Quelles sont les choses les plus étranges à propos de votre signe du zodiaque?

choses les plus étranges
Image crédit : Shutterstock

Les gens ont tous leur côté étrange. Et vous aussi. Même si votre apparence semble normale, tout le monde sait que vous avez un côté bizarre.

Alors que tout le monde est un petit flocon de neige unique dans la tempête de neige que nous appelons la vie, les personnes nées sous le même signe du zodiaque ont tendance à avoir les mêmes traits de personnalité. Que vous soyez sceptique ou que vous croyiez de tout coeur à l’astrologie, vous devez l’admettre, vous pouvez tout à fait vous rapporter à certaines des caractéristiques essentielles de votre signe.

La plupart des lectures de signes du zodiaque indiquent vos meilleurs et pires traits de personnalité, mais comme les êtres humains sont des créatures incroyablement complexes, nos personnalités ont de nombreuses facettes. Certaines d’entre elles peuvent sembler bizarres pour d’autres signes.

Voici quel est votre trait de personnalité le plus étrange, basé sur votre signe du zodiaque.

Bélier

Le Bélier est complètement désinhibé. Vous avez une vision en tunnel lorsqu’il s’agit de rechercher ce que vous voulez et vous prenez à cœur l’expression «par tous les moyens nécessaires». Vous n’avez aucune idée de ce que “non” signifie et c’est assez impressionnant, même si c’est un peu étrange. C’est l’ami que les autres envient parce qu’il est souvent très décontracté, mais les gens sont parfois aussi légèrement gênés d’être avec.

Et, bien que vous ayez suffisamment confiance en vous pour ne pas avoir honte de votre désir de coloniser l’espace , vous reconnaissez que c’est un peu bizarre. D’autre part, l’exploration spatiale combine tout ce que vous aimez: gloire, défi intellectuel et des extraterrestres qui ressemblent ou non à un petit bonhomme vert. Qui ne voudrait pas être un astronaute?

Taureau

Têtu comme un taureau, ce signe n’est pas un grand fan du changement. Peut-être que c’est de là que vient votre collection d’antiquités . Lorsque vous recherchez la stabilité, la vue d’une maison remplie de meubles qui ont résisté à l’épreuve du temps doit être réconfortante. À moins que vous n’aimiez vraiment écouter le tic-tac d’anciennes horloges, il y a des passe-temps plus bizarres.

Votre monde est aussi centré sur des sens pour ce signe. L’odorat signifie beaucoup pour lui, il n’a donc pas froid aux yeux quand il s’agit de coller son nez à tout ce qu’il voit. Ce signe est susceptible de proposer des douzaines de parfums et de sprays pour le corps pour toutes les occasions et de réagir avec émotion aux odeurs les plus simples, comme un éclat de bois ou un morceau de lin.

Gémeaux

Il est difficile de maîtriser un Gémeaux , même vous, vous ne comprenez pas très bien votre personnalité contradictoire. Parlant beaucoup et étant vif d’esprit, vous êtes connu pour divulguer des secrets lorsque les commérages sont trop beaux pour être gardés pour vous. Même si vous ne perdez pas espoir, vous écrivez tout ce qui est intéressant. Après tout, vous composez toujours vos mémoires mentalement.

Et avec toutes ces grandes pensées qui circulent dans leur cerveau impressionnant, le Gémeaux aime discuter avec eux-mêmes avant de parler avec les autres. La chose amusante est qu’il passe aussi beaucoup de temps à répondre à leur propre discussion et à rire de leurs propres blagues.

Cancer

Oui, le Cancer peut être sensible et peut-être se laisser aller parfois à la rêverie. D’un autre côté, votre série de problèmes vous rendra un peu comme la mère idéale dans votre groupe d’amis, même si vos projets de vie n’incluent pas réellement le fait d’être parent. Vous pouvez toujours compter sur un Cancer pour avoir une barre de céréales maison dans son sac à main ou pour aider quelqu’un à changer un pneu crevé. Pas étonnant que vous soyez si populaire.

Ce sont peut-être des personnes sociales aux yeux du public, mais le Cancer a aussi un côté profondément secret qui aime se déguiser. Que ce soit pour enfiler leur costume de super-héros préféré ou pour devenir elfe, ce costume est la façon dont ils se transportent hors de la réalité et dans le royaume de la fantaisie.

Lion

La personnalité du Lion est assez simple. Vous êtes fier, un leader naturel et pouvez parfois être arrogant. Vous êtes charismatique ou taciturne selon votre humeur, mais si quelqu’un vous parle de votre amour pour le théâtre , vous ne le lâcherez pas avant des heures. Quiconque voudra aller à un spectacle avec vous pour la sixième fois gagnera votre dévotion éternelle.

Et être un patron jour et nuit peut être épuisant. Pour faire face aux demandes intenses, le Lion est souvent susceptible d’expérimenter des modifications corporelles. Qu’il s’agisse de tatouages, de piercings ou de quelque chose de bien plus étrange, le Lion aime souvent avoir un secret sur son corps sous ses vêtements de travail.

Vierge

Travailleuse, fastidieuse et parfois un peu critique, vous étiez probablement cette enfant qui rassemblait ses crayons par couleur au début de chaque journée d’école. En tant qu’adulte, c’est devenu une obsession de l’organisation qui laisse vos amis parfois un peu perplexes. (Votre mère est cependant ravie de voir à quel point votre chambre est propre.) Soyez honnête: combien d’heures avez-vous passé au téléphone à regarder des GIF étrangement satisfaisants avec des beignets?

Et puisque ce signe a déjà un fort besoin de contrôler le monde qui l’entoure, il est naturel que la Vierge soit amenée à prétendre que les objets inanimés sont réels. Ces relations simples permettent à ce signe d’exprimer son côté nourricier profond, ainsi que de manipuler les actions et les pensées d’un autre, même s’il est imaginaire.

Balance

L’équilibre est la chose principale de la Balance . C’est généralement métaphorique, bien qu’il y ait une chance que vous nourrissiez des fantasmes de funambule. Cependant, une rêverie récurrente de fuir et de vous retrouver dans un autre endroit n’est pas la chose la plus étrange à votre sujet. (Qui n’a pas un tel rêve?) Mais c’est surtout votre tendance à faire votre nid . 

Peu importe combien de temps vous avez vécu dans un endroit, vous n’avez jamais fini de l’améliorer. Cela a du sens – votre signe est gouverné par Vénus , qui se trouve être la déesse de la beauté – mais peut être désactivé de temps en temps. Vos amis peuvent commencer à s’inquiéter de la quantité de changements que vous faites.

Scorpion

Celui qui dit la vérité et intelligent (ou devrais-je dire rusé?), le Scorpion est totalement à l’aise d’être au pouvoir derrière le trône. C’est peut-être pour cela que vous aimez la haute fantaisie et toute la politique fictive qui va avec Game of Thrones. Vous lisez Robert Jordan et Terry Brooks depuis le collège et vous ne prévoyez pas de vous arrêter de si tôt.

Ce signe courageux a aussi tendance à harceler presque tous ceux qu’il rencontre. Que ce soit parce qu’il aime tellement quelqu’un qu’il veut en savoir plus, ou s’il ne peut pas supporter quelqu’un et veut des munitions pour sa prochaine rencontre, un Scorpion est habile à utiliser Internet pour jouer au détective.

Sagittaire

Le Sagittaire aime naturellement prendre des risques pour faire quelque chose d’intéressant: sauter à l’élastique, apprendre l’acro yoga, se lier d’amitié avec des pêcheurs de l’Alaska sur une plage du Mexique, etc. Mais même les voyageurs les plus aventureux ont un faible pour l’idée de la maison et vous prenez votre dose de choses domestiques en suivant des dizaines de compte Instagram . Si vous n’avez pas encore exploré le territoire des hérissons, le moment est venu de commencer.

Et en raison de son esprit libre, le Sagittaire est sujet à de nombreux vices étranges. Le plus important est leur besoin obsessionnel de se fourrer les doigts dans la bouche. Qu’ils mangent avec les mains nues, utilisent leurs dents pour couper leurs cuticules ou tout simplement se sucent les pouces, ils ont une étrange fixation pour les doigts qui a probablement commencé pendant l’enfance.

Capricorne

Le Capricorne est une vieille âme dès sa naissance. Vous avez une discipline de soi parfois ridiculement forte, à une exception près: une habitude d’achat en ligne . Depuis que vous avez mémorisé votre numéro de carte de crédit, tous les paris sont ouverts, bien que vous soyez trop pragmatique pour vraiment vivre au-dessus de vos moyens. Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de mal à valoriser des choses matérielles. Quand un Capricorne voudra une coque de téléphone en forme de crème glacée et un ukulélé, il achètera exactement ça.

Ce signe travaille fort et cherche constamment à apprendre de nouvelles choses pour rester pertinent dans son domaine. Cela conduit à de longues heures et à des repas oubliés, ce qui explique pourquoi il est généralement susceptible de développer un trouble connu pour amener les gens à avoir envie de manger des choses qui ne sont pas considérées comme de la nourriture. Qu’ils croquent le journal du matin ou qu’ils mâchent des restes de craie, ils sont les plus susceptibles de manger quelque chose de bizarre en cachette.

Verseau

Qu’est  ce qui n’est pas bizarre à propos d’un Verseau ? Constitutionnellement, vous êtes incapable d’obéir aux normes sociales et vous pensez si loin du cadre que vous ne savez même pas à quoi cette boîte devrait ressembler. Pour être un hippie chronologiquement déplacé , vous pouvez être assez têtu lorsque quelque chose contredit vos croyances. Au lieu de rejeter d’emblée quelqu’un comme un mouton socialisé, écoutez-le d’abord.

Ce signe des étoiles qui fait rêver croit aussi au pouvoir de l’univers et, par conséquent, il a la possibilité de puiser sa force et son énergie dans le monde qui l’entoure. Il est plus susceptible d’embrasser un arbre et même de nager nu pour communier avec les poissons et rendre hommage à la Terre Mère.

Poissons

Mis à part le symbole aquatique, la chose la plus étrange à propos du Poissons est la ligne de destruction que beaucoup semblent posséder. Vous êtes artistique, imaginatif et donnez des conseils étonnamment bons, mais cela ne signifie pas que vous les suivez vous-même. La prochaine fois que vous ressentez le besoin de lever les bras en l’air et de vous joindre à un culte ambulant de joueurs de banjo, mettez-vous un peu plus loin – ou au moins apprenez d’abord le banjo.

Et, les objets physiques sont plus que sentimentaux pour ce signe d’eau, ce sont des vaisseaux qui les transportent jusqu’à des moments lointains et des gens qui sont partis depuis longtemps. En raison de leur profond amour pour les émotions et les souvenirs, les Poissons vont probablement devenir des accumulateurs qui ressentent une forte connexion avec chaque boîte de papier et de carton froissée qui se trouve à coté d’eux.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *