in

Un jour deux amis se parlaient, l’un disait « ma femme est une sorcière » 

Partager

Un jour deux amis se parlaient, l’un disait « ma femme est une sorcière » et l’autre lui demandait pourquoi il parlait d’elle ainsi, il voyait que c’était une femme bien.

Ce à quoi cet homme a répondu :

« Être une sorcière n’est pas synonyme de méchanceté, ce n’est pas ce qu’ils montrent dans les contes, une Sorcière est une femme différente.

Il faut s’habituer à ses bizarreries, à ses regards intrigants et profonds, à rentrer chez toi et sentir l’odeur d’encens ou quelque chose qui a brûlé mais quoi ?

Annonce

Tu sais que c’est une bonne chose, tu dois t’habituer à voir des minéraux partout, à ce que quelques bougies soient allumées un jour quelconque et saches que tu ne peux jamais les éteindre, tu dois t’habituer à croire en son intuition.

Et que si elle te dit de ne pas faire confiance, ou de faire confiance, s’habituer à la voir parfois si sûre et parfois reconnaître ses ombres et essuyer ses blessures avec des larmes, du silence ou de la distance, sans la juger.

Habitue-toi et accepte-la aveuglément, non pas de ta personne, mais de tout ton être, car la raison ne te conduira pas à la comprendre.

Image credit / Pixabay

Comprends que si elle te donne un câlin ou une caresse c’est parce qu’elle le ressent, qu’elle n’aime pas n’importe qui et que quand elle le fait c’est avec le coeur.

Écoute-la parler d’Énergie, d’Ancêtres, d’émotions, de rêves, de vies passées, de Guérison et même si tu n’y croies pas, la soutenir sera la meilleure chose, sinon elle n’hésitera pas à repenser sa relation, car elle ne restera pas avec quelqu’un qui n’est pas dans sa propre vie avec sa fréquence vibratoire, c’est pourquoi tu dois remplacer la raison par Sentir.

Annonce

Si tu rencontres une Sorcière et que tu l’aimes, n’essaies pas de la comprendre, il suffit de soutenir ses moments et de l’accompagner dans sa folie, même le silence est de bonne compagnie pour une Sorcière.

Respecte ses espaces, puis tu auras les tiens, où elle te montrera le ciel avec un baiser ou te fera toucher l’Univers avec la passion de son dévouement.

Tu seras un homme chanceux, tu te sentiras tellement aimé que tu ne douteras jamais d’elle ou de son Amour.

Elle te protégera au-delà de la Vie, car sa Loyauté est immesurable.

Aime-la, remercie sa présence dans ta vie, je me sens béni d’avoir une Sorcière dans ma vie. »

Bravo à l’auteur qui est resté inconnu..

3.5/5 - (11 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’un adolescent à ses parents: Ce combat que nous vivons en ce moment, j’en ai besoin

Voici une liste de faux maîtres qui contrôlent couramment la vie de beaucoup de personnes. Et vous?