Comment vous avez tendance à vous comporter dans une relation, selon votre signe du zodiaque

comporter dans une relation
Image crédit : Pixabay

Bien sur chaque personne est différente concernant les relations, cependant l’astrologie nous permet d’établir certaines caractéristiques fréquentes chez une personne grâce à son signe astrologique.

Voici donc, comment vous avez tendance à être dans une relation, selon votre signe du zodiaque

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Les Béliers sont souvent incroyablement entreprenants et ils prendront toujours l’initiative lorsqu’il s’agit de séduire une personne qui leur plaît. Ils sont remplis de passion et d’un besoin d’aventure et apportent beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à une relation. Une fois amoureux, un Bélier sera engagé à vie. Les relations les meilleures et les plus durables pour un Bélier incluent toujours des surprises et des activités qui maintiennent leur passion. Chaque jour avec un Bélier sera différent et rempli de sensations fortes, et ils veilleront à ce que leur amour ne soit jamais ennuyeux ou moyen.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Dans une relation, les Taureaux sont souvent très traditionnels dans le sens où ils vont adorer sortir en couple. Cependant, ce sont aussi des casaniers, alors vous passerez une bonne partie de votre temps à les câliner au lit et à regarder des films avec eux sur le canapé. Les Taureaux se battront pour maintenir de bonnes relations et déploieront beaucoup d’efforts lorsqu’il s’agira de quelqu’un qu’ils aiment. 

Les Taureaux vous permettront de vous sentir en sécurité et pris en charge dans une relation, et ils lutteront toujours pour protéger votre cœur et vos sentiments. Cependant, ils peuvent être têtus, il est donc très important d’entretenir une bonne communication dès le début, afin de s’assurer que les Taureaux facilement blessés ne soient pas offensés surtout lorsque vous discutez de quelque chose qui vous a déçu ou qui vous a mis en colère.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Rencontrer un Gémeaux est une expérience passionnante. Ils sont très amusants et toujours prêts à apprendre et à tirer le meilleur parti de chaque situation. Cependant, quand ils vous choisissent, sachez qu’ils vous ont choisi pour une raison. Un Gémeaux n’entretient pas une relation tant qu’il n’a pas rencontré son partenaire intellectuellement et énergiquement. Ils ont beaucoup pratiqué et sont connus pour bouger. Ainsi, lorsqu’ils s’installent, ils sont très sûrs d’eux et absolument contraints de choisir. Pour rester heureux dans une relation, un Gémeaux a besoin de changement, de stimulation et d’excitation. Si vous pouvez donner cela à quelqu’un, ils seront à vous pour la vie.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Un Cancer est incroyablement tendre et doux. Ce sont des âmes gentilles qui sont profondément investis dans une relation. Ils sont considérés comme le signe le plus sensible du zodiaque et ils n’hésiteront pas à le montrer à leurs proches. Une fois en couple, un Cancer aura tendance à ne pas juger la personne avec laquelle il se trouve et il lui versera un océan d’amour. Ils recherchent un partenaire qui peut les comprendre. Leurs relations sont donc souvent très émotives, des partenariats intuitifs, dévoués et qui durent toute la vie.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Dans une relation, les Lions ont tendance à être très passionnés. Leur nature ardente réchauffera les choses avec affection et aventure. Ils choisissent leurs moitiés en fonction de leur capacité à être dominants dans une relation, ils seront donc souvent les leaders dans la relation. Les Lions doivent souvent être au centre de toutes les attentions, car ils estiment qu’ils méritent de briller de tout leur éclat. Généreux et passionnés, les Lions créeront une vie merveilleuse pour la prunelle de leurs yeux, mais ils doivent toujours être choyés parce qu’ils ont tendance à se sentir de moins en moins sûrs d’eux avec le temps qui passe.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Les Vierges ont besoin de se sentir importantes et nécessaires dans une relation. Ils sont très méthodiques et prendront tout le temps dont ils ont besoin pour s’assurer qu’ils entrent dans la bonne relation. Ils apportent cette même pensée méthodique à la résolution de problèmes et travailleront toujours pour améliorer les choses dans une relation plutôt que d’abandonner. Les Vierges seront toujours dévouées et, bien que prévisibles, elles aiment vivre à côté ou passer du temps dans la nature sauvage de temps en temps.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Les Balances recherchent le partenaire idéal. Elles peuvent donc mettre un certain temps avant de décider d’entrer dans une relation. Les Balances aiment garder la paix, et sont plus heureuses lorsque leurs relations sont harmonisées. C’est très, très étrange pour les signes Balances d’être seules. Elles ne sont pas très indépendantes et il est tout à fait contre nature de se passer de leur partenaire. 

Elles aiment communiquer avec les autres et cela ne change pas quand elles sont en couple. En tant qu’amant ou amante, les Balances sont créatives et expressives, tout en restant équilibrées. Elles aiment satisfaire leur partenaire et font partie des personnes les plus fortes et les plus charmantes du zodiaque.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Les Scorpions sont incroyablement passionnés quand ils sont en couple. Ils prennent au sérieux l’intimité et la proximité, car ils ne font pas confiance à beaucoup de gens. Les Scorpions pensent souvent que les partenaires intelligents et honnêtes sont merveilleux, et ils ont besoin de rester intéressés et intrigués. 

Les relations prendront toujours du temps avec les Scorpions, mais une fois engagés avec quelqu’un, ils sont le signe le plus fidèle du zodiaque. Les Scorpions sont si fidèles qu’ils restent souvent avec les gens longtemps après la disparition des sentiments, ce qui est l’une de leurs plus grandes faiblesses.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Dans une relation, un Sagittaire est souvent très énergique et curieux. Ce sont les aventuriers du zodiaque et ils ont une approche très ouverte de la vie et des partenariats. Ils voudront vivre l’aventure, c’est en eux, et ils rechercheront toujours le sens de la vie dans leurs voyages, c’est donc extrêmement important pour eux. Il sera très difficile de s’installer avec les Sagittaires, et ils préfèrent souvent les relations ouvertes. Ils adorent le changement, et ils le désirent pour se sentir bien dans leurs peau; ainsi, s’ils se sentent attachés, ils se sentiront malheureux et piégés.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Dans une relation, les Capricornes vont prendre les choses très lentement. Parfois, ils deviennent douloureusement lents lors de la conclusion d’un partenariat, car il faut beaucoup de temps pour qu’ils se sentent en sécurité dans leurs décisions. Ils prendront toujours les choses une étape à la fois. Leurs mots sont clairsemés, mais dans une relation les Capricornes aiment l’action, alors faites attention à la façon dont ils agissent avec vous. 

Vous pouvez généralement comprendre ce qui se passe dans leurs têtes en évaluant leur langage corporel et leurs efforts. Les Capricornes sont authentiques, généreux et sincères, et s’ils vous disent qu’ils vous aiment, sachez que ces mots ont beaucoup de sens pour eux.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Dans une relation, les Verseaux ont besoin d’une stimulation intellectuelle. C’est ce qui les enthousiasme et les maintient intéressés par leur partenaire. Ils adorent les longues conversations et adorent parler de l’avenir, car cela leur donne de quoi rêver. Lorsqu’ils sont amoureux, les Verseaux ont besoin d’une relation très honnête et ouverte où ils peuvent dévoiler leurs sentiments. Ils doivent pouvoir s’exprimer. Dans leurs engagements à long terme, les Verseaux développeront un style de vie très dynamique et progressif, et inspireront ceux qu’ils aiment à rêver en grand avec eux.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Dans une relation, les Poissons sont souvent extrêmement romantiques. Ils sont aimants, tendres et très généreux avec leur coeur. Ils adorent l’intimité. Ce sont des êtres très profonds et, par conséquent, ils ne perdent souvent pas leur temps avec des aventures et des relations superficielles. Les Poissons ont besoin de profondeur et ils doivent être appréciés pour leur sensibilité et leur loyauté. Quand ils sont très amoureux, ils feront tout pour leur partenaire. Ils sont le signe le plus chevaleresque du zodiaque, et les aimer est une belle expérience.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *