in

Cherchez ceux qui restent réels et qui n’ont pas peur de partager.

Partager

Cherchez ceux qui restent réels et qui n’ont pas peur de partager.

Pour partager leurs luttes, et leurs secrets, et leurs meilleures recettes et secrets de soins de la peau. 

Cherchez ceux qui gardent le réel et valorisent le fait d’être authentique sur tout le reste.

Cherchez ceux qui vous font vous sentir moins seul dans le chaos et plus authentique dans vos perturbations.

Annonce

Cherchez ceux qui restent réels et qui n’ont pas peur d’être vulnérables, et ouvrent leurs oreilles, leur cœur et leur maison. Ceux qui vous gardent une place à leur table et qui sont prêts à apprendre, et s’excusent quand ils se trompent.

Cherchez ceux qui restent réels avec leurs désordres, et leurs difficultés, et leurs faiblesses – le côté non filtré de la lentille si peu sont prêts à admettre qu’il existe.

Dans un monde où tant de gens restent inconscients, prennent la fuite facilement, et reculent quand des sujets difficiles bouillonnent à la surface, cherchez ceux qui restent réels et priorisent la vérité. 

Cherchez ceux qui vous appellent pour prendre de vos nouvelles lorsque vous souffrez, et vous donnent de bons conseils – le genre de conseils qui vous empêche d’agir maladroitement ou qui vous aide à vous dissuader de commettre une énorme erreur.

Annonce

Ceux qui ne vous tapent pas seulement le dos et vous disent ce que vous voulez entendre tout le temps, mais ceux qui vous disent ce que vous avez réellement besoin d’entendre. 

Ceux qui vous accueillent exactement comme vous êtes, mais ne vous laissent jamais vous contenter de n’être qu’une partie de la personne que vous êtes capable de devenir.

Cherchez ceux qui sont réels et transparents. Ceux qui n’ont pas des conversations bourrées de civilités et de mots qui n’ont aucun sens, mais ceux qui plongent tête première dans les bonnes choses, les situations qui vous font vous sentir moins seul , et vous font prendre la vie du bon côté.

Annonce

Cherchez ceux qui respirent la vie, la grâce et vous donnent la place d’être vous-même dans la relation. Ceux qui vous connaissent à l’intérieur et à l’extérieur, et qui vous donnent le bénéfice du doute quand tout le monde vous tourne le dos. Ceux qui croient le meilleur en vous, et qui veulent le meilleur pour vous.

Cherchez ceux qui ne sont pas intimidés par le succès des autres, ou jaloux du bonheur des autres. 

Cherchez ceux qui restent réels et qui restent loin de comparer, concurrencer et de déchirer les autres personnes en espérant que cela les aidera à avoir l’air plus grands. 

Ceux qui savent que vous n’avez pas à pousser les autres dans la boue pour grimper sur l’échelle, et il n’y a aucune raison pour un drame mesquin, ou pour détruire la réputation de quelqu’un d’autre juste pour avoir quelque chose à dire.

Cherchez ceux qui restent vrais.

Ce sont eux qui sont là quand la vie devient folle, et que le ciel devient sombre. Ils ne sont pas faux, et ils ne font pas semblant.

Ce sont eux qui vont vous soutenir, vous aimer et vous encourager dans la bonne direction. 

Cherchez ceux qui le gardent réel parce qu’ils vous donneront beaucoup de liberté d’être vous-même tel que vous êtes..

Cherchez ceux qui gardent leur authenticité et qui continuent à revenir vers vous quoi qu’il arrive.

auteur : Amy Météo

4.8/5 - (6 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Est-il possible de changer sa vie ? Comment y arriver ?

Il y a des gens qui s’aiment, oui, mais ils ne sont pas ensemble…