décédée d une part pour vous dire qu ailleurs elle continue de vous vivre dans un autre état de conscience et d autre part pour vous dire qu après la vie sur terre on continue à vivre que ce n est ni le néant après et ni une fin mais une continuité. Voilà . Votre maman est prêt de vous .

  7. Je trouve des plumes très souvent et dans des tas d endroits différents , sont ce dès signes? Je crois aux anges mais n arrive ps à communiquer avec eux

  8. Je trouve des plumes très souvent et dans des tas d endroits différents , sont ce dès signes? Je crois aux anges mais n arrive ps à communiquer avec eux

  9. Il y a 2 jours, j’étais arrêté à un feux rouge, la fenêtre était ouverte de 3 ou 4 cm et une petite plume blanche courbée de 2 3 cm est rentrée. Je l’ai attrapée et elle est restée collée à mon index. J’ai ressenti ça comme un moment un peu irréel, hors du temps.. J’ai eu l’impression que c’était un signe, mais que veut-il dire?

  10. j ai demander l nom de mon ange gardien le lendemain lors d une sieste dans mon sommeil j ai ressentis un tourbillon de gauche a droite et entre ses 2 tourbillon pas effrayant du tout une voix ma dit thierry . j essayes de communiquer avec mon ange gardien c est délicat pour lui car c est impressionnant ça fait peur .par prudence de ne pas m effrayer mon ange gardien na pas facile tant je suis peureux.pas évident pour lui comme pour moi .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les habitudes nous protègent, mais parfois, elles peuvent aussi devenir une vraie prison. Le fait d’établir des habitudes dans notre vie nous évite de prendre certaines décisions au quotidien, décisions que l’on devrait pourtant prendre si l’on avait pas déjà instauré quelques habitudes figées.

Les habitudes qui asphyxient, les craintes qui emprisonnent

égo

Les 7 rébellions de l’égo